|
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 8 Aoû - 23:02 | |
| H... A...
Heroic Age ? o.o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 9 Aoû - 0:18 | |
| - Sherryn a écrit:
- H... A...
Heroic Age ? o.o - NOOOOUUUUUSSS AVOOOONNNSSS UNEEE GAGNNANNNTTTEEEEE!!!!!!!! :ballon:
Ouuii c'est belle et bien Heroic Age ^__^ C'est durant le premier épisode cette image ^ À ton tour maintenant =DD
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 17 Aoû - 6:34 | |
| - >> Je relance puisque personne semble vouloir le faire ^^'
Je sais pas si il est difficile celui-là chuuuut
|
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 17 Aoû - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 17 Aoû - 18:18 | |
| Hum... les graphismes me disent quelque chose mais je sais paaaas >< hmm... scrapped princess? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 17 Aoû - 20:13 | |
| - Rikua a écrit:
- amatsuki? xD
Ouuiii xDD
Yuyu-chan: Euuuh connais même pas ^^' *out*
|
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 17 Aoû - 20:58 | |
| J'pass' mon tour mon pc est trop lent pour prendre une image uis l'héberger etc =p que celui qui veut mettent une image ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 17 Aoû - 21:00 | |
| - >> Je voulais relancer mais, je vais laisser la chance à quelqu'un d'autre :3
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 17 Aoû - 21:53 | |
| Je relance alors ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 18 Aoû - 4:06 | |
| - >> Ooohhh!!! Ca m'dit quelque chose cette image mais...je sais pas quoi o__x
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 18 Aoû - 22:04 | |
| Indices : le réalisateur de l'anime est le même que celui de Noir (Kōichi Mashimo), et tous les 2 sont du même genre. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 18 Aoû - 23:19 | |
| - >> Blanc? *Jeu d'mots*
... *Sbaaf*
Aucune idée o__o
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 18 Aoû - 23:23 | |
| Autres indices : c'est une série de 26 épisodes et son nom commence par un M. ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 18 Aoû - 23:38 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 18 Aoû - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 19 Aoû - 23:01 | |
| Youpi :run: Voila l'anime =p |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 19 Aoû - 23:37 | |
| yamato nadeshiko shishi henge |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 19 Aoû - 23:43 | |
| yamato nadeshiko shichi henge mince j ai appuyer en haut sur le bouton eiter au lieu de editer (je suppose que c etait citer ? mais sa ressemble trop a un e et a une lettre pres de eDiter) , y aurais il moyen qu un modo efface mon message precedent ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mer 20 Aoû - 3:37 | |
| - >> Ouaaahh Kiba *O*
Ca c'est une image de l'anime Wolf Rain :3 J'en suis sûre :cute:
|
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mer 20 Aoû - 9:45 | |
| Moi aussi, mais j'ai pas compris si la réponse précédente avait été validée par Tiziana, et donc si ce post était une nouvelle question ?... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mer 20 Aoû - 11:03 | |
| Non j'avais pas dis si c'était bon mais c'pas grave puisque c'est la bonne réponce =D |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mer 20 Aoû - 20:45 | |
| yep ces bien wolf's rain , a toi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 21 Aoû - 22:20 | |
| - >> Voilà votre nouveau défi. Assez dure puisque je ne crois pas que c'est un manga hyper connus ^^'
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 22 Aoû - 1:07 | |
| Ouille euh la meme mon orgueil enprend un coup mais un ptit indice serait la bienvenue je pense. Parceque la chui en panne sèche :x |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 22 Aoû - 2:15 | |
| - >> Le nom du manga commence par N xP
|
|
| |
| Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ | |
| |
|
| |
|