|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Dim 1 Juil - 17:11 | |
| Elles sont trop mignonnes (L) |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Dim 1 Juil - 17:18 | |
| Je me demande comment serait ma copine en gothloli lol... a voir avoir +_+ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Lun 2 Juil - 23:18 | |
| c'est que c'est trop mimi,je reve de me fringuer comme ca ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mar 3 Juil - 16:52 | |
| je savais pas qu'il y acvait des garçons aussi habillé comme ça enfin bon ... je trouve ça classe c'est beau |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mer 4 Juil - 15:22 | |
| Je trouve ça vraiment classe comme style :D c'ets très beau :D (et très cher ><) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mer 4 Juil - 17:56 | |
| Elles sont trop mimi les ptites gothiques lolita sur la vidéo ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mer 4 Juil - 20:54 | |
| Bah alors moi, j'aime beaucoup. Enfin je préfère lorsque c'est du noir et blanc et pas que du noir car je trouve ça trop triste mais bon, j'aime beaucoup. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mer 4 Juil - 21:52 | |
| J'aime beaucoup le style gothic lolita et il arrive que je m'habille dans ce style là ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Lun 9 Juil - 23:20 | |
| |
|
| |
Anzu•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Jeu 12 Juil - 1:56 | |
| J'aime trow *v* Elles sont trow mignonne x3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Jeu 12 Juil - 17:26 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa kawaiiiiiiiiiii !!!!!!!! *ç*
Il y a juste les trucs sur la tête que j'aime pas trop mais autrement... :inlove: ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Lun 30 Juil - 12:41 | |
| C'est vraiment mignon mais je préfère les "Sweet Lolita" les couleurs sont plus gaie ^_^et je ne porte pas beaucoup de noir c'est peut etre pour ça ^_^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mer 8 Aoû - 20:06 | |
| Moi j'ador Mais je suis daccord avec toi je préfère les Sweet girl |
|
| |
May-line•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Sam 11 Aoû - 15:48 | |
| Je suis une grande fan des gothics lolitas...D'ailleurs si je le pouvais je m'habillerais de cette façon plus souvent...mais je me contente des grandes occasions...^^ Voici quelques jolies images pour votre plus grand plaisir...- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Jeu 23 Aoû - 1:27 | |
| J'aime beaucoup ce style ! il est trop cool ! J'adore celle-ci ! Ze veux son lingeeeeeee-euh ! (L) |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Jeu 23 Aoû - 1:32 | |
| N empeches moi je preferes les Sweets .... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Sam 25 Aoû - 4:15 | |
| ça dépend des gothics lolita ,il y en certains qui font peur OMG |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Lun 29 Oct - 0:06 | |
| - extrafandenaruto a écrit:
- je savais pas qu'il y acvait des garçons aussi habillé comme ça enfin bon ... je trouve ça classe c'est beau
Dans les photos que MeLancoLie-NoIrE a mis page 4, la numéro 15.
C'est un garçon !
Et il est juste magnifique :].
J'aime beaucoup ce style, et si je pouvais, faute de moyen, je serais comme ça ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mar 30 Oct - 20:49 | |
| je trouve sa cool mais bon sa vas mieu au fille que aux gas |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mar 30 Oct - 22:47 | |
| Moi j'adore de trop c'est mon style jap préféré j'adore de trooo!^_^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mer 31 Oct - 3:55 | |
| Alors sa!j'adore ce style!KYAAAA je veut devenir gothic lolita et je suis en train de concevoir mes habils d'ailleur OMG :tricote: (MOUAHAHAH!NIARK NIARK!) (>.<) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mer 31 Oct - 15:12 | |
| ...j'aime beaucoup ce style... p-e trop sombre des fois, mais elles sont trop mignooones... je m'habillerais bien comme ça des fois xD...enfin faut voir sir ça peut m'aller X_x |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mer 14 Nov - 11:17 | |
| Troop beau ce style *o* Si j'avais pas peur d'attirer sur moi tous les regards du lycée je me fringuerai peut-être comme ça XD En tt cas j'adore ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Dim 30 Déc - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Lun 31 Déc - 15:58 | |
| Oui moi aussi, c'est tout jolie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gothic Lolita ! | |
| |
|
| |
|