|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Lun 17 Nov - 19:01 | |
| M**de pardon Snowfire o_O
*va se pendre* X.x |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Ven 26 Déc - 21:02 | |
| Il est vraiment bien =P Misa est trop belle! Par contre les voi française U.U... Vive L <3. :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Ven 26 Déc - 21:16 | |
| j'ai pas aimé la fin =( tout le monde crève ! >_>
tandis que l'adaptation film (et non OAV) était ... T_T trop ... "pas bien" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Ven 26 Déc - 21:19 | |
| Yunela, d'accord avec toi pour les voix françaises !
je suis ANTI-VF |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Ven 26 Déc - 21:21 | |
| Clair de toute façon c'est souvent comme sa Naruto, d-GrayMan... QU'elle gachi T.T :honte: |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Sam 27 Déc - 14:54 | |
| Je préfère de loin la versio noriginale mais sous-titrée.....c'est mieux d'avoir les véritables voix... Sinon ça n'a plus rien à voir |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Sam 27 Déc - 17:34 | |
| Oui Pi desfois ya des truc déformer Que en sous titrer c quand même mieux =PDi doud idaaa :singing: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 15 Fév - 23:37 | |
| HAAA J'ai comencer les série hier et j'adore :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 25 Fév - 3:58 | |
| Oui, elle la série ne perd aucun intérêt au file des tomes!
C'est un incontournable du Manga!
Bonne lecture!
Dernière édition par Daisuke le Ven 27 Fév - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 26 Fév - 16:44 | |
| moi j'aime trop!!!! mais sa fait réfléchir je trouve!!! surtout quand L parle!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Ven 27 Fév - 16:02 | |
| L'histoire est bien monté, l'intrigue aussi.
Je sais pas si vous serez d'accord avec moi, mais je trouve que ce manga passe beaucoup plus par le dialogue (il y a beaucoup de texte) que par l'image elle même, ne laissant que quelques images bien marquantes (Je ne spoilerais pas, comme la HUM HUM de L par exemple...).
Voilà, et je trouve vraiment génial qu'un manga de ce type puisse avoir tant de succès! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 1 Mar - 23:22 | |
| - Daisuke a écrit:
- L'histoire est bien monté, l'intrigue aussi.
Je sais pas si vous serez d'accord avec moi, mais je trouve que ce manga passe beaucoup plus par le dialogue (il y a beaucoup de texte) que par l'image elle même, ne laissant que quelques images bien marquantes (Je ne spoilerais pas, comme la HUM HUM de L par exemple...).
Voilà, et je trouve vraiment génial qu'un manga de ce type puisse avoir tant de succès! T'as raison y'a beaucoup de dialogues, Tais toi sur la HUM HUM de L XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Sam 9 Mai - 1:48 | |
| J'ai lu les 12 tomes. Et c'est vraiment décevant. Franchement les pseudos enquêtes ainsi j'aime pas. Vive Higurashi, où tu sais jamais qui est le vrai criminel, tu réfléchis, tu stresses, ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Lun 22 Juin - 3:38 | |
| VIVE DEATH NOTE qui es avec moi? :nanni: |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 14 Juil - 22:55 | |
| - YaoYukii a écrit:
- VIVE DEATH NOTE qui es avec moi? :nanni:
Moi ! J'adore a mort, c'est pas pour rien que j'ai la montre collector, les statuettes des personnages, des portes clé et bientôt un T-shirt de fou ^^ Je prépare un article sur mon blog aussi je posterai ici le lien bientôt si ça vous intérésse :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 15 Juil - 0:19 | |
| mrdd x) batto tros chansuu! muhaha moi jai deja 2 t-shirt death note ^-^ (et un de Vampire Knight pas rapore xD),un poster , le colie avec la lettre L desu *_* et le death note ^^ muhaha |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 15 Juil - 8:32 | |
| Ah oui c'est vrai j'ai aussi un cahier Death Note mais un petit ^^
Je l'ai mis avec les statuettes ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 15 Juil - 9:17 | |
| J'ai adoré Death Note mais j'aime pas le second L et la fin avec Kira qui devient fou...ça enlève un peu de son charme.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 15 Juil - 10:38 | |
| j'ame bien mais ils faut que je pense a le finir |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 15 Juil - 17:11 | |
| x) moi chui en train de lire chui rendu au 8eme livre men reste plus que 4 muhahahah! fo que jme trouve du cash >.> |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 16 Juil - 0:39 | |
| J'ai tous les tomes et les coffret DVD moi ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 16 Juil - 16:56 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 30 Juil - 18:27 | |
| |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 28 Oct - 12:32 | |
| C'est trop biien death note ^^ J'adore à la fin de l'anime ou light pique une crise de folie !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 28 Oct - 13:06 | |
| J'ai pas encore vu ce passage la ,sa doit être beau a voir xD ... |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
|