|
|
Auteur | Message |
---|
Chi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 215Age : 29Localisation : AlsaceDate d'inscription : 14/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 21 Sep - 8:07 | |
| @ Daisuke : <<Les meilleurs que j'ai pu joué cette année étaient sans conteste Mass Effact et Dead space.>> J'approuve pour dead space je suis en train de me le faire sur PC (bon même si la maniabilité ne me plait pas trop, et que je regarde pour m'acheter une manette, l'histoire, et tout ce qu'il en suit j'apprécie énormément ! Puis bon c'est bien comme jeux si on veut parfois sursauter ^_P
Et sinon j'ai pokémon version noir sur DS (tient ça me fait penser que je n'y ait plus touché..oups)
|
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 21 Sep - 10:02 | |
| Boh Pokémon généralement tu traces dès que tu l'as et une fois que t'as fini la Ligue t'y touches plus beaucoup, sauf pour y rejouer de temps en temps. :p J'suis sur FF IX en ce moment moi, et j'attends de recevoir Persona 4. |
|
| |
MissAsko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 231Age : 34Localisation : Chez mon DoudouDate d'inscription : 21/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 21 Sep - 11:52 | |
| Mode geekage sur League of legend ! :D |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 21 Sep - 13:41 | |
| - MissAsko a écrit:
- Mode geekage sur League of legend ! :D
Oh pareil! :D Enfin c'est dur avec la maintenance qui se prolonge. T_T |
|
| |
Lavikun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 33Localisation : EnsisheimDate d'inscription : 02/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 21 Sep - 14:48 | |
| Zelda 3ds Folklore assassin's creed 1 et 3 Impassiante pour Zelda ss sur wii et Luigi's manson 2 sur 3DS :kudasai: |
|
| |
MissAsko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 231Age : 34Localisation : Chez mon DoudouDate d'inscription : 21/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 21 Sep - 22:03 | |
| - Meven a écrit:
- MissAsko a écrit:
Oh pareil! :D Enfin c'est dur avec la maintenance qui se prolonge. T_T Oui et les beugs qu'il y a en ce moment :'), mais bon c'est pour la bonne cause. Dominion !!! :D ( j'espère ) |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 21 Sep - 22:15 | |
| wha je vois de plus en plus de gens jouer à lol :p même si j'ai arrêter depuis peu parce que je m'en suis lasser enfin bref |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 21 Sep - 22:27 | |
| - MissAsko a écrit:
- Meven a écrit:
- MissAsko a écrit:
Oh pareil! :D Enfin c'est dur avec la maintenance qui se prolonge. T_T Oui et les beugs qu'il y a en ce moment :'), mais bon c'est pour la bonne cause. Dominion !!! :D ( j'espère ) Ah bah là c'est patch day no play. 8D J'ai vu des vidéos de la bêta de Dominion et ça m'intéresse pas trop moi bizarrement. ):
Dernière édition par Meven le Jeu 22 Sep - 7:32, édité 1 fois |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 21 Sep - 22:32 | |
| Moi je suis trop paresseuse pour entraîner mes Pokémons et les augmenter de niveau >.> |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 21 Sep - 22:35 | |
| Sont niveau combien ? 8D J'ai toujours eu la flemme pour ça moi, ils doivent être niveau 80, grand max. ): |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 21 Sep - 22:53 | |
| ..40 LOL Quand je franchis le cap du niveau 30, je deviens blasée xD |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 30 Oct - 16:52 | |
| Seulement 2 jours de game, et il à deja obtenu ma note maximal, 70/70 8) C'étais pas arrivé depuis Muramasa sur Wii, même les gros hits comme FFXIII (66/70) Vesperia (69/70) Xenoblade (68/70) ont pas tout pété comme Disga 4 :D - Spoiler:
Gameplay / 10 Technic / 10 Script / 10 Sound / 10 Time / 10 Hard / 10 Hero / 10
La "Technic" représente les graphismes, l'univers et le style visuel, il est crucial pour comprendre mon systeme de vote que je ne me base pas uniquement sur le graphisme mais sur tout le topo visuel, et donc, pas seulement des pixels, mais aussi, des plans et à haut niveau, voir même du mouvement! Du coups des jeux comme les Disga ou MegaTen ont des très grosse notes à ce niveau là, malgré leurs graphismes tout juste à la norme, voir à peine. Pour exemple, MegaTen Nocturn, bien que pas beau du tout, est juste d.é.p.h.a.s.a.n.t visuellement! Le "Gameplay" représente la jouabilité, les possibilités et l'accessibilité. Ensuite "Script", c'est le scénario et sa mise en scène, "OST" bah c'est la zikmu, le "Time" c'est la durée de vie, new game + exetera. "Hard" et "Hero" sont des notes que je n'avais pas à la base et que j'ai du rajouter pour plus de précision. Hard était compté dans Time et Hero dans Script, mais quand j'ai connu les MegaTen pour la première fois, jai desuite remis en question ma définition de la difficulté... ouiap, tu transpires à chaque combat aléatoire ptdr! Et pour Hero, avec la famille grandissante des FF et à l'arrivé de Melfice dans Grandia2 j'ai aussi du ajouter le barème. Tout ça pour dire que même si rien n'a vraiment changé depuis Disgaea 1, le genre du Tactical est vraiment tombé en disgrâce (c'est le cas de le dire mdr) Alors à moins d'être allergique aux Lolicons, vous en aurez pour votre pognon!
|
|
| |
Amy Sunako-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 50Age : 35Localisation : Dans tes entraillesDate d'inscription : 14/11/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 15 Nov - 21:14 | |
| Je viens de finir Batman Arkham City... Une petite merveille |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 15 Nov - 22:21 | |
| pour moi en ce moment c'est surtout TES SKYRIM
Assassin's creed revelations
et Deus Ex human revolution dont depuis sa sortie je ne me lasse pas.
arf batman je ne l'ai pas encore pris >< mais je te crois il doit en jeter ! |
|
| |
Amy Sunako-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 50Age : 35Localisation : Dans tes entraillesDate d'inscription : 14/11/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 16 Nov - 0:05 | |
| Deus Ex je sens que je vais geeker comme une dingue dessus, mais il viendra aprés uncharted 1 et 2, puisqu'on m'en a dis beaucoup de bien! - Citation :
- arf batman je ne l'ai pas encore pris >< mais je te crois il doit en jeter !
C'est certain! Je trouve qu'il est peu être un peu court si on s'en tient a l'histoire principale, donc les missions secondaire passe bien et catwoman est une pure merveille a jouer, donc un conseil, ne le prenez pas d'occaz! :dead: |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 16 Nov - 0:21 | |
| XD ok ca marche ^^
OH que oui pour Deus Ex tu va kiffer comme pas possible si tu as jouer au 1 et au 2 tu va adorer car il on magnifiquement rattraper leur connerie de invisible war ^^ |
|
| |
Amy Sunako-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 50Age : 35Localisation : Dans tes entraillesDate d'inscription : 14/11/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 16 Nov - 0:44 | |
| arrrrrg tu me donne l'eau à la bouche :kudasai:
>_< mais je dois faire uncharted avant sinon je ne le finirais jamais d'ailleurs Uncharted est sympa mais je m'attendais a mieux, esperont que le deux et le trois rattrape un peu tout ça!
:dead: |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 16 Nov - 0:48 | |
| arf j'ai pas du tout accrocher a uncharted par contre >< |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 28 Nov - 0:28 | |
| Saints Row : The Third.
Une chose à dire. Il est juste E-NORME! Enfin un GTA-Like qui n'a pas besoin de mod pour être complètement déliré %D |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 28 Nov - 1:51 | |
| Pour ma part : The Elder Scrolls V - Skyrim. Une pure merveille. |
|
| |
Amy Sunako-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 50Age : 35Localisation : Dans tes entraillesDate d'inscription : 14/11/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 28 Nov - 20:37 | |
| - TearsOfSky a écrit:
- Pour ma part : The Elder Scrolls V - Skyrim.
On m'a dit qu'il était bien, mais j'avais pas trop aimer cette serie à la base. Est ce qu'il change un peu des deux autres??? Moi je viens de finir Uncharted 1 et 2............. Je le conseille a tous les moines bouddhiste tibétain trééééééééééés calme! Il y a encore des traces de dent sur ma manette tellement il m'a énervé :enerve: :dead: |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 28 Nov - 20:45 | |
| Très franchement, je ne connais pas les autres. On m'en a parlé et tout les tests en dise que du bon, donc j'ai franchi le pas et je n'ai pas été déçu. |
|
| |
Aisaika Taiga•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 11Age : 24Date d'inscription : 06/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 28 Nov - 23:50 | |
| mon top : - Spoiler:
Darksiders Alice retour au pays de la folie Overlord Final fantasy XIII fear 2,3
|
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 29 Nov - 18:18 | |
| J'me remets à Left for Dead 2 à défaut de pas pouvoir jouer convenablement à Skyrim... |
|
| |
Amy Sunako-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 50Age : 35Localisation : Dans tes entraillesDate d'inscription : 14/11/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 30 Nov - 15:27 | |
| - Aisaika Taiga a écrit:
- mon top :
- Spoiler:
Alice retour au pays de la folie
jsuis bien d'accord! <3 chez moi j'ai la vorpaline et j'ai le chat tatoué sur la poitrine <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment | |
| |
|
| |
|