Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

votre attitude en cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

En cours z'êtes plutôt
- L'éléve au premier rang avec de bonne notes.
votre attitude en cours ? - Page 3 Vote_lcap3%votre attitude en cours ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
- L'éléve au premier rang mais pas intello.
votre attitude en cours ? - Page 3 Vote_lcap9%votre attitude en cours ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 15 ]
- Eleve moyen, peu bavardeur.
votre attitude en cours ? - Page 3 Vote_lcap22%votre attitude en cours ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 38 ]
- Bon éléve mais, peu bavardeur.
votre attitude en cours ? - Page 3 Vote_lcap22%votre attitude en cours ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
- Mauvais éléve, tres agité.
votre attitude en cours ? - Page 3 Vote_lcap6%votre attitude en cours ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
- Bon éléve, trés agité.
votre attitude en cours ? - Page 3 Vote_lcap38%votre attitude en cours ? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 66 ]
Total des votes : 172
 

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 19:40

Comme ca ca fait deux remois et une seulement à 5/7, je suis interne à Reims.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 23:03

comme quoi que le monde et petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 23:05

Bah mon attitude en cours... En retrait, je passe mon temps en recul car j'adore observer et tout analyser autour de moi... Donc les professeurs me trouvent parfois "absent" alors que je les "étudie" XD Hum... Et sinon heu... On me prend pour un intello :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 3:49

moi je suis plus agité est les note sa dépend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 1:24

Pour moi bon élève mais très agité !!

Bavarde trop souvent de manga avec les autres ou de conneries diverses! mais arrive à s'en sortir quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 14:25

Ahhh les cours!!! Ca fait longtemps que j'en ai pas eut! et ca me manque pas!!

Mais bon j'étais plutôt discrète en cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 14:43

J'évite les premiers rangs, et en général, je la ferme. Soit parce que je fais autre chose, soit parce que j'ai envie d'écouter. Mais je bavarde quand même un peu avec les voisins.
Le truc, c'est que dans la plupart des cours, on a droit aux pc et au net. Donc le net, msn et les jeux, ça y va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 18:12

C'est cool ca!! J'aimerai bien avoir le droit au pc et au net pendant cours aussi -_- mais bon d'un coté jsais pas si je suivrai beaucoup les cours xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 14:39

Moi je suis une élève moyenne pas très bavarde!!
En fait tout dépend des cours mais généralement c'est ça!!!

Les profs sont très méchant!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 23:28

Devant,très calme,ecoute mais se tape 9,67 de moy mdr :-\
la prof a dit que j'étais très serieuse rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 0:03

Nakatsu a écrit:
C'est cool ca!! J'aimerai bien avoir le droit au pc et au net pendant cours aussi -_- mais bon d'un coté jsais pas si je suivrai beaucoup les cours xd

C'est exactement ce qui se passe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 15:46

Moi chui assez bonne élève (13,14 de moyene)mais très peut bavarde en fait je dors dans certain cours.Mais mintenan il faut que je me réveille j'ai le brevet en fin d'année T_T
Revenir en haut Aller en bas
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 21:44

rien d'expetionnel chez moi je suis une éleve moyen, et peu bavarde.

Je suis pas bavarde car tout simplement je dors en cours hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 15:27

Si on pouvait faire un mix de plusieurs réponses ça aurait donné ca = eleve moyen très agité et peu bavardeur quand dodo =D

J'ai choisi la dernière parce que j'ai quand meme de bonnes notes ( enfin, ca depend de quel branche.. )
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptySam 29 Mar - 18:54

Pour ma part, ça aurait donné :

Bonnes notes, mais surtout pas au premier rang xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptySam 29 Mar - 20:53

Moi ç'aurait été :
Elève dissipée, peu mieux faire (les profs me disent ça depuis le CP çç )
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptySam 29 Mar - 21:20

Moi ça dépend vachement des profs !

Y a des profs où je bouge pas, des profs où je suis la pire lève du monde (dissipée, distrait les autres, parle, fait autre chose en cours) et des profs je suis dissipée mais s'ils battent des sourcils j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 0:59

Ben maintenant que je suis en seconde ( mes derniers post dataient de ma 3ème)
je peux dire que je bavarde encore un plus XD et que mes notes sont un peu plus moyennes ^^
Pour ceux qui passent le Brevet en fin d'année ( vous verrez c'est pas la mort , c'était plus facile que les brevets blanc [second brevet blanc en maths : 18/40..et vrai brevet en maths : 30/40) donc voilà]
Maintenant évidemment cela dépend de votre collège ^^ moi ct un "réputé" de Lyon (comme le lycée ou je suis)
>Pour ceux qui sont dans le privé vous serez préparés en tout cas ^^ voila bon courage !! Nous en seconde on finit la semaine du 15 juin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 16:40

Y manque une proposition pour que je puisse répondre: élève avec des bonnes notes mais qui dort en cours et qui n'a jamais rien foutu :fresse:
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
neo12
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : pour l'instant dérrière l'ordi ^^
Date d'inscription : 02/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:09

ouais je suis d'accord avec toi!! c'est tellement mieux de dormir mais pour etre sincere je m'en sors tres bien meme si on dit que la premiere S est dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 23:21

Saphar a écrit:
Y manque une proposition pour que je puisse répondre: élève avec des bonnes notes mais qui dort en cours et qui n'a jamais rien foutu :fresse:

ça c'est pas juste... votre attitude en cours ? - Page 3 925687143

enfin bon... moi j'ai mit la dernière option, mais j serais plutôt du genre élève moyenne, très bavarde, mais pas trop agité... lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 14:17

ça me fait penser au cours d'anglais où pendant un bon moment j'étais tout devant (avec mon meilleur ami...), les paupières super lourdes xDD, limite les yeux fermés...le cours était d'un tel ennui...pfff...














J'ai fini l'année derrière, à discuter avec un autre pote...
:hiro: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:01

ça c'est plutôt en cours de philo... c'est comme si au lieu de dire son cours, la prof disait "tu as sommeil...tes paupières sont louuurdes...etc..." lol
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 23:40

Pfff...en philo c'était du rire entre potes pendant que le prof blablatte...et sinon, il m'est déjà arrivé de passer le cours les yeux fermés ><

Mais bon, le cours d'anglais était le pire (le prof de philo savait être intéressant un minimum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 7:39

Pour les rangs moi ça change. Je suis TRES bavard. On me le dit a chaque trimestre... Et je suis pas intello. j'ai que 12.5 d'ailleurs.
Je suis sur que si je m'amuserais a enlever Art Pastique, Musique et Vie Scolaire de ma moyenne, ca chuterais de 3pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

votre attitude en cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A votre avis ?
» Votre Lastfm :D
» Etudes, travail, orientation.
» Votre twitter
» Votre environnement !
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-