|
|
Auteur | Message |
---|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 15 Juil - 20:40 | |
| MK Wii existe en plus, c'est ça le pire. |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 15 Juil - 20:41 | |
| - daifalteur a écrit:
- MK Wii existe en plus, c'est ça le pire.
oue mario kart ou mortal kombat quoi xD allez venez que je vous détruise :police: |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 15 Juil - 20:55 | |
| J'aime pas MK (double sens) et j'ai pas la wii. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 15 Juil - 20:56 | |
| Tiens! Schtroumpf Grognon? (je plaisante ^^) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 15 Juil - 21:08 | |
| Mais oui Schtroumph Farceur ;p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 15 Juil - 21:26 | |
| Mario kart je l'ai sur ds il dépouille :p
Tekken 3 sur ps1 cela fait un baille que j'y ai plus joué!^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 15 Juil - 21:34 | |
| On devrait trouver un schtroumpf nous correspondant. Mario Kart sur WII est pas mal mais bizarre quand on est habtué à celui de la Nintendo 64... |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 18 Juil - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 18 Juil - 21:21 | |
| SSBM sur GC, même s'il est assez vieux ze l'aime autant =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 18 Juil - 21:37 | |
| Blue dragon ! Ahah jtai niquer saleter de boss é_é |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 18 Juil - 22:18 | |
| Je me suis remis aux sims 3 moi. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 19 Juil - 0:21 | |
| Je refait Halo 2 en Légendaire. Et puis un peu de GTA IV, pour pas changer. |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 19 Juil - 0:49 | |
| Du Monkey Island et du Wolfenstein 3D du xbox live arcade que j'ai acheté... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 19 Juil - 1:58 | |
| KKND Crossfire (ça fesait longtemps que j'avais pas joué à un jeu de la PS1) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 19 Juil - 2:24 | |
| OH jadore Crossfire !!!! *_* Jle veut trop !!! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 19 Juil - 2:36 | |
| Il est bien monkey Island ? |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 19 Juil - 2:40 | |
| - daifalteur a écrit:
- Il est bien monkey Island ?
Oui très sympa, si t'aime le genre fonce ! :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 20 Juil - 16:15 | |
| Pour ma part, je me suis acheté Battlefield 1942 sur le XBLA. Et je peux vous dire qu'il est super! |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 20 Juil - 18:29 | |
| allez jme lance sur Guitar Hero modern hits (le tout dernier) sur Ds ça va rokxer ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 14 Sep - 20:55 | |
| Titan Quest sur PC ! hehe ! (^-^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 1 Oct - 12:39 | |
| Professeur Layton et la Boite de Pandore sur NDS... Mais je l'ai fini hier gniii >_< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 1 Oct - 15:01 | |
| Je viens tout juste de mettre un emulateur SNES dans ma DS, ainsi que : - Castlevania : Vampire Kiss - Final Fight - Fatal Fury - Megaman - Mario All Stars - Kirby |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 1 Oct - 17:19 | |
| Kirby mon ami hi hi 8D Moi c'est Kingdom Hearts et Final Fantasy X (je boost mon sphérier) |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 1 Oct - 20:32 | |
| Zelda Twilight (apres tour du jugement) Chrono trigger (pres de Lavos) et moi cest lémulateur megadrive que je vais mettre sur ma ds |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 1 Oct - 20:37 | |
| - Onigiri a écrit:
- Je viens tout juste de mettre un emulateur SNES dans ma DS, ainsi que :
- Castlevania : Vampire Kiss - Final Fight - Fatal Fury - Megaman - Mario All Stars - Kirby Je l'avais fait mais ça décone...a moins que c'est au point maintenant ? Sinon en ce moment je joue pas a grand chose...le dernier en date Halo 3 ODST |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment | |
| |
|
| |
|