|
|
Quel note sur 5 donnerais-tu au design du forum ? | 5 : Génial ! | | 36% | [ 22 ] | 4 : Très bien ! | | 39% | [ 24 ] | 3 : Bien ! | | 21% | [ 13 ] | 2 : Bof ! | | 3% | [ 2 ] | 1 : Mauvais ! | | 0% | [ 0 ] | 0 : Nul ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Lun 26 Nov - 8:24 | |
| HEEEEY
Jvais pas poster un topic pour ça mais...
Voit tu chère Danshikun, c'est l' HIVER ! Enfin, presque...
Donc euh, sans vouloir être messant, le ' summer version " mérite bien une petite.. Transformation. J'ai hâte de voir tes talents :3
Voilà.. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Lun 26 Nov - 20:50 | |
| Ouiii un thème prévu pour le mois de décembre... Normalement une amie me le fait, ou sinon je m'en occuperais |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Sam 1 Déc - 23:07 | |
| cool j'ai hate de voir ça =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Dim 2 Déc - 0:50 | |
| Très beau forum, remplit et sobre que demandez d'autre? |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Mer 5 Déc - 17:48 | |
| sympa le style noel (je prend de l'avance avant que le topic sur le disign de noel apparaisse :p) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Mer 5 Déc - 17:48 | |
| Chuttteeeuh c'est pas fini x] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Mer 5 Déc - 17:52 | |
| Ouais moi aussi j'aime bien!!!^^ Même si il n'est pas finis!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Mer 5 Déc - 18:26 | |
| l'es so class ce kit,mais jme tait x3 |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Lun 21 Jan - 7:04 | |
| pas la peine de creer un nouveau topic pour les modifs du forum, Nan ?
j'aime bokou les nvelles couleurs danshikun, un peu de changement pour montrer que ce fofo est en vie et bien en vie. les deux demoiselles sont mignones, neanmoins, sur ce fofo, ya je pense plus de filles que de garcons, ne serait il pas plus equitable de faire 1 gars // 1 fille ?
Je m'y connais pas trop, t'y a peut etre passer pas mal de temps a mettre ca en place....
Qu'en penses les autres membres ? |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Lun 21 Jan - 9:33 | |
| c'est l'ancien design qu'il a déjà mis en place avant celui de noel
et oui ça prend du temps |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Lun 21 Jan - 20:13 | |
| C'est sympa, les nouveaux membres croient que c'est un nouveau thème XD C'est juste en attendant un thème que je suis en train de faire ! & si je le foire, je demanderais à un vrai Graphiste XD |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Mar 22 Jan - 4:09 | |
| ok ok, je connaissais que celui de nowwêl, suis arrivé mi décembre. ben c tres bieng alors. Vivement la souite... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Mar 22 Jan - 22:09 | |
| Je ne le connaissais pas vu que jviens d'arriver et j'attends le nouveau avec impatience ;D Mais celui-ci est très classe ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Mer 23 Jan - 10:22 | |
| Il est bien mais ca fait longtemps qu'il est comme ca. Moi je dis qu'il faudrait le mettre sur le thème Ange vs Démons (en manga biensur) car je pense que beaucoup de personnes trouve les confrontation de ce genre superbes. voila c'est mon opinion hein rien de plus ;-) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Lun 28 Jan - 23:23 | |
| Je vais me foutre la honte en demandant si y'a lontemps que qu'on a remis ce design Brun/blanc ? XD |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Mar 29 Jan - 18:50 | |
| Depuis la semaine dernière ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum ! | |
| |
|
| |
|