Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

votre attitude en cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

En cours z'êtes plutôt
- L'éléve au premier rang avec de bonne notes.
votre attitude en cours ? - Page 5 Vote_lcap3%votre attitude en cours ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
- L'éléve au premier rang mais pas intello.
votre attitude en cours ? - Page 5 Vote_lcap9%votre attitude en cours ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 15 ]
- Eleve moyen, peu bavardeur.
votre attitude en cours ? - Page 5 Vote_lcap22%votre attitude en cours ? - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 38 ]
- Bon éléve mais, peu bavardeur.
votre attitude en cours ? - Page 5 Vote_lcap22%votre attitude en cours ? - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
- Mauvais éléve, tres agité.
votre attitude en cours ? - Page 5 Vote_lcap6%votre attitude en cours ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
- Bon éléve, trés agité.
votre attitude en cours ? - Page 5 Vote_lcap38%votre attitude en cours ? - Page 5 Vote_rcap
 38% [ 66 ]
Total des votes : 172
 

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 17:40

moi jsuis une sainte :haha:
non jrigole... je suis....eu...j'ecoute (c'est deja bien ca), je parle pas trop (juste suffisament pour saouler les profs) le seul probleme c'est que j'ai tendance a etre beaucoup assomee par les cours, le pire c'est quand j'ai faim soit je fais que de bouger ou alors je m'endore.... bref on s'en fou un peu de ca lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 20:06

lol
ben moi, lona5 arrête pas de mdire qu'elle a faim xD
nan, mais moi quand y fait beau ça mdonne pas envie d'être enfermée dans une salle de cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 23:50

moi j'aime biens etre enfermais en sale de cour quand l'eau tombe du ciel parceque l'eau sa mouille
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptySam 21 Juin - 11:17

Moi jsuis plus étudiante^^ Mais avant j'adorai les cours de physiques car les tables étaient confortables pour dormir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptySam 21 Juin - 12:36

je dort souvent en cour >< (vive la salle d'histoire bien sombre)
mais la toute fason c'est les vac' fini les cour ^^
y me reste plus qu'a revenir pour le brevet et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptySam 21 Juin - 12:52

Moi j'suis du genre bon élève mais faut toujours que je parle ou que je touve une connerie a faire xD
J'suis des fois insupportable huhu :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptySam 21 Juin - 14:46

yumi a écrit:
y me reste plus qu'a revenir pour le brevet et c'est bon
Ahh le brevet c'est loin ça^^ Je me souvien avoir dormie pendant l'épreuve d'histoire-géo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptySam 21 Juin - 15:07

Mouhahahhaha moi j'ai pas dormis mais c'était comme tel xD
C'était vraiment facile le brevet x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 17:17

J'étais (oui c'est loin tout ça XD) une assez bonne élève TREEEEESSSS agitée, depuis la maternelle XD sur tout mes bulletins, tu pouvais lire que je bavardais... et que j'étais pas du tout attentive XD

Et pourtant je m'en suis toujours sortie Y(^_^)Y
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 17:33

Sur mes bulletins on écrit toujours que je suis une élève sérieuse alors que c'est moi qui fait le plus de bordel, mais jamais personne sait que c'est moi, c'est plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 20:14

Bey" moi en véritée ... On va dire que j'suis une élève qui travaille que moyennement. Voir pas du tout .... Mais qui s'en sort avec des notes correctes. Parce qu'en fait en cours si je suis pas entrain de bavarder, rire ou quoi ... Je dessine ou j'écris mes livres donc je suis un peu rien du cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 20:59

Lenalee Leeee a écrit:
yumi a écrit:
y me reste plus qu'a revenir pour le brevet et c'est bon
Ahh le brevet c'est loin ça^^ Je me souvien avoir dormie pendant l'épreuve d'histoire-géo^^

Hey moi y'a un gars qui a répondus aux 2-3 premieres questions du texte puis après Pouf il a dormi pendant une heure Oo
La prof est venue et lui a dis : "t'as mal dormi ?"
Il lui a répondu : "non j'ai finis" x)
M'enfin il avait l'air motivé a 500%
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 17:15

xD
ah nan, moi personne a dormi ^^ faut dire qu'on s'atte,dait à tout sauf à ce sujet là ...
fin évites de dormir pendant le brevet quand même :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptyMar 1 Juil - 13:45

Bon éléve mais, peu bavardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 18:50

moi j'ai mis le premier comme il n'y avait pas :
élève pas au premier rang qui dessine et participe en même temps( un main levée et l'autre qui dessine lol) avec de (trés ?) bonnes notes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 18:58

Je peux rien mettre .
je suis élève moyen très bavarde , et qui dors en cour .

^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seven Daisuke
Japan Lover
Seven Daisuke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Date d'inscription : 14/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 19:29

Bah moi je suis élève médiocre et je fais que de bavarder =D
[dit elle fièrement xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 19:30

bavardage forever *ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 19:46

Hum je suis très sérieuse la preuve on m'a changé de place une dizaine de fois en math XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 19:48

Youni a écrit:
Hum je suis très sérieuse la preuve on m'a changé de place une dizaine de fois en math XD

Oui je peut temoigner XD Moi je faisait le con tout devant avec la personne qui portait le meme prenom que moi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 19:49

Oh c'était marrant quand le prof vous appelez, on savait jamais qui était interrogé, moi j'aimais bien les débats en math.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 19:54

LOL le jour ou j'ai sifflé en cours de math le prof a literalement PETER UN PLOMB! Il a voulu me mettre 3H d colle pour avoir siffler en classe! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 19:58

Javoue !!!
Il est trop fou ce nain
Et puis il voulait même pas que je me mette avec quelqu'un pff il était trop nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 20:45

Ouai je l'aimais pas ce prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 20:55

on voit les éléves model LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

votre attitude en cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A votre avis ?
» Votre Lastfm :D
» Etudes, travail, orientation.
» Votre twitter
» Votre environnement !
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-