|
|
Quel note sur 5 donnerais-tu au design du forum ? | 5 : Génial ! | | 36% | [ 22 ] | 4 : Très bien ! | | 39% | [ 24 ] | 3 : Bien ! | | 21% | [ 13 ] | 2 : Bof ! | | 3% | [ 2 ] | 1 : Mauvais ! | | 0% | [ 0 ] | 0 : Nul ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Mar 3 Avr - 19:36 | |
| bon pour faire le sympa pour ce qui veulent des banniére je les prends en compte :)
à vos claviers ;) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Ven 6 Avr - 12:01 | |
| Yeah Kévin, franchement le "Qui est en ligne" et la nouvelle banière elle claque ! Tu as bon goût ! //\\ Je vote +5 sur le boost tous les jours //\\ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Ven 6 Avr - 12:36 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Ven 6 Avr - 12:43 | |
| Moi aussi je vote +5 tout les jours =D
que suis-je gentille dis donc (a) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Ven 6 Avr - 23:18 | |
| super l'horloge avec Cloud
bravo +5
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Ven 6 Avr - 23:19 | |
| Oui je voulais savoir si vous aimez ?? :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Ven 6 Avr - 23:20 | |
| ba moi j'adore en plus avec Cloud qui est un de mes perso preferé moi je te di bravo |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Ven 6 Avr - 23:21 | |
| Ok :D Et la j'essaye d'installer un curseur de souris sur la page d'accueil |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Ven 6 Avr - 23:24 | |
| moi le curseur marche bravo demain +5 ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Ven 6 Avr - 23:36 | |
| Pas de curseur finalement ^^
En tout cas pas tant que je trouverais que des moches XD |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Sam 7 Avr - 9:27 | |
| hep kevin ton curseur tu peux mettre une tête simple de sasuke :p ou gaara >< sinon l'horloge c'est pas mal , bravo :D :ballon: David |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Sam 7 Avr - 10:17 | |
| Moi aussi j'laime bien l'horloge =DD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Sam 7 Avr - 10:19 | |
| Ouais moi aussi j'aime vu que la mienne n'ai jamais à l'heure 8) Encore brvo Kevin |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Sam 7 Avr - 13:45 | |
| Merci :)
Je vais essayer de changer d'horloge chaque jour ! :)
Et pour le curseur j'ai du mal a l'installer alors on attendra un peu ^^ |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Sam 7 Avr - 14:59 | |
| ça peut attendre on a notre traditionel curseur windows pour l'instant <°)))>< :) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Dim 8 Avr - 1:33 | |
| Le curseur windows est parfait je trouve :D
Très belle banière Kev d'ailleur Avec hide ;D Et puis Misa (l) (l) Et puis le sake (l) (l)
:D |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Dim 8 Avr - 2:16 | |
| Aujourdhui, ce sera une horloge Itachi !! :D :D |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Dim 8 Avr - 10:52 | |
| tu changes tous les jours ? :/ Ou bien tu l'a mets juste parceque c'est pacques ? XD
sinon ouais trop cool l'horloge :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Dim 8 Avr - 10:56 | |
| Ouais, comment tu vas faire pour le changer tous les jours ! Je n'arréterais pas de le répéter mais quel admin formidable 8) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Dim 8 Avr - 10:58 | |
| Ah je la kiff l'image du chocalat :p. L'horloge aussi. Bref j'aime bien la page d'accueil d'aujourd'hui ! =D |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Dim 8 Avr - 11:03 | |
| ouaip :p
l'admin est formidable il aurais meme pus faire tous à lui meme :) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Dim 8 Avr - 13:21 | |
| Exagérez pas non plus ;D ;D
Oui, je vais essayer de changer d'horloge chaque jour :D |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Dim 8 Avr - 13:50 | |
| Han ! XD t'a du courage mon vieux ;) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Lun 9 Avr - 0:06 | |
| Aujourd'hui, une horloge Final Fantasy ! :D
NOUVEAUTE : SUR LA PAGE D'ACCUEIL, EN DESSOUS DE L'HORLOGE ET DU TEXTE UN MINI-LECTEUR A ETE MIS EN PLACE : CHAQUE JOUR UNE MUSIQUE DIFFERENTE !!
AUJOURDHUI C'EST OVER DE 12012 !!! :)
Vous pouvez même télécharger cette musique grace au lien "Download" du mini-lecteur, qui vous amenera sur une page ou vous devrez cliquer sur "Download This File"
Voila bonne écoute à vous ! :) |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Lun 9 Avr - 10:13 | |
| Ah ! cool :) Je connais pas mais je vais essayé de m'y mettre :) |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum ! | |
| |
|
| |
|