|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: The sikual fan club Lun 6 Juil - 0:52 | |
| Si toi aussi tu m'adore tu m'idolatre rejoin mon fan club ! Tu aura des avantages !!! Mon adresse perso ! Mon numero de portable des photos et autres !!!!
Et surtout n'oublie pas !!!! Toi aussi cherche des amis !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 0:55 | |
| hip hip hip hourraaaa :tricote: sujet ne va pas etre aprecié |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 1:03 | |
| Mais si les gens m'aime !!! je peut pas leur en empecher Oo |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 1:16 | |
| Ch'suis déjà mariée moi =D
J'ai droit à tout 8)
BWHAHAHAAHA siku' d'amuuur !! :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 1:19 | |
| Oh oh cherie !!!!
mais bon tu na pas encore mon numero ^_^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 1:40 | |
| Ah bah bravo, tu fais fort toi. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 1:42 | |
| Toujours plus haut ! Toujours plus loin toujours plus fort !!!!!!
La sikual devise !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 1:50 | |
| +1 Daif ^^' Ca devient un peu nawak là ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 2:07 | |
| Après se n'est qu'une question de legereter de bon sens de l'humour y'a rien de mal Oo
et sa interesse tama XD et ina ma chiwi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 2:29 | |
| Vaut mieux les laisser dans leurs délires.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 2:45 | |
| Après tout on est la pour delirer ^_^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 3:02 | |
| On est là pour parler de sa passion, un forum sur le japon est là a la base pour qu'on parle du japon, on peut évidement délirer, nosu sommes des êtres humains.
Après, sa dépend ce que tu appel délirer, il y a beaucoup de gens un peu fou fou, avec leur délire perso, où il parle en martien, mais ils s'amusent et sa fait du mal a persone d'être de bonne humeur. Tu réuni ces conditions sauf que ton topic va trop loin et est assé culoté, c'est presque un topic pour la provoc.
Je souligne le fait que c'est mon point de vue. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 9:54 | |
| C'est peu ton point de vu je ne vois aucune provoque quand je l'ai fait si quelqun se sent blesser ou quoi que se soit qu'il me le dise hein !!!
jveut pas de mesentente ou quoi que se soit !! have fun !
Au passage j'adore Beyond good ! |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 13:36 | |
| J'espère que tu adore aussi Miku Hatsune sinon t'es viré parce que tu aura provoquer ma tristesse...alors gaffe !!! :cut: Pus sérieusement je comprend ce que tu veut dire daifalteur et c'est pas complètement faux...fin bon qu'advienne que pourra par contre ce topic est pas très utile je veut dire que ton annonce du "recherche des amis" aurai pu être dans ta présentation sur l'autre topic...bon après on devine tous que tu veut des amis en voyant ton avatar a moins d'être aveugle :haha: donc pas trop besoin d'un topic au pire mets-le dans ta signature |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 13:41 | |
| Oui je l'aime bien qui n'aime pas vocaloide ?
Tu rejoin mon fan club ? XD |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 14:09 | |
| - sikual a écrit:
- Oui je l'aime bien qui n'aime pas vocaloide ?
Tu rejoin mon fan club ? XD Non, je préfère avoir peu d'amis mais qu'ils sont les meileurs qu'un grand nombres qui au final rapportera des problème...c'est ma philosophie... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 14:14 | |
| Ouah la ta mon respect !!
Je pensait comme sa avant ^_^
Maintenan j'accepte tout le monde mais on me fait une crasse je zap de ma vie ! |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 14:27 | |
| Alalalala .. Moi je suis de l'avis qu'on est là pour plaisanter , & un topic de fan club sur un des membres , si il le veut , ben tans pis . N'est-ce pas la partit "parler de tous & de rien" ici ? Après , je comprend ce que Daifalteur veut dire & je respecte son choix . Chacun sa vision des chose :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 14:28 | |
| Nyaaaaaaaaaa captain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis ton esclave pour toute une journé !! |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 14:57 | |
| Je veux dire, un fan club est logiquement ouvert par une autre personne que la personne "fan clubé" Prenons un exemple system of a down (j'écoute now, donc bon) c'est des fans qui font des fans clubs pas eux-même. être le "président" d'un fan club de soit même c'est comme être l'un des plus grand fan de soit-même et le montrer. :D
sinon j'adhère pas..j'ai déjà, je cherche pas d'amis :O j'en trouve sans chercher 8D |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 16:09 | |
| Moi je souscris à ton fan club, obligé ! XDDD (même si t'aimes pas les alsaciens é_è) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 17:22 | |
| m'en fou XD t'es le bienvenu !!!!
Et pi mon ex on l'envoie bouler au pérou XD |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 18:01 | |
| Ah ouais ! J'ai oublier ! Je m'inscris au fan club *O* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 18:34 | |
| Ahahah XD Bah t'as pas peur hein Sikual ='D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The sikual fan club Lun 6 Juil - 18:45 | |
| Peur de rien chibi !!!
Bienvenue captain !!!!! *_* |
|
| |
| Sujet: Re: The sikual fan club | |
| |
|
| |
|