|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mar 1 Jan - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mar 1 Jan - 21:18 | |
| Jtrouve sa asser joli...On n'en voit jamais asser... :inlove: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Sam 5 Jan - 17:36 | |
| J'aime beaucoup le style également ^____^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Sam 26 Jan - 16:31 | |
| Les Gothics Lolita sont sexy (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Lun 18 Fév - 0:23 | |
| Ce style est vraiment classe. C'est dommage qu'il y en ai si peu en France. Mais bon, vue la petitesse d'esprit des gens de nos jours, beaucoup se feraient agresser dans la rue parce qu'elles sortent trop de l'ordinaire. Quelle société ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mar 19 Fév - 23:26 | |
| Je trouve les Gothics Loli magnifiques <3 J'essaie tant bien que mal de faire partie de cette communauté de jupons et de dentelles, mais c'est rare de trouver des fringues de ce genre, surtout dans le Nord, au pays des Ch'tis...T.T Alors, je customise !!! Mon idole Japonaise, au niveau style, restera à jamais Amane Misa, de Death Note, aussi bien dans le film que dans le Manga. D'ailleurs, à la Japan Expo, je serais son Cosplay xD (enfin, si j'y arrive :x_x: )!! Bref, Vive les Goths Lolita !!! :inlove: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mer 20 Fév - 16:20 | |
| Ah ça pour la difficulté de trouver des fringues je suis bien d'accord T_T
Si ça interesse quelqu'un d'ailleurs j'ai un site (français) vraiment pas mal où on peut commander des robes, demandez par MP, si ça peut aider ^^
D'accord avec toi KurOe, Amane Misa est trop trop trop classe <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Ven 22 Fév - 21:05 | |
| Amane Misa est mignone mais bon faut avouer que c'est une écervelée ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Ven 22 Fév - 23:10 | |
| - Saphar a écrit:
- Ah ça pour la difficulté de trouver des fringues je suis bien d'accord T_T
Boh t'achetes des [habits noirs quelconque de la pouf classique de pimkie] t'achètes quelques mètres de dentelles blanches un peu de fil des aiguilles et ça fait des chocapics !!! euh non des [habits de la gothloli] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Sam 23 Fév - 0:08 | |
| :mdr: !! Le truc des Chocaîcs c'est mon truc préféré du moment XD
Vii, c'est vrai, mais quand on est pas doué avec du fil et des aiguilles X_X Enfin bon, ça coûte rien d'esssayer, peux essayer de m'y mettre je m'ennuie pdt les vacances lol |
|
| |
Seika•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Jeu 28 Fév - 21:36 | |
| Et bien moi j'ai des chaussures de gothics Lolita je mettrai une photo |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Jeu 28 Fév - 21:44 | |
| Moi j'ai tout l'assortiment sauf justement les chaussures... :)
j'ai mis du temps a faire ma robe mais sa en vaut la peine ^^ je la mettrerai pour Japan expo :D |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Jeu 28 Fév - 22:35 | |
| J'ai les chaussures de gothique lolita aussi mais je les mets rarement car y a pres de 10cm de talon et c'est un peu casse gueule! Pour la robe, on la trouve en magazin mais faut avoir les moyens! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Sam 1 Mar - 23:48 | |
| MOii J'adOre Ce Style Maiis Sii Tu VEux acheter Un Truc Et Pas Le Faiire Franchement C'es t Vachement Cher .. Et Puiis Meme Sii Tu Veux Le Faiire Acheter Des Truc De POuf Et De La Dentelle C'est Pas Forcément DOnné Et Puuiis Sii Tu LOupe Ta Bien La Haiine ^^ Maiis BOn En + Mem' POur La Japan ExpO Ma Mere me Laiiss' Pas SOrtiir COmm' Sa T_T Viive L'Ouverture D'espriit Maiis BOn ... Du cOup Je Vaiis Marchander VOiir Sii Je Peut Y Faiire Maiis Sa M'ettOneraii Qu'Hell' Diise Ouii ^^ SOuhaiité MOii BOnn' Chance ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Sam 1 Mar - 23:49 | |
| Et Puiiis C'est VRaii Qu'amane Miisa Et MagniifiiK =:) Ouii Je CrOiis Aussi Que C'est Mon idOle De Manga Avec Enma Ai De Jigoku ShOujo |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Dim 2 Mar - 15:08 | |
| J'en ai vu une a nancy, Origine japonaise je pense je l'ai regarder comme quand je reste scotché quand je vois un beau garçon ^^ hallucinant trop belle... nempeche sa doit couter cher ce style |
|
| |
kanzaki999•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 19Age : 33Date d'inscription : 03/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Lun 3 Mar - 1:16 | |
| j'aime aussi ce style, mais je crois pas que je le porterai^^ :o |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Mer 12 Mar - 4:37 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Dim 6 Avr - 17:37 | |
| =D J'adore trop! C'est trop kawaii! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Jeu 10 Avr - 14:29 | |
| Yop' !! Bon, longtemps que j'suis pas passée ici... Juste pour dire, si vous croisez un magasin vendantdes robes pas trop chères, appelez-moi...Hier, à Lille, j'ai trouve un magasin sympa mas aux prix exorbitants, et avec mes parents, au-delà de 100€ c'est plus possible -_- Fin voilà.
Byye~ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Jeu 10 Avr - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Ven 11 Avr - 18:47 | |
| Oh Kur0e tu pourrais me donner le nom voir l'adresse de ton magasin à Lille |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Sam 12 Avr - 18:13 | |
| C'est beau mais c'est cher! xD |
|
| |
made-in-japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 157Age : 32Localisation : BéziersDate d'inscription : 25/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Ven 25 Avr - 23:00 | |
| j'adore ce style <3 c'est trop beau |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gothic Lolita ! Sam 26 Avr - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gothic Lolita ! | |
| |
|
| |
|