|
|
Auteur | Message |
---|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 11 Juil - 23:20 | |
| Depuis 3 jours je joue à Animal Crossing New Leaf moi aussi! Voilà mon code ami: 1736-0341-4349 J'ai ajouté Genji et Molly en passant |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 14 Juil - 17:50 | |
| J'ai enfin découvert League of Legend depuis le temps que j'en ai entendu parler, et bien c'est plutôt pas mal après je n'ai pas encore d'avis sur la communauté vue que je n'ai joué que avec des amis^^' |
|
| |
NEXUS SE7EN•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 16Age : 32Localisation : BelfortDate d'inscription : 30/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 3 Sep - 20:53 | |
| Je joue pas mal à Resonance of Fate sur 360 et Animal Crossing WW sur DS histoire de déstresser un peu. Avant d'attaquer les jeux de ma collection sur PSP ! |
|
| |
Mo Li Sue•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 133Age : 35Localisation : Coffee shopDate d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 3 Sep - 21:42 | |
| J'ai passer les vacances sur des Otome games Je suis accroc, j'aime, j'adore !! j'ai commande un nouveau jeu sur psp. J'attends héé héé. Sinon j'ai acheté FF14, je vais bien geek |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 3 Sep - 21:48 | |
| Bin moi Guild wars 2 (encore) XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 3 Sep - 23:11 | |
| Oh, quelle classe joues-tu ?
J'avais beaucoup joué au premier fut un temps. Je devrais peut-être songer à me mettre à son petit-frère. |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 3 Sep - 23:20 | |
| J'ai une humaine ingénieure au level 71 '-'... - Spoiler:
Sinon j'ai commencé une rôdeuse Norn aussi '_' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 3 Sep - 23:25 | |
| Ah ouais, quand même.
T'y joues depuis combien de temps, sinon ? |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 4 Sep - 0:05 | |
| J'ai fait un saut dans le temps avec "Age of Mythology" et "Le maitre de l'olympe - Zeus" :kudasai: |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 4 Sep - 2:08 | |
| Ça doit faire à peut près deux ou trois mois que je joue à Guild Wars 2 ^^. Mais là je suis un peut plus lente ma guilde m'a d’abord lâché pour migrer sur Rift XD puis revenue puis explosion interne (diverses problèmes de coeur internes XDDD) Du coup je suis alone ! (Lollilol) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 4 Sep - 2:57 | |
| Classe !
Par contre, j'espère que mon pc sera capable de le faire tourner :/ |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 4 Sep - 9:42 | |
| Mmmmmh ... Je me demande ce qu'il vaut ce FF14. Saints Row 4 pour ma part ! Et très bientôt GTA5 |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 5 Sep - 2:42 | |
| Final Fantasy XIV. Avec ma guilde. C'est le feu.
Je suis lvl 50. J'ai bientôt mon arme Artefact. Ma petite Hyuroise Moine elle roxxe.
Mon PC est en réparation par contre, du coup je dois attendre là. ._. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 12 Sep - 10:19 | |
| J'ai fini Saints Row IV. Un bon jeu, un peu court certes mais on reste dans l'esprit SR avec énormément d'hommages à certains films (Matrix...) ou jeux-vidéo (Streets of Rage, Deux Ex, Metal Gear Solid ...). Et ca, c'est génial ! |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 12 Sep - 14:36 | |
| J'y joue de temps à autre, complètement décalé mais quand même bien fichu. La map est plutôt grande. Il y a plein de petits jeux sympas (comme avec le tank, ou les courses de rift ressemblant à du Sonic). |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 12 Sep - 16:38 | |
| Oui. Malheureusement, c'est la même map que dans Saints Row 3 donc pas vraiment de surprise pour moi étant donné que j'ai passé un mois entier sur SR3 (un de mes coup de coeur sur ps3) |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 14 Sep - 19:11 | |
| Beyond Good & Evil HD en petit nouveau. Un vrai plaisir de le retrouver Je me suis refait Jet Set Radio Future, une vraie bombe ce jeu <3. Sinon encore et toujours : Halo Reach et Borderlands 2! J'ai lâché mon Zero pour une Sirène et elle est bien plaisante à jouer! |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 14 Sep - 20:34 | |
| - Gutsia a écrit:
- Final Fantasy XIV. Avec ma guilde. C'est le feu.
Je suis lvl 50. J'ai bientôt mon arme Artefact. Ma petite Hyuroise Moine elle roxxe.
Mon PC est en réparation par contre, du coup je dois attendre là. ._. Déjà lvl50? ca fait même pas un mois qu'il est sortit non? la vache ca a l'air vachement plus rapide de monter que sur FFXI lol Je crois que j'ai mis bien plus de temps pour atteindre un tel niveau! Si j'avais le temps je m'y mettrais bien! |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 14 Sep - 21:49 | |
| J'avais pour optique de le rusher aussi le jeu. J'ai fait mon niveau 50 en une semaine environ.
Là je suis en train de faire mon contenu HL et galérer, je passe plus de temps à attendre qu'à jouer. x) |
|
| |
darkdualknight•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 43Age : 32Localisation : Trois RivieresDate d'inscription : 10/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 10 Oct - 16:05 | |
| Pour ma part, je joue présentement à Legend of Heroes : Sen no kiseki en jap et à partir de demain, Tales of symphonia PS3 jap , depuis le temps que j'attend le remake HD
lvl 50 à FFXIV en une semaine, je te lève mon chapeau :) |
|
| |
Rei•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 129Date d'inscription : 07/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 12 Oct - 1:52 | |
| En ce moment je joue peu, sauf à League of Legend. Level 16, je prend un level tous les 3semaines j'pense. Pas très rapide mais c'est déjà ça. |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 12 Oct - 2:17 | |
| J'ai laissé Animal Crossing New Leaf pour Pokémon X Je sens que je vais rester scotchée dessus pour un moment |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 12 Oct - 2:33 | |
| Comme toi Saku' ! Pour l'instant, je suis sous le charme de ce new Pokémon |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 12 Oct - 12:54 | |
| Je joue moins aussi ces temps-ci, je fais quelque frag sur la bêta de Battlefield 4 de temps en temps. |
|
| |
Rei•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 129Date d'inscription : 07/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 20 Oct - 1:12 | |
| Je viens de tester civilization IV : colonization. pas mal, un peu déçu par rapport à celui sorti en 1995 mais ça c'est mon côté vieux con. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment | |
| |
|
| |
|