| MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 1:27 | |
| Moi je l'avais remarqué juste en lisant sous les avatars xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 1:29 | |
| xD ben écoute c'est pas vraiment de ma faute j'suis née tête en l'air ^^" par contre toi onikage c'est pas tres précis comme encroit ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 1:34 | |
| Moi dans la Région Parisienne -> Dammarie-Les-Lys connu pour le chateau de la star ac'... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 1:36 | |
| Oui bon jsuis un cake moi itou XD
Ba momow on va pouvoir planifier des trucs.
D'ailleur ya un concert de visu et une convention de manga a coter de chez moi sa te tente ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 1:37 | |
| okay onikage ^^ *ne diras pas ce qu'elle pense de l'emission citée...xD*
sérieux sikual c'est quand ???? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 1:38 | |
| le 25 26 et 27 juillet !!!
a ambon juste a 10 min de chez moi et je fait partie du staff XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 1:39 | |
| roooo kuso!!j'peux pas j'bosse !!!>o< fait ch*er >o< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 1:41 | |
| Tu peut ptete venir au concert le samedi soir ?
Sa commence a 21h |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 1:41 | |
| Je te rassure je ne regarde pas cette émission ^^ C'est bête sur les 3 jours :/ Tu peux pas prendre un RTT? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 1:43 | |
| j'sais pas j'vais voir...en plus j'ai toujours pas mon permis donc faudra gérer vec mes parents...raaaa...bon les garcons moi j'vais devoirs vous laissez j'tombe de fatigue sur mon pc. j'vous souhaite une bonne nuit et sikual j'te tiens au courant ;) biz |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 1:44 | |
| Merci bonne nuit à toi également =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 1:53 | |
| Bonne nuit momo au pire je vient te chercher jai eu le permis moi mouahahah |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 18:57 | |
| Nyaa' :3' C'était trop bien le rassemblement, malgré qu'il y est pas beaucoup de monde ! Moi je voulais voir Natou & Momow T.T Breffouille c'était tout de même bien sympa xP Et puis on à nos nouveau membres ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 20:28 | |
| tkt jigoku_shoujo y'aura bien une occaz'^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 23:53 | |
| si vous pouvez parler que du meeting de la JE... marki |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Lun 13 Juil - 23:59 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Mar 14 Juil - 0:13 | |
| Ba n'empeche que s'etait enorme !! |
|
| |
| Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 | |
| |
|
| |
| MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 | |
|