Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

votre attitude en cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

En cours z'êtes plutôt
- L'éléve au premier rang avec de bonne notes.
votre attitude en cours ? - Page 4 Vote_lcap3%votre attitude en cours ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
- L'éléve au premier rang mais pas intello.
votre attitude en cours ? - Page 4 Vote_lcap9%votre attitude en cours ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 15 ]
- Eleve moyen, peu bavardeur.
votre attitude en cours ? - Page 4 Vote_lcap22%votre attitude en cours ? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 38 ]
- Bon éléve mais, peu bavardeur.
votre attitude en cours ? - Page 4 Vote_lcap22%votre attitude en cours ? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
- Mauvais éléve, tres agité.
votre attitude en cours ? - Page 4 Vote_lcap6%votre attitude en cours ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
- Bon éléve, trés agité.
votre attitude en cours ? - Page 4 Vote_lcap38%votre attitude en cours ? - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 66 ]
Total des votes : 172
 

AuteurMessage
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 12:59

En techno jsuis rebelle HAHA
la preuve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
nekochan
Japan Lover
nekochan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 3:43

dernier rang je dors... ou je parle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 12:47

ça dépent à côté de qui je suis ...
et du cours xD
genre maths : lecture de mangas et ptits dessins, prises de vidéos et gros bordel
français : dodo
allemand : en écoute ( toute seule isolée du reste du monde )
anglais : gros délirs
physique : je bosse ( faut remonter le niveau ! )
histoire : trop attentive !! j'aime ça !
sport : "^^ euuuuh on va dire que ça c'est un cours que je suis pas trop trop ( heureusement que je suis pas la seule feignasse :aaaa: )
latin : avec un prof bien je suis à fond dedans ... mais cette année laiise tomber
svt : attentive, calme, 1er rang et tout et tout ;D ( c'est ma prof principale "^^ )
ISI : 1ère heure ==> dodo
2ème heure ==> délirs en TP
3ème heure ==> trop marre de l'ISI ... donc attentive à moitié
ECJS : débats ^^ donc attentive

mais le problème c'est que en 3ème ça passe, cette année en 2de c'est un peu plus chaud parceque si t'écoutes pas t'es vite larguée :cavapas:


Dernière édition par natouu-chan le Mar 22 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 0:19

Euh...en cour soit je dors, soit je parle
Même ke une fois on ma changée de place 3 fois dans un seul cour, je suis arrivée sur un table toute seule mais ça ma pas empécher de parler avec mes voisins de derrieère :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 0:43

Je suis parfois à l'arrière, parfois à l'avant ^^

Français : devant, bonnes notes
Math : devant, collé à la prof tellement j'ai besoin d'aide, mais bonnes notes ces temps-ci
Sciences humaine : derrière, moyennes notes
Histoire de l'art : derrière, note moyennes voire mauvaise des fois
Croquis : bah on est en rond... donc euh ^^"
FEM : derrière, mauvaise notes xD
FEM (mercredi) : devant, très bonnes notes
Anglais : devant, super bonnes notes (20/20) :hiro:
Sciences technologie : devant, très bonnes notes (19/20)
Publicité : devant, bonnes notes
Couleur : "retournée" (du à la disposition des tables xD) : moyennes à bonnes notes
Religio : tout devant, bonne à très bonnes notes

Voualaaaa ^^ Sinon je cause jamais, j'suis ultra concentrée mais si j'suis trop près de mes amis j'commence à parler... Donc mauvais pour les études :p (consciente qu'elle est intelligente et qu'elle doit travailler, mais elle fait rien, c'est triste hein? votre attitude en cours ? - Page 4 925687143 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 14:11

Moi je suis les deux. x3
Dans les cours que j'aime pas je bavarde ou j'rigole toute seule, je dessine..
Mais dans les autres cours que j'aime bien j'me tais et j'écoute. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 0:30

3mmyx a écrit:
Dans les cours que j'aime pas je bavarde ou j'rigole toute seule, je dessine..
Mais dans les autres cours que j'aime bien j'me tais et j'écoute. :3

xD moi en cours de grec l'année dernière j'ai fait un super beau dessin ... :kudasai:
sauf que je me suis faite choper et que la prof l'a jeté :snif:
d'ailleurs, j'ai jamais réussi à le refaire ...
quand tu te fais vraiment ch*** tu peux aussi commencer un calendrier
:aaaa: mais fau vraiment être désépéré
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 18:12

C'est clair t'a dut être dégoutée, mais t'a pas pu le récupérer à la fin du cour ?
C'est dommage de perdre un dessin à cause d'un prof qui ne sait pas apprécier le talent de ses élèves :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 19:47

Moi je suis tout le temps au troisième rang, a gauche, près de la fenêtre ;D . C'est une place où je me sent bien. Je peux regarder par la fenetre quand je me fais ch***, l'ouvrir quand il fait trop chaud, le troisième rang c'est au milieu de la classe donc les profs font pas trop attention et c'est aussi près du radiateur quand il fait trop froid en hiver :D. J'ai aussi une vue d'ensemble sur tous les éléves de la classe et c'est suffisament près du tableau pour que je n'ai pas besoin de mettre mes lunettes. Et comme je suis tout à gauche et que je suis droitier je peux toujours avoir un oeil sur la classe même quand j'écris ( on est jamais à l'abrit d'une boulette de gomme ou de papier maché Mdrr )
Sinon niveau caractère, je suis plutôt attentif ou rêveur ... c'est quoi la différence ? :P C'est pour ça que mes notes sont moyennes ... enfin bon je crois que j'ai assez bien detaillé la sutiation :great:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 22:28

oui, le 3ème rang du côté de la fenêtre c'est vraiment le bonheur :like:
sinon, j'ai jamais pu le récuperer mon dessin ... quand elle l'a jeté elle l'a déchiré :snif:

en allemand là on m'a changer de place ... 5ème rang près de la fenêtre ... mais avec un voisin que je n'aime pas spécialement on va dire u_u
et en français la prof va nous bouger aussi mais je sais pas à côté de qui je vais être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 12:59

Je vois que je suis pas le seul à aimer la place à côté de la fenêtre Mdrr !! Je conseil d'essayer un jour pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 16:20

euh moi je suis plutot tout au fond contre un mur et je dors =D
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 22:38

Moi aussi je préfère dormir contre les murs c'est beaucoup plus confortable que les tables et c'est plus discret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 22:52

ouais et après je me couche comme ça il y a des tetes devant et les profs te guez pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 14:22

Je demande à mes copains pour me cacher ou sinon je prend mon sac mais c'est pas très discret -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 22:25

ouais j'avoue surtout si il est gros O O après t'as les profs qui te crient dessus !! mets-toi debout ! c'est trop chiant ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 22:37

Ouais ils disent ça mais eux ils sont toujours assis -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 0:48

Moi c'est l'élève au premier rang mais pas intello , je travaille juste correctement mais je peux mieux faire .
Revenir en haut Aller en bas
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 16:36

mjui bonne élève é je parle beaucou !! :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 1:16

Mauvais élèves, très agité....

J'écoute de temps en temps, toujours sur la lune... Je passe le plus clair de mon temps à dessiner, jouer , discuter et/ou raconter des histoires (si il y a quelqu'un), ou je dores et me fait virer des cours...

Mais bref, les notes vont bien... Donc je me fais pas tropd de mauvais sang et sa met en rogne les profs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 2:02

Moi au fond de la classe Calm,Cool,Zen, Regardant tous les élèves de la classe s'enfonce en plus plus dans la betise , faire les Gamin ,joue a qui sera le plus con , c'est un spectacle en temps réel qui change tout les jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 11:27

Moi je suis eleve moyen et un peu agité enfin ca depend & 8h jsuis tout calme arrivée dix heure jme reveille et jcommence a discuter de partout enfin dans un amphi de 500personne ca se remarque pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 21:06

moi je suis éléve moyen, qui parle a tout le monde sauf au prof
sinon je suis assez calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 10:30

Link a écrit:
Moi au fond de la classe Calm,Cool,Zen, Regardant tous les élèves de la classe s'enfonce en plus plus dans la betise , faire les Gamin ,joue a qui sera le plus con , c'est un spectacle en temps réel qui change tout les jours .

et en train d'envoyer des sms :p
bon, moi vu que c'est la fin de l'année et que le conseil c'est mardi, à partir de mardi je sens que ça être un bordel "^^
mais bon, jvais bien me marrer en tout cas xD
jvais faire un peu plus la conne que d'hab quoi ... sans non plus tomber dans une betise énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 15:15

natouu-chan a écrit:
Link a écrit:
Moi au fond de la classe Calm,Cool,Zen, Regardant tous les élèves de la classe s'enfonce en plus plus dans la betise , faire les Gamin ,joue a qui sera le plus con , c'est un spectacle en temps réel qui change tout les jours .

et en train d'envoyer des sms :p
bon, moi vu que c'est la fin de l'année et que le conseil c'est mardi, à partir de mardi je sens que ça être un bordel "^^
mais bon, jvais bien me marrer en tout cas xD
jvais faire un peu plus la conne que d'hab quoi ... sans non plus tomber dans une betise énorme ...

Oui les SMS . . . sans ça je serais déjà :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: votre attitude en cours ? votre attitude en cours ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

votre attitude en cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A votre avis ?
» Votre Lastfm :D
» Etudes, travail, orientation.
» Votre twitter
» Votre environnement !
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-