|
|
Quel âge as-tu ? | Moins de 10 ans | | 0% | [ 0 ] | Entre 10 et 12 ans | | 4% | [ 9 ] | Entre 13 et 15 ans | | 37% | [ 88 ] | Entre 16 et 18 ans | | 31% | [ 73 ] | Entre 19 et 21 | | 16% | [ 38 ] | Plus | | 12% | [ 28 ] |
| Total des votes : 236 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 11 Aoû - 12:34 | |
| Moi dans dans quelque jour le 19.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 4 Sep - 18:19 | |
| moi j'ai 32 ans :snif:
suis trop vielle :mdr:
je voudrais bien avoir 17 ans en ce moment :mdr: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 4 Sep - 19:25 | |
| Moi j'ai 15 ans ( bientôt 16 ans le 26 septembre mdr ). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 6 Sep - 20:48 | |
| j'en ai 14 bientot 15 ans le 19 janvier |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Ven 7 Sep - 22:01 | |
| J'en ai 19 bientôt 20 le 9 février :ballon: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Dim 30 Déc - 23:07 | |
| mois j'ai 18ans ^^ (19 en juillet...ça fait bizarre...^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 31 Déc - 0:31 | |
| j'ai eu 16 ya pas trop trop longtemps jsuis refaite :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 31 Déc - 1:21 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 31 Déc - 3:02 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 31 Déc - 4:29 | |
| 28 sur la cni et 14 d'age mental ( souvent il parait) lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 31 Déc - 11:52 | |
| Moi j'en ai que 13, une des plus jeunes quoi xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 31 Déc - 13:59 | |
| J'ai actuellement 12 ans et demi, bientôt 13~ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 31 Déc - 14:02 | |
| Alors j'ai 15 et j'aurai 16 dans lontemp (au mois d'aout pour etre précis) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 31 Déc - 14:24 | |
| moi j'ai 24 ans ^^
et je contaste avec enchantement que je suis pas la plus vieille ouffffffffff ^^
mais bon l'essentiel c'est pas l'âge ... c'est plutôt comment tu es dans ta tête ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 31 Déc - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 31 Déc - 16:40 | |
| moi j'ai bientot 17^^ dans 6 mois et trois jours^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 1 Jan - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 2 Jan - 0:34 | |
| han, beh j'ai du coché la dernière case... "Plus" lol.... 22 ans pour ma pomme ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 2 Jan - 0:50 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 2 Jan - 16:14 | |
| - winry a écrit:
- moi j'adore les vieu :p
t'as raison les vieux c'est les meilleurs :boxing: oups je m'emballe mdr mdr |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 8 Jan - 19:45 | |
| Les " vieux" c bien, c malin et en général y zont des bons conseils. Merci winry pour cette marque d'affection.
A ts les vieux, courage, A ts les autres, ben courage aussi. |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 8 Jan - 23:27 | |
| Vieux y sont méchant :o *se cache* je parlé de mes vieux :o *mode: language des cités*
Moi j'ai 16 ans' :p depuis peu ^.^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 16 Jan - 0:37 | |
| Moi je 28 ans et bientôt 29 avec deux beaux enfants Vanael ma fille 3 ans et Nathael mon fils de 18 mois *-* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Ven 18 Jan - 14:23 | |
| Moi j'ai 18ans et 19 en novembre j'ai le temps...^^
mignon les noms que tu leur a donné, c'est de quel origine ? (dis moi pas français j'passerai pour un idiot xD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Dim 17 Fév - 17:07 | |
| je viens d'avoir 22 ans aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as quel âge ? | |
| |
|
| |
|