|
|
Auteur | Message |
---|
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 3 Déc - 22:47 | |
| en ce moment je joue au grand ff7 pour la 1er fois et je peux d'ores et déjà dire que j'aime bien :) |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 4 Déc - 17:02 | |
| Moi je viens de *tousse* télécharger *tousse* Tekken 6 sur PSP, je passe mes nuit à y jouer, c'est plutôt sympa! |
|
| |
Trideus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 61Age : 30Localisation : Franche-ComtéDate d'inscription : 25/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 9 Déc - 15:05 | |
| Deus Ex: HR, Fight night Champion, Super Street Fighter IV et p-ê que je vais me remettre à Fallout 3 !
|
|
| |
Amy Sunako-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 50Age : 35Localisation : Dans tes entraillesDate d'inscription : 14/11/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 13 Déc - 22:56 | |
| - gohitsu a écrit:
- en ce moment je joue au grand ff7 pour la 1er fois et je peux d'ores et déjà dire que j'aime bien :)
Quand tu as mis se post, j'ai eu envie d'y joué aussi et franchement même autant de temps après la sortie de se jeu il claque bien plus que certains blockbusters qui sortent en ce moment! J'avais pas geeké comme ça depuis FFX ça fait du bien :kudasai: :dead: |
|
| |
Mimi-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 49Age : 35Localisation : ParisDate d'inscription : 16/05/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 29 Déc - 3:00 | |
| En ce moment, je joue à Mario & Sonic aux Jeux Olympiques xD C'était dans le pack avec la wii. J'aime bien ce genre de petit jeu, c'est conviviale (même si seule, c'est un peu triste u_u). Et ensuite, je vais me remettre à Just Dance xD |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 29 Déc - 21:28 | |
| aww Just Dance, j'ai essayé j'crois j'ai jamais été aussi ridicule, c'est un vrai désastre j'dois pas avoir le rythme dans la peau. ): En ce moment j'essaye de finir Super Meat Boy et je continue mes péripéties dans Rayman Origins, il est géniaaaaaal! *w* |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 30 Déc - 12:30 | |
| Mon dernier achat c'était Just Dance 3 aussi, et je suis trop forte! Je mets au défis touuut le forum de me battre \o/ (Ou pas) |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 30 Déc - 16:33 | |
| FF8 sur Android :D Quelle galère pour installer le tout mais quel plaisir d'y rejouer ^o^ et meme dans les transports fufufu :D Dire qu'il y a dix ans on pouvait pas faire ca :) |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 30 Déc - 22:10 | |
| |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 7 Jan - 1:09 | |
| Catherine... Mon copain me l'a offert pour Noël :) |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 8 Jan - 13:54 | |
| J'ai fini Arkham Asylum. Très bonne mise en scène, excellent gameplay (quoi qu'un peu répétitif). Et je trouve la fin... trop peu magistrale à mon goût. Pour ce qui en est de la durée de vie, elle est largement acceptable. Si on veut finir le jeu à 100%, compter une douzaine d'heures (avec les énigmes de Nigma, les esprit d'arkham, les défi etc...). Par contre niveau difficulté, à part deux trois passages ardus, c'est pas trop ça. Faut le faire en mode Hard en fait, sinon l'effet qui est censé être procuré n'est pas trop présent.
Je vais me faire Arkham City sous peu (quand le téléchargement sera terminé :mouahah:) |
|
| |
Laptite•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 19Age : 32Localisation : MarneDate d'inscription : 21/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 29 Jan - 13:39 | |
| Personnellement, je découvre Zelda ocarina of time sur 3DS, et c'est un pur plaisir <3 La seule fois où je l'ai vraiment vu, ce devait être toute petite, regardant mon frère y jouer... Ca paraissait si facile pour lui =) |
|
| |
taechira•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1Date d'inscription : 31/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: latest news breaking news Mar 31 Jan - 10:55 | |
| Why does latest news breaking news name a heaven? The reactor chars latest news breaking news. The separated strategy bores the bastard. Can latest news breaking news breeze against a contest? The supreme accepts before a discovered toe. The disabling sunlight revolts within the uneasy dispute. |
|
| |
Kawaii-Street•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 128Localisation : http://www.kawaii-street.fr/Date d'inscription : 08/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 3 Fév - 20:55 | |
| y dit quoi là au dessus de moi ? Spaaaam !!??!
Bon, tant que je suis là, autant répondre à la question héhé : mon jeu du moment : skirym !!! Je suis que lv 6, mais je joue tranquillement hein, genre 2 heures ds le week end ... |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 5 Fév - 23:13 | |
| J'attends mon Resident Evil : Revelations sur 3DS avec le second stick qui est actuellement en rupture de stock...
Sinon je vais me commencer ICO & Shadow of the Colossus : Classics HD. Je les ai jamais fais. (j'ai eu la PS2 assez tard.) |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 13 Juin - 18:38 | |
| Max Payne 3 : Une tuerie, un jeu à la hauteur de mes attentes! Le bullettime à son paroxysme!
Dead Or Alive Online : gratos, sur pc, possiblité de jouer avec la manette xbox 360, une communauté active et assez grande, et du challenge. Les joueurs, c'pas des rigolos!
Risen 2 : Je vais le commencer là tout de suite, mais je pense qu'il est pas mal %D
Dernière édition par OnigiriSama le Mer 13 Juin - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 13 Juin - 18:46 | |
| Un peu de Catherine, beaaaaaucoup de Diablo III (me suis fais contaminer :<). Et un peu de bêta de Guild Wars 2 qui promet! o/ |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 13 Juin - 19:29 | |
| Il me fauut Lollipop Chainsaw :> |
|
| |
Alexis☆•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 98Age : 28Localisation : Picardie (02)Date d'inscription : 08/11/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 13 Juin - 22:33 | |
| Un peu de Catherine et du Fallout New Vegas ! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 14 Juin - 0:42 | |
| Catherine c'est tellement un bon jeu, excellent choix! :)
Pour ma part Disgaea3 sur PsVita!
Bientôt le fameux Gravity Rush... ~ |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 26 Juin - 14:02 | |
| yep catherine valeur sûr, parce que atlus c'est les best développeur de notre génération :p Pour ma part persona 3 fes sur ps2, shin megami tensei sur super famicon et the last remnant sur 360 |
|
| |
Narukami•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 45Age : 33Localisation : BordeauxDate d'inscription : 17/06/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 26 Juin - 16:07 | |
| De mon côté, c'est très varié. J'ai fini Resident Evil 5 sur PS3 il y a peu, et j'avance petit à petit vers la fin de Pokémon version vert-feuille.
Parallèlement, j'ai recommencé une partie de Persona 3 Portable et faut que je termine Persona 2 : Innocent Sin, sachant que j'en suis environ à la moitié. :D |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 27 Juin - 13:50 | |
| Gladius sur GameCube XD
Et Osu! sur pc (vraiment débile ce jeu u.u) |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 28 Juin - 1:19 | |
| Là je fait un minecraft... Serveur Op! Contactez moi si vous voulez squatter ;) |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 9 Juil - 9:47 | |
| Minecraft, c'est plus ce que c'était! ): Fallout : New Vegas commandé, j'ai tellement rôdé le 3 qu'il me faut du nouveau!
Et Guild Wars 2 qui arrive bientôt. *w* |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment | |
| |
|
| |
|