|
|
Auteur | Message |
---|
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 31 Déc - 16:25 | |
| Batman Arkham Asylum, un excélent jeu, dont j'étais un peu passé à côté lors de sa sortie, mais le mode scénario est vraiment génial. Une douzaine d'heure de jeu je pense, j'ai pas trop calculé mais un plaisir monstre durant ces quelques heures. Vraiment bien :) |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 5 Jan - 11:14 | |
| |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 5 Jan - 13:13 | |
| Mon frère s'est mis à Heavy Rain Move Edition sur PS3, pour un jeu Français pur, il déchire sa moman !!! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 5 Jan - 22:49 | |
| - Meiko a écrit:
- En ce moment je No-life sur Layton 3, Ace Attorney
Ce qu'il y a de mieux sur DS. :D Moi en ce moment je joue a Just Cause 2, Serious Sam HD (l'est hardcore), Comic Jumper (hardcore également XD) et un petit peu Dead Rising 2 |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 6 Jan - 0:53 | |
| Ces derniers temps, j'ai fini le dernier COD : Black Ops. Sinon je suis très jeux de stratégie/gestion : La saga Age of empire, Zeus : Le maitre de l'olympe, Pharaon, Anno etc..
Il est vrai que ces derniers mois, je n'ai pas vraiment le temps de jouer.. :/ |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 6 Jan - 13:16 | |
| Pareil, le début d'année commence en douceur quoi, fini le mode hardcore gamer ! xD Ace Attorney, Objection !!! ^^ ♥ Pas trop mon truc Prof Layton lol |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 6 Jan - 13:30 | |
| Pas beaucoup de temps de jeu de mon côté aussi mais bon j'essaye toujours de jouer un peu tous les jours.
En ce moment je fais la saga Uncharted, un peu de WoW Cataclysm pour jouer avec les potes, je vais refaire NieR (mon jeu préféré de 2010 <3) et je suis comme d'hab à fond sur Pop'n Music et Beatmania IIDX. |
|
| |
Phouky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 142Age : 29Localisation : In ur ass <3Date d'inscription : 17/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 6 Jan - 22:15 | |
| Youhou!! Finis Golden sun - Obscure aurore avec plus de 50h de zeu et atteinds le lv 99 ^^' Pour le moment, plus rien... Zuste en manque TT |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 6 Jan - 22:30 | |
| Je t'aime Meiko Phoenis is the BEST !!!
Alors moi ... La liste est longue je change souvent, résultat j'en ai en attente qui sont pas finis T-T
Layton 3, Kingdom Hearts 2 sur ps2, pour la troisième fois Suikoden sur DS ( j'aime trop ce jeu il est magnifique ), The world ends with you sur DS, FF 3, FF 4, Children of Mana, .... Heu j'en ai surement encore mais j'ai oublié ^^' |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 7 Jan - 0:13 | |
| Moi, en ce moment, j'essaie de jouer à ff4 sur ds mais quand je veux y jouer, j'ai un énorme souci. En effet, je suis prise d'une énorme lassitude et je m'endors XD |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 7 Jan - 1:41 | |
| jeu du moment : The 3rd Birthday, terminé une fois en normal je le refais en hard :D Et c'est...hard j'ose meme pas imaginer le niveau supérieur... (one shot par les monstres miam...) |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 7 Jan - 21:31 | |
| Persona 3 FES. Normalement je suis censée réviser mais ça faisait tellement longtemps que je cherchais ce jeu... |
|
| |
Yui Tonogai 愛•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 64Age : 30Localisation : Huhu JAPAN! *u* Si seulement...Date d'inscription : 05/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 9 Jan - 2:23 | |
| En ce moment : Guitar Hero Warriors of rock ! *u* Juste gé-ni-al ! |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 9 Jan - 16:07 | |
| Pour celles qui disent jouer à Ace Attorney, moi aussi j'adore, c'est très yaoi! =p Moi je joue à Oblivion et à Left 4 dead 2 en ce moment (juste en solo malheureusement vu que je l'ai dl illégalement et qu'il faut être abonné à Steam pour plein de trucs maintenant :/)
|
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 9 Jan - 16:22 | |
| Ouiiiiiiiiiii moi je dis qu'il y a un truc entre Phoenix et son pote en dentelle ^^ Son ennemi de toujours Hunter ;) Chui dégoutée que ces crétins de Capcom n'ai pas traduit en français le jeu suivant et que même en anglais il soit impossible à trouver --' Et va y avoir le jeu de Phoeniw X Layton bientôt :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 10 Jan - 18:44 | |
| |
|
| |
Phouky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 142Age : 29Localisation : In ur ass <3Date d'inscription : 17/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 10 Jan - 22:18 | |
| - SiegFrieD a écrit:
- Zelda :lovely:
Lequel? Spirit Tracks? Gros fan n'aussi <3 |
|
| |
AnnaAurion•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 14Localisation : Dans mes rêves ...Date d'inscription : 12/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 13 Jan - 22:16 | |
| En ce moment je refais Tales of Vesperia histoire d'avoir quelques costumes et quetes que je n'ai pas pu faire lors de ma première partie... En tant que grande fan de tales of symphonia, c'est surtout pour le donjon bonus avec Kratos (personnage de symphonia) en boss final |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 18 Jan - 23:57 | |
| Hm , ça compte Shrek sur téléphone ? %D Je vais devenir une boss de Shrek moi atta, c'est pas facile en tactil, faut le doigté et tout :hiro: |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 19 Jan - 3:18 | |
| Pour ceux qui aiment la série des Phoenix Wright, il y a Ghost Trick qui vient de sortir (le 14 janvier pour être précis ^_^). Le jeu a été fait par le créateur des Phoenix Wright, là on ne résout pas des enquête mais on doit sauver des gens en étant un fantôme en déplaçant son âme dans les objets. C'est très sympa et le chara-design est assez proche des Phoenix Wright, par contre faut se creuser la tête c'est parfois ardu :) Si vous voulez + d'info j'ai fait un test pour le boulot http://www.japaninparis.fr/_ghost_trick.html (ne vous fiez pas aux images avec les textes en anglais, le jeu que l'on trouve dans le commerce propose des textes intégralement en français). M'aura fallut un peu plus de 13h pour finir les 18 chapitres avec pas mal de prise de tête pour résoudre certains passages qui demandent en plus un timing bien précis, mais ça reste une bonne expérience de jeu. |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 21 Jan - 22:57 | |
| Ikazuya je t'aime merciiiiiiii !! |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 21 Jan - 23:43 | |
| - Motoko a écrit:
- Ikazuya je t'aime merciiiiiiii !!
Heuu ok mais à quel propos ? |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 22 Jan - 0:30 | |
| a defaut d'avoir la suite de Phoenix j'ai un jeu de même qualité ^^ Et je ne savais pas alors merci ^^ |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 22 Jan - 0:53 | |
| - Motoko a écrit:
- a defaut d'avoir la suite de Phoenix j'ai un jeu de même qualité ^^
Et je ne savais pas alors merci ^^ Ah bah écoute, tant mieux alors, tu as de quoi t'amuser un petit moment avec ce jeu :) |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 23 Jan - 21:28 | |
| je pense oui ^^ il m'a l'air plus compliqué que Phoenix mais de la même qualité donc no soucis ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment | |
| |
|
| |
|