| MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Mer 1 Juil - 18:31 | |
| Haaan, bon mon cosplay de Road est à la limite du massacre, j'ai pas eu le temps de me couper les cheveux ils sont trop long je vais test de les attacher bizarre mais bon, en plus j'ai pas de chaussures adapter je viens en botte... Et en plus ma voiture est en panne résultat aujourd'hui j'ai acheter mes places je pars demain matin à 7h j'arrive à 10h30 T.T
Et et, c'est pas grave c'est la Japaaan' Moi j'ai mon ptit panneau free hugs avec écrit Hina make you a free hugs XD & en dessous japan lovers ne me loupé pas les gens T.T
Fin breff j'ai tellement hâte <33 Je vais tous vouuuus voir/revoir =D Un an que je pense qu'à sa haaaan <33
Vivement vivement vivement <33 |
|
| |
TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Mer 1 Juil - 18:38 | |
| 10h30 c'est tot pour le jeudi. Tu vas attendres au moins 1h30. |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Mer 1 Juil - 18:58 | |
| Ya pas un ticket pour depasser tout le monde? xD Genre le ticket zen ! T-T |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Mer 1 Juil - 19:44 | |
| Waouh c'est déjà demain Oo. Hey ! Hey ! Je veux mes dédicaces hein oubliez pas é_è *sort* |
|
| |
TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Mer 1 Juil - 20:21 | |
| Bah les zen et autres billets supérieurs ont un coupe file.
Le STAFF n'a même pas d'entrée désignée. Je vais surement doubler tout le monde ^^. |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Mer 1 Juil - 21:36 | |
| Okaayy l'année prochaine je m'achète un ticket zen..è_é Comme ça pas de file d'attente é_è |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Mer 1 Juil - 22:55 | |
| - Jigoku_shoujo a écrit:
- Haaan, bon mon cosplay de Road est à la limite du massacre, j'ai pas eu le temps de me couper les cheveux ils sont trop long je vais test de les attacher bizarre mais bon, en plus j'ai pas de chaussures adapter je viens en botte... Et en plus ma voiture est en panne résultat aujourd'hui j'ai acheter mes places je pars demain matin à 7h j'arrive à 10h30 T.T
Et et, c'est pas grave c'est la Japaaan' Moi j'ai mon ptit panneau free hugs avec écrit Hina make you a free hugs XD & en dessous japan lovers ne me loupé pas les gens T.T
Fin breff j'ai tellement hâte <33 Je vais tous vouuuus voir/revoir =D Un an que je pense qu'à sa haaaan <33
Vivement vivement vivement <33 Si tu vois une fille principalement en mauve c'est moi \o/ Hésite pas a venir me free huguter parceque moi je fais pas gaffe ! (Enfaite j'ai les cheveux mauve et noir souvent en bataille et un piercing à la lèvre et au nez (style vache) ) tu me loupera pas au cas ou ça te dirais de me voir :nanni: |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 2 Juil - 12:35 | |
| Si vous voyez une dingue avec un bonnet hello kitty & des chaussettes de toute les couleurs , c'est moi \o/ je croit que je vais me faire un pancarte Free Hugs , mais je ne sais pas quel matière utiliser pour la faire .. Hum ! (x |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 2 Juil - 13:42 | |
| en soupalain bon courage !!!!!! |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 2 Juil - 15:44 | |
| XD Non mais j'ai vu des gens faire en carton .. Ou avec un feuille blanche .. Donc je sais pas |
|
| |
TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 2 Juil - 19:40 | |
| Viens de rentrer de mon premier jour.
Voilà quelques infos partiques : - Les files d'attente pour les préventes (1 jour et plusieurs jours séparés) et sans billets se trouvent dans le hall 6 (a droite en sortant du RER). Car c'est une salle climatisée et le parvis du parc est en travaux. - L'accès direct est uniquement pour les exposant possédant leur bracelet et les personnes à mobilité réduite. - Le salon n'est pas climatisé. - Veuillez sortir vos billet à l'avance. - Le plan et le programme se trouvent eu point info, inutile de le demander au controle billet. - Les sorties se font à la porte 2. - HYDRATEZ VOUS. On a déjà eu un malaise ce matin. - L'entrée s'est faite en retard. Inutile de huer le staff qui n'est pas responsable. |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 2 Juil - 19:58 | |
| Vous avez compris??? Il faut beaucoup boire d'eau!!! è_é |
|
| |
TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 2 Juil - 20:06 | |
| Sinon passé une bonne journée de staff tranquille. Pour info, oui, il y a des cosplays pas très vétus ^^. |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 2 Juil - 20:09 | |
| mdr Je veux trop y aller -___- malheureusement je peux pas...*je vais fuguer...ou non?* |
|
| |
TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 2 Juil - 20:15 | |
| Ne fugues pas pour ca XD. Perso, j'ai fais le tour du salon et rien de spécial pour moi. Juste peut être le boutique sex japonais mais bon ^^. Juste aa acheter des petits goodies. |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 2 Juil - 20:21 | |
| Moi je veux vous voir et me mettre en cosplay T-T Et voir CLAMP (L) nan je rigole yaura beaucoup trop de monde. |
|
| |
TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 2 Juil - 20:35 | |
| Demain se sera pire
Ils m'ont mis de 9h (premium) à 17h au controle billets. |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 2 Juil - 21:03 | |
| J'aimerais savoir , si samedi je viens pour 8h30/9h vous pensez que ça ira vite pour moi ? & puis autre question : Sa met tant de temps que ça de controler 1 billet ? Voila c'est tous ( pour le moment .. I Wanna Chat ♪ .. Mais si ! Secret Story (x *sort* ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 2 Juil - 21:15 | |
| Moi je suis deg je peux pas venir mais vous faite un rassemblement pour celui de marseille ? aller dite oui |
|
| |
TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 2 Juil - 21:32 | |
| Tu as quel type de billet ?? Premium ou prévente std ??
Pour le controle, on doit controler, déchirer, et composter le jour si billet plusieurs jours. Et les billets ticketnet sont vraiment chiants, trop épais, pas facile a déchirer 2 ou 3 en même temps.
Mieux vaut prendre les billets électroniques. |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 2 Juil - 21:34 | |
| *scrib scrib* Moi je prévois déjà pour l'année prochaine alors je note tout! è_é "billet électronique" comment ca? (chouette ya des hotel pas cher) |
|
| |
TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 2 Juil - 21:52 | |
| Billet que tu imprimes chez toi et nous on le controle avec le code barre. Plus rapide. |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 2 Juil - 22:28 | |
| Ici on parle du meeting donc pour parler de ça allez sur l'autre topic s'il vous plait =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Jeu 2 Juil - 23:07 | |
| J'attends la photo avec la banderole "Meta-link, on t'aime" 0=] |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 Ven 3 Juil - 11:43 | |
| - TopH a écrit:
- Tu as quel type de billet ?? Premium ou prévente std ??
Pour le controle, on doit controler, déchirer, et composter le jour si billet plusieurs jours. Et les billets ticketnet sont vraiment chiants, trop épais, pas facile a déchirer 2 ou 3 en même temps.
Mieux vaut prendre les billets électroniques. Arf ! J'ai un ticketnet >o>' j'aurais jamais du faire confiance à mon père TT' |
|
| |
| Sujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 | |
| |
|
| |
| MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 | |
|