Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

votre attitude en cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

En cours z'êtes plutôt
- L'éléve au premier rang avec de bonne notes.
votre attitude en cours ? - Page 8 Vote_lcap3%votre attitude en cours ? - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
- L'éléve au premier rang mais pas intello.
votre attitude en cours ? - Page 8 Vote_lcap9%votre attitude en cours ? - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 15 ]
- Eleve moyen, peu bavardeur.
votre attitude en cours ? - Page 8 Vote_lcap22%votre attitude en cours ? - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 38 ]
- Bon éléve mais, peu bavardeur.
votre attitude en cours ? - Page 8 Vote_lcap22%votre attitude en cours ? - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
- Mauvais éléve, tres agité.
votre attitude en cours ? - Page 8 Vote_lcap6%votre attitude en cours ? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
- Bon éléve, trés agité.
votre attitude en cours ? - Page 8 Vote_lcap38%votre attitude en cours ? - Page 8 Vote_rcap
 38% [ 66 ]
Total des votes : 172
 

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 19:54

Hahahaha!!!! Ouais, et j'assume! YEAH BABY!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lanaine266
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptySam 27 Déc - 1:09

moi c'était au college. je me suis retrouvée dans son buro avec mes potes apres avoir emballée de PQ sa voiture.... depuis on la batpisé " MR PQ" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptySam 27 Déc - 5:12

T'es cool toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lanaine266
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptyDim 28 Déc - 1:45

vraiment ce ne fut pas l'avis du directeur... mais nous ca nous a bien fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptyDim 28 Déc - 2:43

Tu m'étonne xD

Mon proviseur est putot marrant : il est nouveau et il est pas encore habitué aux blocus du coup il essaie de les arrêter (la blague xD).
Le jour ou ya eu blocus il est venu au portail habillé en bleu de travail avec une scie a métaux et il a commencé à couper les chaines avec alors qu'il y avait les mains de pleins de lycées dessus! (essayant en vain de protéger les chaines) Y'a meme une fille qui a eu sa moufle sciée en 2 et qui a juste eu le temps de retirer sa main!! du coup y'a eu une rebellion et un gars lui a fait une bosse au front en lui lançant un cadenans à la gueule xD

Un autre truc marrant : le premier jour de bocus je vais pour sortir (étant malheureusement interne, je me retrouve du coté obscur de la force U_U), je demande a un pote bockeur de me laisser sortir et la il me demande d'aller lui chercher son bonnet un peu plus loin Oo
Alors je vais vers l'endroit qu'il m'a indiqué et en fait le dirlot, dans un acte particulièrement vicieux, avait piqué tous les bonnets des bloqueurs et les avait entassés dans un coin xD allez savoir pourquoi...

(n'empeche qu'en rendant son bonnet à mon pote, j'ai gagné mon ticket de sortie xD)
Revenir en haut Aller en bas
lanaine266
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptyDim 28 Déc - 3:22

zarbi ton dirlo c'est un fétichisme de bonnet? 00
ah l'internat que de beaux souvenirs surtout quand les gars se trouvent à létage en dessous ca fait une espèce de guerre filles et gars... qu'est qu'on a pu mettre le souk; on avait fait une bataille d'eau une fois qui s'est transformée en bataille de serpières XD
Revenir en haut Aller en bas
White lolita
Japan Lover
White lolita
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 18/06/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptySam 17 Jan - 13:57

U____u cette année, c'est:
eleve moyen, très bavardeur que sa prof d'SVT prend pour une sataniste...Sinon ca va :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hautdeforme-rose.tumblr.com/
Yoruichi
Japan Lover
Yoruichi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFL
Date d'inscription : 25/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 20:24

J'ai des bonnes notes mais... disons que j'arrête pas de contredire les profs avec une de mes amies xD! Alors, maintenant tut le monde dit qu'on est les avocates de la classe ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptySam 28 Fév - 15:40

J'écoute et même que je participe cette année! Mais sa c'est parce que j'ai redoulé et que je connais déjà les cours !

Par contre en SES jpeu pas j'y arrive pas à écouter et à suivre alors je dessine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptySam 28 Fév - 22:00

Je suis une bonne élève agitée enfin tout depend de mon humeur mais generalement je le suis sinon parfois je suis silencieuse et je repond a personne je me pofine avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptyDim 1 Mar - 16:40

Huhu moi ces temps-ci je suis assez attentive, je parle juste un peu avec ma voisine mais rien de méchant :D. Je participe même des fois huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptyDim 1 Mar - 23:03

Faut être sérieux en cour, personnellement, je bosse pas énormément, mais j'écoute en cour!

C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptyDim 1 Mar - 23:26

c'est vrai ces 90% du boulot ^^ d'ecouter en cours
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptyLun 2 Mar - 23:14

Mouais non moi j'y crois pas trop à cette phrase, je suis hyper attentive sur des cours tels que l'histoire et je peux vous assurer que ça fait pas 90% de mon boulot (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptyMar 3 Mar - 1:51

Moi na plus j'y crois pas trop braif
En cours et en général je suis toujours bavarde et agitée j'ai pour surnom Duracell --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 4:44

je peu être une bonne élève c que j'aime pas travailler tout le monde me le dit mais je préfère rêver de yamapi et apprendre le japonais plus tot que de reste sur une chaise a écouter un cours qui m'endort n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 19:34

En cour ...je suis sur mon ordi :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptyJeu 30 Avr - 23:04

moyen éléve , peu bavardeur
j'écoute et dort à moitié en même temp ( surtout les maths )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 16:09

Bonne eleve mais trés agitée ... trés trés tréééés agité xD
Sans meme révisé , je m'en sort trés bien . Meme si je parle beaucoup , que j'embête beaucoup les autres , j'arrive a retenir les petits déails important des cours , ce qui tombe en général au contrôle =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 1:39

anubis1203 a écrit:
En cour ...je suis sur mon ordi :haha:

lol la chance que ta je voudrais bien faire sa moi aussi :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 3:19

Moi j'suis dans le genre "culture générale de ouf".
Selon mes profs, je peux faire bien, mais j'en ai rien à foutre.
Je ne saurais mieux résumer mon cas.
Je suis cependant très attentif en Histoire - Géo, et en Anglais. Je suis très actifs dans ces deux cours, et j'ai de bonnes moyennes (Entre 14 en 16 à chaque trimestre). Sinon, j'suis assez bon en français. Pas cette année, j'ai un prof à la con. L'année dernière j'avais eu un 21/20 sur une rédac' xD. La prof était super sympa.
Je préfère les enseignements vivants, comme la Musique, l'Hitoire et les langues. Les maths la physique tout ça, c'est juste de la théorie, ça me prends la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 2:11

CrosS A.I.R a écrit:
Moi j'suis dans le genre "culture générale de ouf".
Selon mes profs, je peux faire bien, mais j'en ai rien à foutre.
Je ne saurais mieux résumer mon cas.
Je suis cependant très attentif en Histoire - Géo, et en Anglais. Je suis très actifs dans ces deux cours, et j'ai de bonnes moyennes (Entre 14 en 16 à chaque trimestre). Sinon, j'suis assez bon en français. Pas cette année, j'ai un prof à la con. L'année dernière j'avais eu un 21/20 sur une rédac' xD. La prof était super sympa.
Je préfère les enseignements vivants, comme la Musique, l'Hitoire et les langues. Les maths la physique tout ça, c'est juste de la théorie, ça me prends la tête.

T trop comme moi ! sauf que moi tout mes profs sont con cette année et le brevet je pense pas l'avoir il savent même pas expliquer sinon mes matière préf c art plastique et hist-géo mes prof sont super sympa avec moi et que des bonne notes sauf en hist en contrôle le prof voudrais bien me donner les réponses je le sens mais s'il me les donne les autre seront jaloux :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 18:32

Bon éléve mais, peu bavardeur.
en cour je parle pas je dors -_-' les profs ils disent rien en plus (sauf en histoire et en sport)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 19:07

angeless a écrit:
en cour je parle pas je dors -_-' les profs ils disent rien en plus (sauf en histoire et en sport)
J'fait pareil en Allemand. Ou alors, je lis mon Guide Officiel d'Halo 3, ou mon livre d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 EmptyMer 1 Juil - 1:33

Bon éléve, mais plutot trés agité. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

votre attitude en cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A votre avis ?
» Votre Lastfm :D
» Etudes, travail, orientation.
» Votre twitter
» Votre environnement !
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-