|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 5 Juin - 20:32 | |
| oui et j'aime pas du tout quand y rajoute des chose ! comment y se permete de modifier des euvre d'art è_é |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 5 Juin - 20:36 | |
| Ba c'est ce qui permet de ragarde l'anime ,si c'est exactement comme dans le manga c'est pas interresant de ragarde l'anime . |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 5 Juin - 20:37 | |
| Bah si pour les voix et puis c'est toujours intéressant de voir plusieurs versions |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Ven 6 Juin - 23:21 | |
| Ouais je suis d'accord avec Link, c'est toujours bien de regarder la difference entre le manga papier et l'anime. Personellement moi ca ne me dérange pas plus que ça ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Sam 7 Juin - 0:39 | |
| Ils rajoutent surtout pour soucis du genre "han ! l'auteur va pas assez vite, on a pas de quoi faire des épisodes ToT " Puis ils se permettent car ils ont l'accord des ayants droits =p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Sam 7 Juin - 0:56 | |
| Non je pense qu'il en rajoute pour que le public qui lis le manga papier est une raison de s'intéresse à l’anime, si il suive le manga à la lettre moi même je n'aurais pas de raison d'achète l'anime . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 8 Juil - 23:50 | |
| Anime excellent même si franchement la fin m'a troublé , je l'imaginais autrement =S |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 9 Juil - 21:19 | |
| qulqu'un ne saurait pas de qui est le générique de l'anime? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 9 Juil - 23:53 | |
| ahhh j'adore ! que ce soit le manga ou l'anime ! j'adhere totalement à l'histoire ! l'histoire est vraiment bien ficelée ! en + j'ai eu une dedicace de Obata a la japan expo, j'etais trop contente ! il m'a serrée la main et m'a fait un grand sourire ! youuuuuuuuuuuuuu
:lovely: bon j'arrete ! *baaavvvveeeee*
euh je crois que c'est NIGHTMARE comme groupe qui fait l'openning :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 10 Juil - 15:13 | |
| Je suis entrain de regarder (j'ai fini l'épisode 2) et franchement, j'aime beaucoup ^^ A suivre, donc =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Ven 11 Juil - 1:34 | |
| et What's up people de Maximum the Hormone ;-) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Ven 11 Juil - 17:03 | |
| Oulala de l'anglais !! attend faut que j'aille prendre mon dictionnaire d'anglais ^^
En fait j'ai rien compris à la phrase mais bon ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Sam 12 Juil - 22:14 | |
| je répondais à la question de zenight :-)
Un des opening a été fait pas Maximum the Hormone et le titre de la chanson est What's up people |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Sam 12 Juil - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Sam 12 Juil - 22:53 | |
| J'ai commencé par regarder la saison 1 des anime. La fin du dvd est arrivée trop trop vite XD Donc la j'ai acheté le manga, un collegue va me passer la saison 2 et le film XD
\o/ yatta !
J'aime vraiment beaucoup, au debut, (episodes 1 et 2) j'ai pas trop trop accroché j'ai trouvé Light vraiment trop cucu XD Mais finalement on s'y fait lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Lun 14 Juil - 15:19 | |
| Moi je préfère lire le manga que l'anime en plus 40 euro pour 12 épisode c'est du vole . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 15 Juil - 17:00 | |
| Ha bah moi j'ai commencé a acheter les bouquins mais les animes on me les prete héhé comme ca pas besoin de dépenser des sous (la technique du chacal) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 15 Juil - 19:19 | |
| Je dois avouer que c'est une très bonne technique, tu économise beaucoup comme ça XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 15 Juil - 19:55 | |
| Ou au mieux tu vas sur dailymotion ou veoh et t'a tout les épisode gratuit ,t'a pas besoin de te déplacer ,c'est légal(je crois) et rien a télécharger^^ |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 16 Nov - 18:11 | |
| Savez-vous combien il y a d'épisode? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 16 Nov - 20:09 | |
| Oui, yen a exactement 37 :) Et franchement, acheter une série de temps et temps et avoir les beaux DVDs avec des bonus et tout, cay sympa je trouve :) |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 16 Nov - 22:05 | |
| je l'ai vu 2 fois cet anime et je m'en lasses pas,j'ai testé le manga mais j'ai pas trp aimer. |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 16 Nov - 23:54 | |
| De l'animé...je n'ai regardé que l'épisode où L crève.. XD *ZBAF* Dans le manga, j'avais pleuré...et sur le coup j'ai dû relire 2 fois le passage avant de réaliser le pire T_T |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Lun 17 Nov - 3:17 | |
| Nah! Fallait pas que tu me le dise ! Je suis pas rendue la! IL est encore vivant |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Lun 17 Nov - 3:30 | |
| ahh THE topic que je vais aimer :D Death Note ... magnifique :kudasai: Moi j'ai commencé par le manga papier au mois de Juin (2008) J'ai regardé 4 ou 5 animés , mais perso je préfère lire plutôt que regarder Puis après j'ai vu le film :lovely: |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
|