|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Ven 31 Déc - 18:55 | |
| héhé ouais c'est trop beauuu N’empêche ça craint parce que y'a plein de meufs sur les photos ben elles se sont fait débrider les yeux alors que les yeux japonais c'est si beau. EDIT: Pas de double post s'il te plait, édite le précédent si t'as oublier de dire quelque chose. Merci. |
|
| |
ShinHeeRin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 59Age : 33Localisation : with my Oppa, Kim hyun JoongDate d'inscription : 17/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Lun 3 Jan - 20:31 | |
| oh désolé !!!!!!! en plus j'adore ce gars .... petite photo de KAYA pour se faire pardonner ^^ |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mar 4 Jan - 13:03 | |
| T'as une copine toi Double ?? xD Millefleurs ? ^^ Pas mal en tout cas les vêtements, c'est un mec lui hein ? MDR à chaque fois je me fais avoir, c'était un mec une fois j'ai cru que c'était une fille... Comme l'autre là, Mana-sama qui s'habille en noir ^^... xD |
|
| |
ShinHeeRin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 59Age : 33Localisation : with my Oppa, Kim hyun JoongDate d'inscription : 17/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mar 4 Jan - 15:47 | |
| oui Millefleurs ^^ cette marque est plutôt pour les sweet ou classic lolita, mais il y a une branche plus "noire" qui s'appelle .... Mille Noirs rolleyes Voici le site |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mer 5 Jan - 13:38 | |
| LOL pas pour moi le site, je peux pas m'habiller comme ça, dans la rue on risquerait de me violer... par contre le BG citron de ta signature, c'est qui ? Il ressemble à mon 456eme ex boyfriend :p Tu peux me dire son prénom que je vérifie si c'est lui ou pas ? :p |
|
| |
ShinHeeRin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 59Age : 33Localisation : with my Oppa, Kim hyun JoongDate d'inscription : 17/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mer 5 Jan - 18:51 | |
| son nom est noté sur mon profil ... en localisation ... par contre citron ... j'aime pas trop ça |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mer 5 Jan - 22:22 | |
| Citron c'est lui wesh !! Un asiatique = un citron !!! MBLAQ ? Héhé, c'est un de mes ex en effet... xD T'aimes pas les citrons, t'as plus qu'à aller te tirer une balle, et si ce que je dis te plaît pas, viens régler ça en MP avec ton Dieu ! >< xD (je te présenterai peut-être mon ex) |
|
| |
Soushii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 91Localisation : Picardie (60)Date d'inscription : 21/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Dim 24 Juil - 7:13 | |
| Je porte aussi le lolita pour des events: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Gothic Lolita ! | |
| |
|
| |
|