|
|
Auteur | Message |
---|
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 1 Oct - 20:38 | |
| ils ont du en sortir un nouveau, moi javais essayé avec la gba |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 1 Oct - 23:18 | |
| Oui c'est vrai que ça bug l'emu.
Pour castlevania, on voit pas le sol avec la config de base, mais en réglant, c'est niquel. Pour Mario All Stars, le son est un peu décalé. Megaman, j'ai pas encore testé. Kirby non plus Final Fight c'est moi qui bug xD. et le Fatal Fury il est...... à chier je trouve. |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 8 Oct - 23:21 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 9 Oct - 0:28 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 9 Oct - 9:50 | |
| Je joue plus à rien :rolleyes:
En fait je scouatte mon PC et je fais rien... Je regarde des animes et je suis sur msn ^^'. Je joue encore un petit peu à Wolfenstein Enemy Territory et à RappelZ, mais à part ça, rien d'autre. |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 9 Oct - 13:57 | |
| Kingdom Hearts 1 =O J'essaie de finir à 100% >< |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 17 Oct - 23:01 | |
| Kingdom hearts 358/2 sur ds jen suis a pres de 100 jours (pas de jeu xD)
Dernière édition par Kyoshiba le Sam 17 Oct - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 17 Oct - 23:04 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 18 Oct - 0:42 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 18 Oct - 9:43 | |
| La démo est sur le live Ricain ou Japonais je crois.
(omg, le mot "ricain" n'est pas souligné en rouge xD) |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 18 Oct - 16:01 | |
| - Kyoshiba a écrit:
- Kingdom hearts 358/2 sur ds jen suis a pres de 100 jours (pas de jeu xD)
Moi c'est aussi KH sur DS en ce moment...Mais j'en suis à mes 353 jours O_O sniiirrrrff |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 18 Oct - 18:31 | |
| tes a fond sur ton test de bayonetta batto XDD
c'est clair que niveau mise en scène ça tue bien |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 18 Oct - 23:08 | |
| En ce moment c'est cod 4 et 5 ( comme toujours , 38Jours de jeux cod4 et 13Jours de jeux a cod5 mais je préfère cod4 donc je suis retournez sur le 4 ) et je viens de terminer Uncharted 2 qui est , comment dire ... Super ! (L)
Dernière édition par conquerboss25 le Lun 19 Oct - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 19 Oct - 10:38 | |
| Devil May Cry 4 sur bobox 360 ! (^-^) et soulca IV d'ailleurs |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 28 Oct - 21:45 | |
| |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 28 Oct - 22:08 | |
| KH 358/2 Days (et oui j'essaie d'avoir les rapports secrets -_-) |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 28 Oct - 22:18 | |
| J'ai fini Kingdom hearts sur ds (lvl 52 il me reste qq petits trucs à prendre...)
sinon jvais prendre Borderlands sur pc le 30, ce mélange de rpg, de fps et de cell shading me tente vraiment |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 28 Oct - 23:34 | |
| Devil May Cry 4 mode Chasseur de démon (L) |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 1 Nov - 1:33 | |
| borderlands sur pc...en attendant ce foutu téléchargement << |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 1 Nov - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 9 Nov - 23:06 | |
| Les 3 premiers Project Zero (on m'a offert le 3 récemment) et je recherche Forbidden Siren et je pense me laisser tenter sur Wii par "The Calling" & " Feel " aka The Grudge. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 9 Nov - 23:18 | |
| Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots En attendant Call of Duty : Modern Warfare 2 et Assassin Creed 2 |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 10 Nov - 0:38 | |
| Dragon quest l'épopée des élus sur Ds Borderlands sur pc |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 10 Nov - 3:02 | |
| Modern Warface 2...déjà level 16 et j'adore ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 10 Nov - 21:04 | |
| Halo 3. Et c'est repartit pour un tour! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment | |
| |
|
| |
|