|
|
Quel note sur 5 donnerais-tu au design du forum ? | 5 : Génial ! | | 36% | [ 22 ] | 4 : Très bien ! | | 39% | [ 24 ] | 3 : Bien ! | | 21% | [ 13 ] | 2 : Bof ! | | 3% | [ 2 ] | 1 : Mauvais ! | | 0% | [ 0 ] | 0 : Nul ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Mer 28 Mar - 19:33 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Mer 28 Mar - 19:34 | |
| Yep merchi beaucouuuup (L) |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Mer 28 Mar - 19:55 | |
| J'ai demandé au membres de Damemake de voter pour le forum hein MELISSA XD
nan sérieusement j'ai voté sur top-site et boostersite :D
et yep le forum marche bien grâce à nous (a) :p
nan sans déc (tomber de sa chaise)(mais taggle t'es sur un pouf :|)
VIVE JAPAN LOVERS
:singing: :singing: :singing: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Mer 28 Mar - 20:51 | |
| OUi vive japan-lovers ^^
N'oubliez pas de parler de ce forum à ceux qui aiment les mangas !
Moi je m'efforce de faire de la pub un peu partout :)
Bref longue vie à ce forum ! :) |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Jeu 29 Mar - 9:18 | |
| Yep ,
euh pas trés bonne newelle les boutons tu les auras que ce soir où demain parceque j'ai plein de cours à faire et sa me prends pas mal de temps et comme j'ai planté sur la dimmension des buttons ils s'ont tous moche ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Jeu 29 Mar - 11:19 | |
| Je trouve que des fois que certaine couleur sont mal vue du styles ton rouge clair :-\
AccueilAccueil FAQFAQ RechercherRechercher Rechercher Résultats par : Messages Sujets Recherche avancée MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil 1 nouveau message1 nouveau message Déconnexion [ didou14 ]
Faudrais mettre un rouge plus foncé et peut être change l'autre couleurs pour pas que sa face trop tons sur tons OMG .
Voilà maitre suprême tu sais tout :boxing:
:cerisier: |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Jeu 29 Mar - 12:21 | |
| Salut ,
pour répondre à tes attentes à vrai dire les boutons "accueil , enregistrer , faq , on/off , portail etc..." sont trop grand pour les mettres c'est pourquoi tous le monde éssaye de trouver une solution comme tu peux le voir le bouton "accueil" est un de mes boutons mais le probléme c'est que j'ai oublié de faire les autres car je voulais juste faire un test avec danshi' donc si tu le souhaites tu peux poster un message avec des boutons accueil mais pas trop grand et si ils sont bien Danshi' les garderas ;) |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Jeu 29 Mar - 12:33 | |
| |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Jeu 29 Mar - 12:40 | |
| |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Jeu 29 Mar - 12:41 | |
| Clique sur l'image pour arriver sur le lien au lieux de les enregistrer directe car sinon elle sont trop grande |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Jeu 29 Mar - 14:18 | |
| Bon j'espère que se sera boucoup plus visible comme ça :tricote: :inlove: |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Jeu 29 Mar - 16:44 | |
| Pour kevin : David |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Jeu 29 Mar - 18:27 | |
| Merci beaucoup David !! Evite les triples posts apr contre ya un bouton editer c'est fait pour ;D ;D Les boutons je les mettrais ce soir quand j'aurais un peu plsu de temps |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Jeu 29 Mar - 19:25 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Jeu 29 Mar - 19:49 | |
| AH jkiff la novuelle banniere =) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Jeu 29 Mar - 19:53 | |
| yes ! Merci David |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Jeu 29 Mar - 20:08 | |
| De rien ;)
juste pour dire que t'a bien fais de pas mettre des textures :) sa aurais gâcher toutes les dimensions du forum
allez bon on m'attend sur un t'chat pourris Irc :) |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Ven 30 Mar - 15:46 | |
| Perso je trouve les buttons parfais ;D
bien kevin ! ;^) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Ven 30 Mar - 18:16 | |
| - didou14 a écrit:
- Je trouve que des fois que certaine couleur sont mal vue du styles ton rouge clair :-\
AccueilAccueil FAQFAQ RechercherRechercher Rechercher Résultats par : Messages Sujets Recherche avancée MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil 1 nouveau message1 nouveau message Déconnexion [ didou14 ]
C'est modifié! :police: J'ai mis ds boutons à la place |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Sam 31 Mar - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Mar 3 Avr - 0:29 | |
| coucou, ça y est j'ai voté (4), je trouve que tu(vous) t'es super bien débrouillé. En fait ça me paraît être un boulot colossal,peut être parce que je n'y connait rien:je commence tout juste à maîtriser la mise en page des post avec images et tout et tout.... :pompomgirl: Donc un grand bravo à la teen team :superman:
PS:T'as raison pour les smiley Danshi!!!! Je les adore!!!!:catheart: |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Mar 3 Avr - 11:22 | |
| Yep et c'est kevin qui à tous fais :) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Mar 3 Avr - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Mar 3 Avr - 17:03 | |
| +4 cro bien ton forum :D yeaaah |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Design du forum ! Mar 3 Avr - 18:32 | |
| - nelvinhed a écrit:
- Yep et c'est kevin qui à tous fais :)
Je peux pas te permettre de dire ça ^^ - Le design a été trouvé et réalisé avec une grande aide de Mups - La bannière actuelle est de Nelvinhed Et voila merci à tous de faire vivre ce forum :) |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum ! | |
| |
|
| |
|