|
|
Quel âge as-tu ? | Moins de 10 ans | | 0% | [ 0 ] | Entre 10 et 12 ans | | 4% | [ 9 ] | Entre 13 et 15 ans | | 37% | [ 88 ] | Entre 16 et 18 ans | | 31% | [ 73 ] | Entre 19 et 21 | | 16% | [ 38 ] | Plus | | 12% | [ 28 ] |
| Total des votes : 236 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Dim 17 Fév - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Dim 17 Fév - 22:18 | |
| moi 27 ans depuis novembre. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Dim 17 Fév - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 18 Fév - 23:10 | |
| j'ai 19 ans aujourd'hui!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 19 Fév - 13:39 | |
| Moi j'ai 15 ans , âge mental 3 voir même 2 ans et motard dans l'âme |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 19 Fév - 17:21 | |
| Je viens d'avoir 24 ans y'a quelques jours, mais j'ai toujours l'impression d'en avoir que 22, d'ailleurs des qu'on me demande mon age c'est ce que je sors machinalement lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 20 Fév - 15:16 | |
| ben maki pour moi c'est pareil j'arrive pas à me faire à l'idée que j'ai 24 balais 0_0 à chaque fois qu'on me demande mon âge je reflechi ... car le 24 il vient pas mdr mdr
24 ans sur cette terre ... 18 ans d'age mental ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 20 Fév - 17:14 | |
| Ouai c'est a peu près ça! Enfin mon age mental dépend des personnes avec qui je suis. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 20 Fév - 19:44 | |
| Ouf à quelques mois près, je me retrouvais chez les "Plus" ^^' Je ne suis pas encore un "vieux" :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 20 Fév - 20:40 | |
| ^^ ça viendra un jour tout le monde y passe à la section vieux mdr |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 20 Fév - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 25 Fév - 20:38 | |
| Moi j'ai 17 ans ^^, je serais majeure en décembre (-__- j'ai le temps ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 26 Fév - 0:38 | |
| bon courage après sa passe vite.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 26 Fév - 0:58 | |
| - lunamoune a écrit:
- moi j'ai 32 ans :snif:
suis trop vielle :mdr:
je voudrais bien avoir 17 ans en ce moment :mdr: whaow, j'ai eu peur d'être le seul trentenaire dans le lot..... J’ai fouille dans les posts pour ça !!! Mais suis quand même un poil + jeune :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 28 Fév - 4:32 | |
| Entre 13 et 15 ans => 14 ans. n_n |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 28 Fév - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 1 Mar - 3:19 | |
| |
|
| |
neo12•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 75Age : 33Localisation : pour l'instant dérrière l'ordi ^^Date d'inscription : 02/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 12 Avr - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 12 Avr - 19:15 | |
| je glisse sur mes 20 ans >_<... ca va etre une année diffcile... la vingtaine deja et toujours aussi con... :-( |
|
| |
neo12•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 75Age : 33Localisation : pour l'instant dérrière l'ordi ^^Date d'inscription : 02/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 12 Avr - 22:32 | |
| - Malbo a écrit:
- je glisse sur mes 20 ans >_<... ca va etre une année diffcile... la vingtaine deja et toujours aussi con... :-(
on est tous comme sa moi compris ^^ surtout moi en fait |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Dim 13 Avr - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Dim 13 Avr - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Dim 13 Avr - 16:42 | |
| YEah moi j'aurais 16 ans au moi d'aout et j'suis trop trop pressé, je sais pas pourquoi ^^ c'est la majorité en angleterre je crois :hein: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Dim 13 Avr - 17:24 | |
| oui, en Angleterre c'est la majorité !! moi ce era en octobre ! :kudasai: trow présée !! mais c'est dans beaucoup plus longtemp mdr |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Dim 13 Avr - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as quel âge ? | |
| |
|
| |
|