Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

votre attitude en cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

En cours z'êtes plutôt
- L'éléve au premier rang avec de bonne notes.
votre attitude en cours ? - Page 2 Vote_lcap3%votre attitude en cours ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
- L'éléve au premier rang mais pas intello.
votre attitude en cours ? - Page 2 Vote_lcap9%votre attitude en cours ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 15 ]
- Eleve moyen, peu bavardeur.
votre attitude en cours ? - Page 2 Vote_lcap22%votre attitude en cours ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 38 ]
- Bon éléve mais, peu bavardeur.
votre attitude en cours ? - Page 2 Vote_lcap22%votre attitude en cours ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
- Mauvais éléve, tres agité.
votre attitude en cours ? - Page 2 Vote_lcap6%votre attitude en cours ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
- Bon éléve, trés agité.
votre attitude en cours ? - Page 2 Vote_lcap38%votre attitude en cours ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 66 ]
Total des votes : 172
 

AuteurMessage
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 12:58

Héhé ne t'inquiete pas on fait gaffe XD

** enfin moi :D **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:05

lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:19

Héhé, j'ai intérêt a faire gaffe par ce que avec mes profs je ne suis pas gâté moi :-\

** Mais bon j'vais faire attention :P **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:22

Ouai mais quand même,arrêtez de me faire flipper!
Y'en a quand même des bien non? Vous allez me faire déprimer à la longue (déjà qu'on a l'opinion publique contre nous, les parents relous et les gamins plus que limites des fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:25

Lol, mais nan t'inquiète, franchement les jeunes profs sont trop fort, le cours sont bien et non ennuyant comparé aux "vieux" profs où leur cours sont lassant à la longue :-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:29

AHHHH MERCI (soulagée)
Mais j'espère que c'est sincère et pas forcée LOL :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:31

Bha nan nan, en faite j'ai eu quelque prof jeune, et leu langag est plus compréhensible et plus adapté au adolescent je trouve ça bien moi, au contraire les "vieux" profs eux utilisent un langage autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:40

Ouais c'est vrai j'ai eu une prof d'histoire jeune trop simpa! Et cette année ma prof de maths est géniale!

Par contre les vieux profs i sont chiants...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:11

Moi je suis super agité(bagarre, heure de colle, exercices en plus, cris en classe ... etc) et j'ai 16 mots sur mon carnet sauf que c'est que ma mère qui signe lol mais je suis le 1er de la classe ^^ lol j'm'en sors bien quand même. Même si j'ai failli me faire exclure 2 fois(sans que mes parents le sachent ^^) et se faire exlure 20 minutes d'un cours pour moi, c'est la routine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:19

Elle est ou la reponse de l'eleve qui dors en cour car ce que disent les prof sa le fait ch*** xD et quand je me reveille cest pour foutre le bronx ou pour me battre en cour si ya un *************** xD qui me fait ch*** .
Les prof i savent pas ce qui veule , i mengeule quand je dors , i menguele quand je fou bordel , autant me laisser dormir xD*
Je tien a dire que je suis dans les 5 premier de ma classe xD
Revenir en haut Aller en bas
hinata20
Japan Lover
hinata20
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : Passe de dimensions en dimensions
Date d'inscription : 13/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 13:33

Moi, je suis plutôt passive en classe et du genre à être dans les nuages ou à faire tout autre chose qu'écouter le cour.

Par contre, quand les profs me posent des questions, j'ai tendance à répondre juste (j'ai jamais compris comment puisque je n'écoute pas aux cours ^^ ). et pour les interros, je me débrouille bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hina20.blogtrafic.com
xX-lApInOuTe-Xx
Japan Lover
xX-lApInOuTe-Xx
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans le nord (59 lille)
Date d'inscription : 25/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:36

Movaise eleves tes agitée XD j'ai fahit etre renvoyer ^^ j'ai insulter la principal de tout les nom parse qu'elle disait que ma tenue etait exentrique (meme pas en plus ^^") et que je deconcentrer les eleve avec des habit de carnaval ^^" quel coun***** elle y connait rien ^^ sinon aussi movaise eleve soit je dit des connerie et j'ineteronp le prof tout le temp ou je dors limite je ronfle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-lApInOuTe-Xx.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:32

Eléve au premier rang avec de bonne notes,je sais je suis pas comme sa dehors ou autre pars mais en cours je suis super calme^^Même si j'ai une keupine qui fait que de me parler,je lui répond mais sinon je joue juste ma folle dehors ou en récré.Sinon défois y'a des cours qui sont super chiant et défois je fou rien :)
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:35

Ouahhh...la rebelle!!!mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:37

xD
Suis pas rebelle^^
Mais juste un peu beaucoup folle,mais sa va passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:42

mwa perso cé la dernière pke meem si jpass mon tps a discuter jmen sor bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:29

J'ai mis bonne élève peu bavardeur mwa X]

Même si dès-fois je suis au premier rang du fait que j'y vois rien sinon X] ou tout simplement parce que je veux être au premier rang pour discuter avec le prof' 8D [Cédricounet tu va sme manquer TT_TT]

Sinon je suis comme toi Shana XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 12:16

moi j'ai mis " l'élève au premier rang mais pas intello ", enfaite je me met devant parce que j'aime pas etre derrière on voit rien, et on entend rien parce que moi j'ai été (et oui c les vac !) dans une classe de cancre alors pour avoir un cours normal c'était hyper dur, mais bon sa va j'ai quand meme eu de bonnes notes, je m'en suis pas mal sorti meme si je bavardais bocoup et me suis fais viré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:06

Personelement je suis un vrai ange jai juste traumatiser
mon prof de maths qui était le père dun de mes amis
et jai failli lavoir comme beau père l'angoisse et vous sa vous est déjà arriver ??
Revenir en haut Aller en bas
Silverbolt
Japan Lover
Silverbolt
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : [30]
Date d'inscription : 08/08/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:53

Moi enfèt je suis plutôt l'élève moyen et TRES bavardeur lol mais c'était pas dans la liste ^^ Sinon sa ne m'est j'amais arriver de sortir avec la fille d'un de mes profs non lol Mais ca ne me gènerai pas particulierement ....
Tout dépend de la fille , si je suis amoureu d'elle c'est pas par ce que son pere est mon profs de math que je ne vais pas aller vers elle lol


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:35

J ai remarque que de tomber inlove des fois ca reduit ton attention considerablement....moi en classe faut pas me perturber de trop mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:08

c'te bande d'intellos xd

moi j'ai exactement 13.1513.5 >moi pas intellos[T_Tl]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:48

moi :maillonfaible: non j'suis l'éléve bavard qui fait le minimum mais qui arrive toujour a s'en sortir, qui passe plus de temp a rigolé et raconter des connerie qu'a révisé ^^ (enfin l'internat y arrive un moment ou tu peut pas passer tes soiré a travailler ^^) enfin ça ma pas empéché d'avoir mon bac votre attitude en cours ? - Page 2 37524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:21

Tiens pareil, l'internat c'est impossible pour bosser, entouré de potes et tout, ca donne trop pas envie. Mais t'es vers ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:32

je vie a reims et j'suis en internat dans la haute marne prés de langre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

votre attitude en cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A votre avis ?
» Votre Lastfm :D
» Etudes, travail, orientation.
» Votre twitter
» Votre environnement !
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-