| MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 9 Juil - 16:25 | |
| T'inquiete on est pareil !!!
Ta l'heure j'ai sortie a une amie.
J'en ai marre d'attirer la mauditations !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 9 Juil - 16:30 | |
| Ouaaah XD
ça doit être un reflex alors ou, je sais pas bien m'exprimer... Hmm... XD Je penche plutot pour la deuxieme solution dans mon cas.
Enfin bon (Pas de flood je veux pas me faire Killer <- encore ?!)
C'est dommage, j'ai pas le souvenir de vous avoir croisé, pourtant la pencarte est assez voyante...hmm >.<" Moi j'était coincé avec les membres du forum d'Rp Air Gear...Et yen a une qui m' piqué mes menottes TToTT.
Enfin ça c'était Samedi. J'y suis allé Jeudi aussi...mais un peu Alone XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 9 Juil - 16:50 | |
| Pi ma pancarte je la soulevait plus haut que tout le monde !!! |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 9 Juil - 17:38 | |
| - sikual a écrit:
- hey oh on copie pas ma pancarte !!!!
En plus j'etait le seul a en avoir une comme sa a la JE L'année prochaine j'en fait une encore plus forte! !! Y avait le pote d'une pote qu'avait une pancarte : On cherche des amis ! \o/ Le règne de Sikual est terminer .. Mwahahhahaha *sort* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 9 Juil - 17:49 | |
| Ouai mais y'avait pas de petit coeur dessus !!!!!
Ahaha |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 9 Juil - 18:32 | |
| J'avoue , les p'tits coeurs , ça roxe 8) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 9 Juil - 20:28 | |
| Et tout sa fait a la va vite avec des bic et des fluo XD
respect le siku |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 9 Juil - 20:28 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 9 Juil - 22:48 | |
| - Momo a écrit:
- Ouaaah XD
C'est dommage, j'ai pas le souvenir de vous avoir croisé, pourtant la pencarte est assez voyante...hmm >.<" Moi j'était coincé avec les membres du forum d'Rp Air Gear...Et yen a une qui m' piqué mes menottes TToTT.
Enfin ça c'était Samedi. J'y suis allé Jeudi aussi...mais un peu Alone XD tkt l'année prohaine lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 9 Juil - 23:08 | |
| mais moi l'année prochaine j'fais tout pour y retourner a la J-E et j'ferais tout pour pas louper le meeting quoi c'est obligé |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Dim 12 Juil - 18:03 | |
| :3 peut être qu'il y aura un meeting à Paris Mangas ces 8 - 12 et 13 septembre 2009 à l'Espace Champerret :) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Dim 12 Juil - 18:24 | |
| pour les autre convention n'hésitez à lancer l'orga des meeting moi perso je n'y vais pas du coup... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Dim 12 Juil - 18:36 | |
| Luffie si toi et ton brother vous m'herberger je vient XD
Bordel
aider mi XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Dim 12 Juil - 19:46 | |
| nan moi s'pareil y'a pas moyen j'serais en pleins début de prépa et tout :s |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Dim 12 Juil - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Dim 12 Juil - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 0:23 | |
| je suis touchée par ta compassion sikual =) mais je positive et persévère en pensant que j'trouverais un moyen de vous rencontrer quitte a attendre la prochaine J-E (avec impatience^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 0:40 | |
| Mais la prochaine mois c'est les 4 jours !!! je campe dedans si il le faut XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 1:13 | |
| ben écoute j'planterais ma tente a coter de la tienne xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 1:20 | |
| Ouai youpi !! On fera cramer des chamalow ! Tu va voir se sera super bien T_T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 1:21 | |
| xD...c'est brau de se faire des projets suuuper a l'avance comme ça ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 1:23 | |
| Jvient de tilter !!!
Momow t'es aussi de bretagne Oo Comme moi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 1:24 | |
| nan sérieux?????? p*tain j'avais jamais fait gaffe!!!Oo |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 1:26 | |
| Je vient de tilter !! Moi je suis de vannes !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 1:27 | |
| j'hallucine!! erf moi j'suis un peu plus loin xD a 15 bornes de st brieuc^^ |
|
| |
| Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 | |
| |
|
| |
| MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 | |
|