| MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Ven 3 Juil - 12:13 | |
| - Meta-link a écrit:
- J'attends la photo avec la banderole "Meta-link, on t'aime"
0=] mdr tu espère autant? xD Ou bien Keiko Satomi on t'aime ca va aussi xDD |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Ven 3 Juil - 13:50 | |
| "Cap'tain Luffie , c'est toi le chef " \o/ ce serait le kiff !! |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Sam 4 Juil - 23:31 | |
| Bwahahah trop fort le meeting d'aujourd'hui ! 8] Bien que normalement il aurai tdû i l yavoir plus de monde que ça..*humhum* Mais c'était sympatoche ! ;P Heureuse de vous avoir vu ...en vrai xD ...Craftounet-sama <3, Danshi', Nagua, Psytacus, Akira-kun...et les autres(dont je n'ai pas retenu le pseudo ^^")
Il y aura-t-il un autre meeting à la Chibi Expo 2009 ? |
|
| |
TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Sam 4 Juil - 23:39 | |
| Lol je vous ai vu tout à l'heure mais étant en taff et étant attendu à l'amphithéatre, je n'ai pas eu le temps de vous saluer.
Dommage. |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Dim 5 Juil - 12:24 | |
| T__________________________________________________T Voir des gens en chair et en os....SNIF moi chuis pas làààà Bouhouhouhouhou... |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Dim 5 Juil - 16:46 | |
| - Yoshi a écrit:
- Bwahahah trop fort le meeting d'aujourd'hui ! 8]
Bien que normalement il aurai tdû i l yavoir plus de monde que ça..*humhum* Mais c'était sympatoche ! ;P Heureuse de vous avoir vu ...en vrai xD ...Craftounet-sama <3, Danshi', Nagua, Psytacus, Akira-kun...et les autres(dont je n'ai pas retenu le pseudo ^^")
Il y aura-t-il un autre meeting à la Chibi Expo 2009 ? Merci de t'etre souvenu de moi =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Dim 5 Juil - 19:08 | |
| j'suis dégoutéééééé j'ai pas pu aller au meetiiiiiiing!!!!!! tout ça parce que ma ptite soeur a fait un capricE et...bref j'suis dégoutéééééé T____________T |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Dim 5 Juil - 20:15 | |
| On veux les photos maintenant é_è |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Dim 5 Juil - 20:19 | |
| Super le meeting d'hier :) C'est vrai , les photos é_è mais pas les vidéos XD Parce que ... Bref .. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Dim 5 Juil - 20:26 | |
| |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Dim 5 Juil - 21:01 | |
| L'emeute ? J'voit pas de quoi tu parle mais j'étais en face de toi XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Dim 5 Juil - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Dim 5 Juil - 21:09 | |
| Tiens je reviens de la Japan ... Mais j'ai pas trouvé les gens >< De toute façon j'ai malade comme un chien à cause du monde \o/ et je suis retournée a 15h30 >< |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Dim 5 Juil - 21:28 | |
| - sikual a écrit:
- T'avait le bonnet noir ?
Nan , Hello Kitty |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Dim 5 Juil - 21:31 | |
| t'es pas sur ma photo... Je m'en rapelle plueuh |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Dim 5 Juil - 22:28 | |
| - Cap'tain Luffie a écrit:
- Super le meeting d'hier :)
C'est vrai , les photos é_è mais pas les vidéos XD Parce que ... Bref .. je suis désolée de dire ça mais vous pouvez vous taire? é_è SNIIFFF JE PEEUUU PAS VENIIIRRR JE SUIS TROP TRIIIIIIIIIIIIISSSSSSSTTEEE. -__________________________- je vais le regretter toute ma vie....Pourquoi j'ai pas fuguer??? |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 6 Juil - 11:13 | |
| Tu veut un câlin par ordinateur ? *O* |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 6 Juil - 11:35 | |
| |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 6 Juil - 11:47 | |
| |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 6 Juil - 12:24 | |
| *fait un gros Hug à Keiko* Pour toi :3 |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 6 Juil - 12:44 | |
| C'etait trop top ! Mais il manquait certaine personne :( Momow... :( Tant de monde que je voulais voir ! Je vais vitre posté les video que j'ai prit ^^ |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 6 Juil - 12:53 | |
| Attends .. C'est toi qui m'a pris en vidéos quand je dansait & quand je croyais que c'était des photos ?? O.o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 6 Juil - 13:44 | |
| j'suis désoléééé craft!! T____T moi j'voulais y aller en plus!! mais ma soeur a fait un caprice de ouf pour aller en avance a AKB48 (truc dont j'aurais pu me passer meme si j'me suis tapé un bon fou rire) et avec le monde que y'avait ben ma mere lui a donner raison .... grrrrrrrrr >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 6 Juil - 14:55 | |
| Ah moi j'ai pas put venir car j'ai fait un malaise TT______TT Je voulais trop venir en pluuuuuuus !! Mais bon, j'ai quand même vu Danshi (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 6 Juil - 15:29 | |
| t'as fait un malaise ????Oo remaque....j'viens de me rappeler que j'ai failli en faire un aussi pendant le concert de Ra:IN....-___-' |
|
| |
| Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 | |
| |
|
| |
| MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 | |
|