|
|
Auteur | Message |
---|
Gray-man•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 26 Juin - 1:23 | |
| Death note trop de la bomb , l'anime et casi identique au manga a ce qui parait ^^ , plus qu'un episode et ... je raconte pas la fin héhéhéhé - Spoiler:
Moi je trouve ca bien que L meurt car sa devener lassant , la avec near sa va mieu en plus L me donner envi de manger
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 26 Juin - 10:44 | |
| Moi, justement, Gray, c'était mon chouchou le "spoiler-man".. J'ai même versé une larme. :p
(comment on fait pour mettre des spoiler tiens ?!) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 26 Juin - 14:35 | |
| sélectinne ton texte et clique sur "spoiler" pour mettre les balises (mais c'est pas dans réponse rapide) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 26 Juin - 14:38 | |
| Euh.. Et si c'est pas dans réponse rapide, c'est où alors ?!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 26 Juin - 15:28 | |
| En bas t'as des boutons "nouveau" et "répondre", clique sur répondre ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 26 Juin - 18:41 | |
| Haaaaaaaaaaa oui :D trop fort, merci ^^ |
|
| |
Gray-man•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Ven 29 Juin - 2:06 | |
| La fin est sorti sur dailymotion pour se quil la cherche ^^ , tres belle fin , un peu triste ouiiiin , - Spoiler:
remarque pour une fois que le hero d'une histoire perd xD
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 1 Juil - 19:44 | |
| J'ai beaucoup aimé cet anime. La fin est très belle mais très triste haha. - Spoiler:
Je suis blasée par contre.. Que Mello meurt, ok, que Matt meurt, ok, que Raito meurt, ok... MAIS pas L ! :'( J'etais amoureuse de son personnage moi.... :'(
|
|
| |
Gray-man•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 5 Juil - 20:42 | |
| lelouch je vais pas te faire plaisir ^^' - Spoiler:
YYYYEAAAAAAAAAH L EST MORT xD non serieux sa commencer a souler de le voir lui pendant un moment jai cru avoir pris 30 kilos tellement i me donner envi de manger des gateaux xD moi yé suis content :D sa fait une belle victoire de kira avant sa defaite.
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 5 Juil - 21:23 | |
| Gray-manga !! Tu est ma prochaine victime avec ma death note >< Qu'est qui te prend de dire des trucs comme ça :p Si j'étais Admin je t'aurais virer du forum (>.<) (>.<) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 5 Juil - 22:00 | |
| Ha y'a deja la fin en anime :D . Moi je le regarde pas je veux garder le suspence sur le papier ;p jcrois que je vais encore attendre lontemps donc XD |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 5 Juil - 22:40 | |
| Tiens d'ailleurs quelqu'un a lu la fin du manga et vu la fin de l'anime ? Pourrait il nous dire si elles correspondent? ^^
Je sais que la fin du film correspond a peu pres a la fin alternative a ce que j'ai entendu... |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 5 Juil - 23:21 | |
| - Spoiler:
Ca vous amuses de mettre tout le temps des spoilers!!!!attends deux secondes....
|
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Ven 6 Juil - 0:15 | |
| Moi je vais voir la suite demain soir (ou ce soir si je résiste pas XD) et j'ai lu la fin du manga - Spoiler:
Ah en tout cas dans le manga Raito fait trop pitié à la fin , c'est horrible j'aime pas du tout comment ça finit :snif: On est partagé entre les deux camps et c'est dur de voir la fin du manga puisque ça veut dire que y'en a forcément un qui va gagner :snif: |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Ven 6 Juil - 12:03 | |
| Nan mais arretez de mettre des spoilers parce que jpeux pas resister a la tentation de les regarder :'( ET pourtant je veux pas savoir x'D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Ven 6 Juil - 19:23 | |
| - Spoiler:
Mikami et Raito ont l'air de fous échappés de l'asile à la fin .. Et pourquoi c'est le bien qui gagne ça me saoule .. En plus je hais Near il trouve tout il se trompe jamais dans ses suppositions .. Et il ne surpassera jamais L, même avec Mello ..
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Lun 13 Aoû - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 21 Aoû - 15:20 | |
| Le detournement est assez énorme, j'ai regardé quelque passage de l'anime plutot pas mal mais j'ai pas trop le temp en ce moment de les voir. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 21 Aoû - 20:32 | |
| Franchement, moi je trouve rien a redire a cet animé, j'en ai rarement vu des aussi recherchés ^^ Sauf la fin, elle se termine trop vite :/ & c'est clair que L dans le film il est siouper' =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 26 Sep - 14:51 | |
| L <3...
Sinon, que dire à part...Whouah ! Jamais vu un scénario aussi poussé, rarement vu des personnages aussi travaillés & charismatiques... Superbe. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 2 Mar - 21:45 | |
| ♥ C'est CrOw Biien Maiis Paraiit Que La Fiin Est Nulle |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 2 Mar - 21:48 | |
| Pas forcément nulle mais pas terrible quoi =/ Elle est trop rapide j'trouve |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 2 Mar - 21:51 | |
| pas encore vu la fin, me reste les 2 derniers épisode a voir. mais pour l'instant j'ai vraiment adoré la série, le suspense est tel que l'on est en haleine tout le long du manga, malgré que il n'y ai pas autant d'action que ça on n'a pas le temps de s'ennuyer. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 27 Mar - 9:13 | |
| Pas terminé la série encore *comme quoi il ne faut pas croire que tout le monde suit dès les débuts* j'aime beaucoup L et Near. |
|
| |
neo12•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 75Age : 33Localisation : pour l'instant dérrière l'ordi ^^Date d'inscription : 02/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 2 Avr - 14:47 | |
| pour la fin on peut pas dire qu'elle est nulle moi perso j'aime bien. On peut enfin voir comment est vraiment light(ou raito). c'est la qu'on découvre vraiment les persos |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
|