|
|
Auteur | Message |
---|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Dim 25 Mar - 23:42 | |
| Oui :D j'méclate à rentrer dans une ote en vrs de 5cmcube -_- c'est geniale comme occupation ;)
Edit : pas imprssionée ? tu vras tu veras ça sera encore plus amusant mwahahaha :p
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Dim 25 Mar - 23:43 | |
| XD j'imagine
j'veux bien faire une exception et prendre une autre valise m'enfin c'est bien parce que c'est toi hein ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Dim 25 Mar - 23:44 | |
| Merciiiiiiiii (L) (L) (L)
Allez bonne nuit ^^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Dim 25 Mar - 23:45 | |
| Tss une valise >< Le sac à main suffit XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Dim 25 Mar - 23:46 | |
| j'ai pas de sac à main :p |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Dim 25 Mar - 23:51 | |
| Achete en un :p Ou un sac à dos alors 8x |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Dim 25 Mar - 23:53 | |
| d'accord j'y songe, si ça peut te faire plaisir ^^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Dim 25 Mar - 23:58 | |
| Yeaaah ton gage sera moins terrible alors 8x meme si il l restera très beaucoup :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Lun 26 Mar - 0:21 | |
| |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Jeu 29 Mar - 22:32 | |
| Pour la fille de droite sur la photo de Nugua je dirais bien que ce n'est pas une gothique lolita car elles sont plus periode victorienne alors qu'ell est très moderne. Je pencherais pour une gothique assez moderne (j'ai oublié le terme exact). |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Jeu 29 Mar - 22:38 | |
| Euh je connais pas el terme non plus Mais bon c'est deja plus beau :D |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Jeu 29 Mar - 22:39 | |
| Sweet Lolita ?
Non ptetre pas non ^^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Ven 27 Avr - 22:15 | |
| mettez des photos hein si vous avez =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mar 8 Mai - 15:05 | |
| j'adore le style Elegant Gothic robe longue et toput c'est trop beau :inlove: :inlove: :inlove: |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mar 8 Mai - 15:31 | |
| Moi, j'ai hate de voir kanashimi en gothic lolita. Mais j'espere pour elle que vous lui demandez pas de s'habiller en style souberette parce que la c'est pas top. Le style de la gothique moderne est déjà plus abordable et bien moi chére. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Ven 11 Mai - 17:10 | |
| sa jaime bien mais jmabirai pas comme sa tt les jours |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Lun 21 Mai - 17:29 | |
| J'aime bien le style gothique lolita, c'est stylé ^^ Mais des fois ça fait un peu trop servante comme sur la 1ere: version manga: |
|
| |
Asuka•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Ven 8 Juin - 21:42 | |
| J'aime bien ce style, je le trouve original |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mer 13 Juin - 17:10 | |
| Moi je trouve que le style Gothic Lolita est bien, mais dans la limite du raisonnable, sur la photo de danshikun, la fille est super, elle est trop mignonne je trouve^^ |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Sam 23 Juin - 15:12 | |
| MOI JAODRE CE STYLE!!!!!!!! JEN SUIS FAN!!!!! :inlove: jessaye de men créer des tenues :tricote: mais jai beaucoup de mal... (je suis pas tres doué en couture...) par exemple jai essayer de faire cette tenue : mais ma jupe nest pas aussi haute que la sienne (elle a tendance a etre plus basse au niveau de la jupe! snif) si quelqun est fort pour faire des costumes de cosplay dite moi comment on fait (par exemple donner des cours^^) |
|
| |
xX-lApInOuTe-Xx•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Age : 30Localisation : Dans le nord (59 lille)Date d'inscription : 25/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mar 26 Juin - 17:07 | |
| euuhhh non je crois vraiment pas que c'est du sweet XD pour le sweet je viens de faire un truc dessus ^^ alors pour les foto de gothic lolita faut s'adresser a moi ! ^^ aller c'est partit mon kiki =P et hop un ptit couple = les gothic lolita qui vont smanger sur une table XDD une gothic lolita avec une ptite sweet loli ^^ une lolita lapine XD mais je sais pas si on peu apler sa une gothic lolita mais bon ^^ bon desoler en faite j'en ai pas autant que je croyais ^^" j'ai plus de sweet loli ^^" un peu normal mais bon XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Jeu 28 Juin - 16:33 | |
| Moi jaimerai m abiller en gothic jaime bien tous ce qui touche au gothic (pas le pure et dur ) |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Ven 29 Juin - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Dim 1 Juil - 1:19 | |
| si je devais choisir un style parmis 10000 autres,ca serait goth lolita (L) sans hesiter :police: |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Dim 1 Juil - 15:56 | |
| Je vois que tous le monde aime le style gothic lolita: 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8 ) 9) 10) 11) 12) 13) 14) 15) 16) 17) 18 ) 19) |
|
| |
| Sujet: Re: Gothic Lolita ! | |
| |
|
| |
|