|
|
Auteur | Message |
---|
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 24 Jan - 13:47 | |
| TrackmaniaNations Forever :P |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 2 Fév - 18:33 | |
| En ce moment c'est mode larve dans le lit avec la PSP et la DS.
Pour la DS Inazuma Eleven, bon je peux pas blairer le foot mais là vu que c'est entre pokémon et captain tsubasa c'est assez fun. Pour la PSP c'est Valkyria Chronicles 2, tactical bien sympa plus abouti que le premier opus déjà très bon sur PS3 , dommage de devoir subir les voix US >.< Et Persona 3 Portable, après avoir torché la version PS2 j'avais envie de le faire avec un avatar féminin (uniquement dispo dans la version PSP), en plus voix JP et dialogues US, ça fait bien plaisir. |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 3 Fév - 15:59 | |
| LOL mode larve ! Tu vas mal te métamorphoser si tu continues ainsi xD P3 et VC2 trop biennnn !! |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 4 Mar - 1:00 | |
| Je viens de me remettre à Dragon Age : Origins. J'ai tout recommencé depuis le début. J'avais oublié les joies de ce jeu, à quel point il était bon *o* |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 8 Mar - 1:24 | |
| Héhé, moi je regarde mes frères jouer à Marvel vs Capcom2 sur PS3 ! |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 8 Mar - 2:21 | |
| Pokemon version Noire pour le boulot, et pour le plaisir quand j'ai le temps Prototype sur Xboite, Yakuza 3 sur PS3 et un peu de WoW sur PC. |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 8 Mar - 3:23 | |
| Pokémon Black pour moi aussi ~ |
|
| |
Misu *•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 53Age : 32Localisation : Château du comte Dracula Date d'inscription : 16/03/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 16 Mar - 16:55 | |
| Alan Wake ( que je me refais en Cauchemardesque ) et Eternal Sonata pour moi ^^ |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 16 Mar - 18:00 | |
| Okamiden sur DS pour le boulot, jeu génial soit dit en passant, toujours Yakuza 3 (en attendant le 4) et GTA IV complete collection sur PS3. |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 20 Mar - 11:58 | |
| Pokemon noire pour moi aussi ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 28 Mar - 0:59 | |
| Guild Wars sur PC, Shaiya de même Fable 3 sur x360 et j'ai redécouvert les plaisirs Halo :kudasai: |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 28 Mar - 1:24 | |
| Pokemon version Noire également... Je me sens moins seule. |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 28 Mar - 18:57 | |
| Moi , je rejoue à Pokémon sur la Game Boy Color ... Et j'aime ça D8 |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 28 Mar - 19:21 | |
| C'les meilleurs de toute façon :D
Kom je jou plu a ri1 moa D8 |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 10 Avr - 2:19 | |
| Super Street Fighter IV sur 3DS. Un bout de The 3rd Birthday sur PSP. Hard Corps Uprising sur 360, un régal ce jeu ! Quand à la PS3 ben elle fais dodo. ^^ |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 10 Avr - 13:40 | |
| |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 10 Avr - 14:13 | |
| Je suis de retour sur Ragnarok Online... Ce jeu finira par m'avoir |
|
| |
Dango•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 11Date d'inscription : 21/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 21 Avr - 14:19 | |
| Alors alors moi en ce moment sur ps3 c'est Super street fighter IV (Il est top giga méga génial) Infamous (toujours pas fini --') et dead space 2. Autrement sur psp bah monster hunter unite freedom et valkyria chronicles 2 =D |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 21 Avr - 15:08 | |
| Je commence Crysis 2. Mon dieu quand on peut le faire tourner au max, avec l'écran HD qui va avec, je peux vous dire que ça fout la gaule ! :toomuch: |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 21 Avr - 17:05 | |
| - Sadnɇss a écrit:
- Je commence Crysis 2. Mon dieu quand on peut le faire tourner au max, avec l'écran HD qui va avec, je peux vous dire que ça fout la gaule ! :toomuch:
Sur PC ? J'y joue aussi :) Si c'est le cas, on pourra se faire quelques parties ! |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 21 Avr - 17:53 | |
| Disons que je n'ai pas le multijoueur pour une raison que je ne citerai pas. :B |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 21 Avr - 18:30 | |
| Le premier Crysis est bien plus gourmand en ressource que le second. :D
Sinon moi j'ai réveiller la PS3 pour me faire un Yakuza 4. ^^ |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 21 Avr - 20:22 | |
| - Sadnɇss a écrit:
- Disons que je n'ai pas le multijoueur pour une raison que je ne citerai pas. :B
Arf, dommage, la raison me parait évidente ;D |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 19 Mai - 20:04 | |
| En ce moment sur The Witcher premier du nom avant de me lancer dans le 2 sorti hier, et sur L.A. Noire fraichement reçu cette aprem qui déboite bien comme il faut :) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 8 Juin - 22:55 | |
| Fallout New Vegas, LA Noire et Les Sims 3 ces temps ci. Ainsi que New Super Mario Bros, j'essais d'avoir tout les étoiles. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment | |
| |
|
| |
|