Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 14:16

ah mais, je vais pas casser mon ti cochon rose, je gardais les pieces jaunes pour david douillet et dame chirac depuis 20 ans.

J'attends juste que le tgv s'arrete en bas de chez ouam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 14:25

Déjà faire un sondage pour savoir qui serait partant ensuite trier tous les membre par region
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 16:22

moi je suis partante mais il faudrais savoir vraiment que s'il n'y a pas assez de monde dans une région la rassenbler a une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 16:36

Pour ça il a falloir crée un topic spécial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 18:03

PAs mal comme idée!^^ Ba un peu dur a mettre en place j'imagine!! Surtout la convention J-lovers... Et puis le plus dur pour moi serait l'autorisation parental T_T!!
FAire des rassemblement par région c'est déjà plus facile pour l'autorisation parental ^^
En tout cas je suis partante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 18:58

EN fait moi je trouve le mot convention un peu gros. Fin je sais pas mais juste faire un "meeting" sa serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:17

ah oui c'est juste enfin convention on le prend pour rever on, sait tous que ça n'aura pas cette empleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:35

Mais oui ^^ Pas convention ^^ c'est un pti rassemblement irl de potes online =3 C'est perso =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 20:10

Mmmm moi je pense que par region c'est mieux mais si des gens veulent aller sur Paris c'est possible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 20:26

oui mais par région déja quand on va voir la map de japan lover il y a max 5 personnes par région la miyenne est de 2 donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 21:18

faut faire un sondage avec different lieux, on vera bien ou il y a le plus de gens ou ou les gens sont près a venir ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 21:27

en belgique? c est un super pays, a decouvrir au moin une fois dans sa vie! faut pas rater ça
erf nan mais en france, deja ce que japan expo me coute >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 22:21

je suis déja aller en belgique , a bruxelle, il y a quelques année mais je me souvient que c'était assez jolie (me rapelle plus trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 22:24

Moi je me rapelle que c'etait pas super enfin pour une capital j'etait deçut .En plus les gens me parler en Flamand juste pour me faire chier . aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 22:32

c'est vrai que leur histoire entre leur deux langue est vraiment un blem mais je ne me souvient pas avoir parlé avec des flamants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 22:37

Ta eu de la chance en plus il m'ont indique une mauvaise direction ces ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 22:38

lol y aime pas les français en général les flamant a ceux que j'ai entendu dire (nan je fais pas de cliché ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 22:41

Ouai ba je peux te dire que c'est pas des cliché , je vais pu en Belgique moi avec ces Flamant encor la Wallonie il sont super sympa mais des que tes en Flandre laisse tomber c'est des raciste de la francophonie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 21:56

Moi je suis bien partante même si ce sujet a l'air assez mort
le problème c'est :
-autorisation parentale
-trajet --> argent
Voilà faudrait une ville pas trop cher genre paris les billets c'ei tres cher alors qu'une ptite ville bcp moins ^^
sécurité je connais des gens qui je pense pourrons assuré
niveau spot et tout je pense que si tout le monde rammene un peu sa serai bon ^^
Et mOI JE SUIS MOTIVEE J'AIDE JE SUIS BENEVOLE !!! x')
l'histoire de camping me plaisait bien moi ^^Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 22:30

C'est vrai que l'histoire de l'autorisation parentale est un probleme pour BEAUCOUP de nos membres...
Et je comprendrait tres bien que des parents n'ai pas envie de laisser partir leur môme à l'autre bout de la France voir des gens qu'il ne connait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 0:08

pour ce qui est des bruxelle j y suis deja allez aussi et c est frais qui a bcp de flamant dans le tas ^^' meme moi je comprenais pas , y en a autent , que des qui parles français, c est assez galere

venez a liege ont a pas ce probleme .mdr
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:12

pour le moment il ya pas mal d'idees plus ou moins facilement réalisables.
La J.E Va arriver ds quelques jours, pour celles et ceux qui se rencontrerons, ca sera l'occasion d'en reparler.
Vu que bokou de membres du fofo sont des scolaires et donc en conges jusqu'en debut septembre, il nous faudra etre reactif et motivés pour organiser des meetings ds les 4 coins de la france, + belgique+....
faudra limiter les trajets, les frais de déplacements.
je vois plus le truc de se voir une journee, une aprem, a faire un picnic, du lancer de shurikens sur les chats, demander a un aveugle notre chemin.......
bref, se rencontrer, parler de nos passions, creers + d'affinites pour certains et surtout passer un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:22

ouai y a de l'idée ^^
surtout que je part pas en vac donc je serais dispo les 2 mois qui viennent
et puis l'autorisation parentale on s'en fou sérieux ><
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 19:25

nan, pour demander une otorization parentale, fo organiser un truc Officiel ( type sortie scolaire avec assurances....)
hors la il s'agirait juste d'un pic nic ou un truc qui y ressemble.
cela dis, pour celles et ceux qui auront besoins de l'accord de leurs parents pour se rendre a cette journee.
Yaura 1/2 genti organisateur qui voudra bien prendre en charge le rassemblement, trouver le lieu de rdv, accuiellir les retardataires..., dc je pense que ca pose pas de pb de faire un mail avec date, lieu, qui sera la, le but de cette journee, une heure de fin des festivites. les coordonnées de l'organisateur/trice pour que vos parents soient rassurés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 17:25

faut voir sa apres la JE je pense... et pour les plus jeunes, faudrait un courrier pour les parents un peu frilleux, c'est plus sérieux qu'un mail ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Convention J-Lovers et moi je dis pourquoi pas et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Convention Otakuthon / Montréal
» La quatrième Ankama Convention à Paris les 27 et 28 juin 200
» Fugu Chaulnes 3, convention en Picardie les 10 & 11 mai 2014
» Asianim 4 - Convention Belge
» Convention jeu et anime en Chine
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-