Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Vos jeux vidéo du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
KingKrab
Japan Lover
KingKrab
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 109
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 09/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyVen 20 Déc - 23:53

Bravely...♥♥
Tu m'donnes ton CA Kazu ?
Moi 2595 0582 4474
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljail.com/
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptySam 21 Déc - 1:50

0232 9111 2167

Pour le moment j'en suis à 5h de jeux, ça avance tranquillou :3
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Japan Lover
KingKrab
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 109
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 09/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptySam 21 Déc - 2:05

Sankyu!
Idem je prend mon temps, plus c'est long plus jsuis inlove  Vos jeux vidéo du moment - Page 24 3203580199 

Jai un pti Omnislash à 516pw
 :tire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljail.com/
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyLun 23 Déc - 17:58

Bon bein tu risques pas de m'revoir jouer à bravely avant un p'tit moment car j'ai laissé tombé le jeu ^^'

C'est trop long d'expliquer les raisons, mais en tout cas j'ai pas du tout aimé. Pourtant j'adore les RPG, même ceux à l'ancienne, mais la il est sur-blindé de défauts. Je l'aurais mieux vu sur iOS plutôt que sur 3DS... mais bon après chacun ses goûts x')

J'ai commandé Etrian IV, j'le reçois dans 2-3 jours. Et sinon j'me refais Fire Emblem en mode difficile :3
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Japan Lover
KingKrab
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 109
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 09/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyLun 23 Déc - 19:32

Moi jsuis inlove avc ce pti Bravely.
Pk t'aimes pas exactement ? C'est dans la pure trad du bon j-rpg pourtant :/

Bon courage pour le Luna, c'est le mode "reset" en vrai XD
Jai débloqué le Luna+ mais franchement jcomprend pas l’intérêt vu le lvl du Luna simple..?

Faudra qu'on test le vs un de ces quatre alors.
Mais jte previens jai torché le reclass hein Vos jeux vidéo du moment - Page 24 209286996
131h de game, toutes mes meufs ont élan victorieux, jai bourré les initiatives, les repits et les ultimes à tt l'monde. Mon Olivia elle a 45 en chance +4 de bonus + Initiative + Stellaire + Elan Victorieux, ça one shot à tout les coups. Mon Soren en paladin noir il a Initiative + Stellaire + Meurtrier + 1 paire de botte, 9 en moov pareil one shot n'importe qui à l'autre bout dla map (épée orage custom à blok lol)

Puis Nowi & Nah...
Vos jeux vidéo du moment - Page 24 20131211
Stats de boucher quoi Vos jeux vidéo du moment - Page 24 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljail.com/
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyLun 23 Déc - 20:58

J'vais te faire ma p'tite liste de tout ce que j'ai pas aimé dans Bravely (j'en suis à 7h30 de jeux) :
- Déjà le film RA à faire au tout début pour voir la ciné... c'est qu'un détail mais ça annonce un peu la couleur.
- Les cinématiques qui bavent sur ma 3DS XL (j'sais pas pour les autres), en gros tu voit des gros pixels bien moches dans les zones d'ombres des ciné' (bon la aussi c'est que du détail).
- Achat in-app avec les PS, un comble.
- Le village à reconstruire... totalement inutile est très mal conçu. Franchement le fait d'attendre 50 ans pour amélioré un marchand qui t'offre une dague, non merci.
- J'ai jamais vu un jeux qui utilise autant le système social d'une manière aussi naze : en gros on peut faire une recherche d'amis tous les 24h, et souvent on en trouve 3 au pif (perso j'ai que des japs). Ou est l'intérêt ? Après on peut inviter ses potes, le seul avantage est de pouvoir faire du mentorat mais après le truc c'est qu'on a accès au sort du pote... du coup bonjour les méga magie over-cheaté qui tue le jeux dès le début (mon frère a découvert cette fonction par hasard quand il l'a use contre un boss au début... il l'a one shot).
- On peut pas explorer les villes, il est pas censé reprendre les lignes des FF ?
- Les donjons sont inintéressants. C'est limite si y'a des pancartes qui t'indiquent la direction.
- C'est quoi cette histoire en mousse ? J'sais que c'est classique et que j'm'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire, mais y'a quand même des choses qui se pardonnent pas, genre :
Spoiler:
- Les perso' sur-cliché en sois ça me dérange pas. Mais la c'est vraiment cliché à l'extrême.  
- Une fucking difficulté en dent de scie. Les donjons on les torches la main dans le slip en combats auto, par contre les boss ils te dépucellent tellement fort qu'ils seraient presque arrivé à percer l'écran d'la console !
- Le fameux système de combat avec ses brave/défauts. Dans les faits c'est une bonne idée, mais finalement ça montre trop vite ses limites. Sans oublié que masturber les gâchettes et le bouton A non merci, j'tiens à ma console.

Bref, en gros v'la les gros défauts que j'lui reproche. Alors ouais ptéte qu'aujourd'hui j'dois être un vieux con qui reste accroché à ses anciens Final Fantasy. Mais quand je vois que "ce RPG est à l'ancienne" j'ai envie de dire non. Non déjà car les trucs sociaux bidules ça casse bien le jeux. Pis non car les achats in-app c'est clairement pas un truc qui devrait se voir sur 3DS ! Autant les DLC j'veux bien, même si ils sont très chères (coucou Fire Emblem) mais la quand j'vois que c'est pour gagner des bonus dans le gameplay, j'ai envie de dire fuck this shit ! Franchement j'suis très déçu car ce jeu a quand même de très gros avantages comme par exemple des graphismes magnifique ou une OST superbe, mais la quand j'vois tout ces défauts, je dis non.

Ah, et en p'tit bonus j'ai lu ça sur le net : "La deuxième moitié du jeu implique de répéter 4 fois les mêmes donjons et les mêmes boss, ce qui est franchement scandaleux." Dois-je encore critiquer ? x')



Bref, pour reparler de FE, j'ai dis que j'faisais le mode difficile, pas le lunatic xD j'suis fou mais pas à ce point. D'ailleurs je l'ai test et j'ai fail 5 fois d'affiler dès la première mission, c'est vraiment trop hardcore xD

Ton équipe est totalement monstrueuse xD perso j'ai que Linfan qui est surboosté car j'ai speedruné les sept dernières missions avec elle dans le mode normal. Je l'ai reclass en chevalier pégase noir + duo avec MU maitre strat c'est passé tout crème. A vrai dire mon équipe j'm'en fout, je souhaite juste faire le jeu en mode RP (c'est à dire je joue en mode classique, et si quelqu'un meurt je reset pas et je continue) + difficile, ça me suffira pour le moment comme challenge ^^

En tout cas franchement GG pour avoir fait le lunatic normal ! D'ailleurs si tu as des astuces hésite pas en MP, c'est juste impressionnant tellement ce mode est hardcore ! Puis 131h de jeu tu l'as plus que torché !
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Japan Lover
KingKrab
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 109
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 09/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyMar 24 Déc - 1:28

Lol Hey beh t'es difficile à satisfaire toi XD
Il a des défauts c'est net, moi non plus jsuis pas fan de son coté "go jv.com gratter plein d'code ami pour up mes compétences", mais jsuis passer au travers. Les Braves & Defaults c'est terrible ça ajoute de la strat! Alors ok ça atteint sa limite mais bon, c'est toujours mieux qu'un tour par tour traditionnel. Après c'est vrai que les villes sont un peu mortes, ya pas grand chose à y faire, mais pour les donjons c'est le tarif habituel jtrouve. J'adore aussi l'aspect custom, renommer les spéciales, jai pas vu ça depuis Wild Arms 1 quoi! Puis la jauge de rencontre aussi, +100 ou -100, tellement merci *ç* Du fight en slave quand tu veux du fight, et le neant quand tu veux explorer un donjon peper!

Alors c'est sur que tout ça c'est pas très "à l'ancienne", mais à mon sens c'est de la tradition newage ~ C'est à dire on reste traditionnel dans le fond, mais pas dans la forme. Enfin bon, chacun ses gouts après, mais moi jsuis total inlove. Niveau de difficulté jle joue en difficile, et c'est vrai que ya un sacré niveau entre les monstres et les boss putin XD Mais bon d'un coté c'est normal, taper un boss en auto, c'est pas cool lol.

Sinon FE13 ouai jlai reçu quand j'etais en congé maladie mode rhinopharingite, du coup jlai sacrément torché dés le départ mdr. Il est magique FE13 mais jtrouve qu'ils ont vraiment fait n'importe quoi avc la difficulté.. Jlai commencé en Luna, puis j'ai relancer en difficile aussitot parce que la 4eme map du Luna m'a rendu complétement ouf ~ Celle ou on est dans les bois, juste après l'arrivé de Lucina par le portail. Yavait un ennemi qu'avait une hache letale, et jai pas reussi à le passer sans mort, mais vraiment pas! Reset, reset, reset, reset.. C’était même plus du game cetait des mathématiques, les 6 premiers tours jles connaissais par coeur à force de les faire tsais, case par case cetait du par coeur, puis au 7eme tour, Chrom dans le fort, Sully & Sthal à 6 cases derrière, Fred obligé de couvrir à gauche, seul perso capable de survivre à 2 attaques en Luna au debut.. Bref, il suffisait de passer 3 tours sans critique pour le poutrer le gars, mais yavait tjrs 1 critique tous les 3 tours justement!! Soit il etait pour Chrom au premier assaut et cetait fini, soit il survivait, il lui mettait 12hp dans les dents, Sully arrivait derrière, même combine, critique = mort, et le peu de fois ou les deux ont survécus, le 3eme critique était pour Sthal.. Jai du faire au moins 100 reset, sans compter les 100 reset d'avant mon calcul de cases.. Du coups bah jai laissé tombé et j'ai pris difficile, mais il était tellement plus facile que le Luna ~ tellement tellement tellement ~ que j'y suis retourné après ce même chapitre XD En fait faut surtout pas faire exp Fred dans les 3premieres maps, au debut en Luna, les duos sont vraiment indispensables, et le moindre point d'exp est super vital! Et jtrouve ça naz ça gâche le plaisir, jsuis pas contre le reseting, ça fait parti de l'univers de la serie, mais franchement ya des limites, surtout que ya une bonne douille en toile de fond, étant donné que t'es obligé des choper les DLC si tu veux t'en sortir en Luna. La difficulté est super importante faut pas déconner avec, deja dans Shadow Dragon ils avaient fait des trucs bizarres, genre un mode difficile avec 4 ou 5 paliers si jme rappel bien, c’était zarb mais le dernier palier c’était un modèle de perfection, bien hardcore, du bon reseting, mais toujours à la limite, entre l'plaisir et le soupir. Là le Luna il a dépassé bcp trop souvent cette limite, tu soupir rien qu'en mattant tes stats et celles du vieux soldat ennemis ptdrr.  C'est pour ça, jcape pas trop le Luna +, parcque honnêtement, en terme de reseting tu peux pas faire plus quoi... C'est comme s'faire percuter par un camion, qu'il fasse 38 tonnes ou 40 tonnes c'est pareil lol. Doit y'avoir une subtilité en plus, style obligation formelle de faire des duo, un truc du genre. Mais vu ce que Luna m'a mis ça m'enchante pas trop quoi XD Mais jfinirais par y passer, chaque fois qu'on annonce en nouveau FE jmen retape un ancien peu dt'emps avant, juste pour le gout, j'aime trop cette serie :')

Sinon ya pas vraiment d'astuce, faut surtout des DLC, du temps, de la patience et de la chance lol XD
T'es pas vraiment "libre" en Luna, tu peux pas faire ta map comme bon te semble, ya certaines phases qu'ont des directives si tu veux finir sans morts, et le systeme de duo il a vraiment poussé ça dans ses derniers dédales. Parceque dans les autres FE, après 4/5 game over tu commençais déjà à voir qui devait aller ou, qui ne pouvait pas, t'avais une notion risk et une notion safe et hormis les bonus des armes liés aux classes yavait pas une vraie fatalité pour chaque unité. Luna c'est complétement différent, t'as jamais le temps de jauger parcque tu paies tes erreurs à la seconde, ils ont pas de temps à perdre lol Ca aurait pu etre sublime si on avait eu ltemps de cligner des yeux.. Jai fais que FE7, FE9 FE10 et FE12 mais jgarde des souvenirs magiques de leur "Luna" à eux, c’était dur mais bandant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljail.com/
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyMar 24 Déc - 2:26

J'pense que j'ai déjà fait tout ce qu'il se faisait de mieux avant, et du coup ça m'a certainement rendu frustré x') par la j'entend FF7 et surtout FF12 (best game ever) ou encore DQ8, Suikoden I et II, Star Ocean 2 etc... puis j'avoue que j'attendais Bravely comme le messie de la 3DS xD (entre gamekult qui met 9/10 + best rpg de l'année et JVC qui met 18 + les avis des gens qui tourne autour de 19/20 en moyenne, j'pouvais que être impatient !)

Pfiou ! Faire des centaines de try pour trouver la case parfaite ça s'appel même plus de la difficulté, c'est carrément pour les gros maso :o perso j'aurais jamais la foi de me faire ce mode, surtout maintenant que tu me l'as bien décris xD
J'crois que j'vais me cantonner au mode difficile :3 pour le moment c'est assez calme (j'en suis à la fight contre marth). J'aurais aimé comme toi un niveau de difficulté entre le difficile et le luna, histoire d'avoir du challenge sans trop rendre le jeu die & retry. Pis bon c'est limite le mode anti roleplay car pour le coup on dirait qu'on envoie des unités en carton contre des unités en béton armé x')

En tout cas big GG à toi d'avoir autant de patience. Perso j'ai fais le contraire de toi, j'ai commencé par le normal car c'est mon premier FE et j'suis assez naze en jeu de strat, du coup j'ai pu bien profiter de l'histoire et d'entretenir à fond les relations entre mes persos. Je sais pas quel est ton FE préféré mais en tout cas ce jeu c'est mon big coup de coeur depuis grave longtemps ! J'ai tout apprécié, du début jusqu'à la fin des crédits :D
Tu penses que ça vaut le coup que je prennes les DLC ? Les maps sont bien ? ça rajoute pas mal de durée de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyMar 24 Déc - 2:32

Kazushi, tu sais, si tu m'avais dit "Je suis peut-être un vieux con attaché à ses Tales of" j'aurai compris, mais critiquer le gameplay de Bravely Default, quand on parle de Final Fantasy c'est une petite blague.

Pour revenir sur tes points :

- Le film RA c'est juste un bonus qui exploite les capacités de la console.
- Les cinématiques bavent pas énormément si on utilise la console dans sa fonction officielle, à savoir la 3D activée. Je joue à tout le jeu en 3D active, parce que je le trouve bien plus beau avec, je la mets basse quand j'ai mes yeux fatigués, et je la désactive que quand je suis allongé sur le côté.
- Dans les fait, les PS, je les ai utilisé que 3 ou 4 fois (en 30 heures de jeu), quand j'étais sûr de mourir sur le tour d'après et que j'avais vraiment pas envie de mourir, aucune autre raison de le faire, et la façon de le charger hors achat est bien.
- Norende, j'étais en période d'exam, j'ai gardé ma console en veille toute cette période, et là je viens de la finir, au début les objets sont pas super intéressant, mais après tu obtiens de très bons objets, des costumes pour les persos, et surtout, les techniques spéciales supplémentaires pour les armes.
- Bravely Default n'est pas un Final Fantasy, et je pense qu'on peut juste s'arrêter sur ça. L'exploration se fait sur la carte du monde dans ce jeu, puis franchement, l'exploration dans les FF, c'était quasiment tout autant une blague, à part pour FFVII, FFVIII et FFIX, tu avais rarement une grosse exploration à faire.
- Les donjons dans les Final Fantasy (c'est ta référence), c'est du pareil au même, j'ai refait quelques FF y a pas longtemps, et la difficulté des combats et des donjons est déconcertante.
- L'histoire est un point faible avec lequel je suis d'accord, un truc basique, comme dans beaucoup de J-RPG. (à part dans les Tales of et les Megami Tensei, et FFIX, j'ai toujours vu des histoires bateau)
- Cliché à l'extrême c'est une vaste blague après avoir cité FF, surtout quand on voit le cast de FFVII, de FFVIII, et des derniers sortis...
- Et le système de combat j'ai déjà fait mon point en partie. Mais le système de Brave permet juste de finir les combats aléatoire plus tranquillement, mais en combat vraiment corsés, c'est autre chose. Si un jour tu t'y remets, tu vas t'amuser sur le boss du temple du feu. o/


Tu as dû juste être déçu parce que tu voulais un Final Fantasy, et surtout parce que ton idée du Final Fantasy est restée dans ton esprit jeune.
Quand j'ai refait FFIX après quelques années, je me suis juste rendu compte que ce jeu était extrêmement simple.

Sinon dans Bravely Default, le système de Job est extrêmement bien pensé contrairement à certains FF qui possèdent ce système.
Pour moi les points forts résident dans la difficulté. D'ailleurs j'ai pas mis le point dessus, la difficulté est pas vraiment en dent de scies, c'est comme tous les J-RPG, les combats contre les trash sont inutiles et sont là que pour ralentir le trajet vers les boss. Et là les boss sont durs, surtout en Hard (je suis mort plus d'une fois).
Ce jeu est vraiment bon, surtout quand on commence à débloquer beaucoup de jobs, quand on se retrouve avec la possibilité de faire des mélanges totalement craqués, on a un personnage qui a de quoi faire TRES mal, et ce TRES facilement.

Mon exemple le plus concret, alors que je suis lvl 45, c'est mon Edea. Valkyrie, avec Lame-magie en compétence secondaire, et "Deux Mains" dans les traits qui lui vient de Chevalier.
Sur une créature qui craint la foudre par exemple, je fais la magie foudre en compétence de Mage-lame, et je fais l'attaque Jugement. Elle fera 9999 à 100% sauf dans l'état Default.



Edit : Ah et aussi FF12 best game ever c'est une bonne blague. MMORPG offline, c'est du chiantisme absolu. x)
Enfin en tout cas c'est mon pire souvenir de Final Fantasy, surtout pour les invocations qui servent à rien durant tout le jeu. (boss immune/os des trash)
Pour moi la référence des bons J-RPG c'est les Tales of (the Abyss, Vesperia, Xillia, et Graces principalement), et les Megami Tensei (même si là je comprenne que ça soit plus difficile d'accès).
Ah et aussi la série Xenosaga.

Edit 2 : Bon par contre je m'excuse pour ce manque de tact flagrant chez moi. D:
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyMar 24 Déc - 4:30

Ptéte que j'ai fais la comparaison avec FF à tord c'vrai. Mais d'un autre côté quand tu voit tous les gens sur les forums ou même dans ma famille qui disent "génial c'comme un FF en faite, manque juste le nom" bein du coup voila quoi x')

Après voila, j'crois que j'dois être l'un des seuls à pas aimer car il a son lot de défauts qui me gêne pas mal. C'comme FFXII, beaucoup l'ont pas du tout aimé rien que pour son gameplay, alors que perso j'l'ai surkiffé. J'resterais sur mon idée que Bravely est certes peut-être un bon RPG qu'on peut apprécier sans soucis, mais qui reste surnoté (que ce soit par la presse ou les joueurs) et qu'il y a bien mieux ailleurs :3

En attendant, j'attend toujours Etrian Odyssey 4, au moins la c'est une valeur sûre xD
Revenir en haut Aller en bas
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyMar 24 Déc - 12:10

Etrian Odyssey c'est un Dungeon Crawler, c'est de la pure exploration rébarbative et lourde. Moi j'aime bien ça cependant.

Et il a pas été surnoté, il est bien au dessus de sûrement la moitié des Final Fantasy qui ont existé.
Et d'ailleurs en matière de difficulté, je me fais actuellement exploser par les trash du dernier continent. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyMar 24 Déc - 13:30

Ouais mais avoir un groupe avec des gros skins de fou furieux qui wipe sur un papillon, ça n'a pas de prix :D

Nan sérieux j'sais pas, c'est clair qu'il est répétitif mais j'trouve qu'il garde un p'tit côté accrocheur x')
Revenir en haut Aller en bas
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyMer 25 Déc - 18:07

Je wipe sur des loups à vrai dire... et aussi... des espèces... de... pomme de terre ?

Ils poppent par genre 6 et ils font des AOE, obligé d'utiliser le Default pour avoir un combat victorieux. x)
Par contre ça donne masse xp, le combat me rapport près de 120 de points d'expérience de job.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyJeu 26 Déc - 2:05

Left 4 Dead 2 est gratuit sur Steam jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyDim 29 Déc - 4:15

Voila ça fait maintenant bientôt trois jours que j'ai Etrian 4 et déjà 15h de jeux. C'est toujours autant d'la bombe et bien qu'il soit moins difficile que les anciens, il conserve quand même une bonne dose de challenge avec pas mal de game over en vu ;)

Un mode casual a été rajouté pour ceux qui sont pas habitués aux RPG. Pour les autres qui ont de l'expérience je vous conseil directement le mode normal.

Revenir en haut Aller en bas
Akahiko
Japan Lover
Akahiko
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyMer 8 Jan - 14:07

Je suis à fond sur Tales of Graces f et Tales of Xillia en ce moment. Acquisitions récentes d'une série de jeux que j'ai découvert tardivement.
Au-delà du scénario un peu simpliste du second, même si je le trouve bon, le système de combat certes un poil complexe est passionnant, ça change des RPG où on clique avant de choisir sa cible et où on attend que ça se passe. Là, c'est action quasi permanente ! Dommage, pas de doublages original en japonais.
J'ai aussi découvert la série des Atelier, avec Atelier Rorona, moins passionnant pour moi, mais fun et sympa quand même. Et les voix japonaises sont sublimes !
Le tout sur PS3, même si le premier Tales of dont je parle est un portage de la WII (cela se voit même si les graphismes sont pas si mal en fin de compte).
Enfin, Final Fantasy XIII-3 : Ligtning Returns va sûrement m'occuper de longs moments dés février de cette année ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyLun 3 Fév - 12:11

Je suis sûr Remember Me actuellement (gratuit sur le ps+). Un copié-collé de Batman Arkham au niveau des combats et d'Uncharted au niveau des phases de plateforme (escalade etc). Mais l'ambiance et l'univers sont plutôt cool. Ca se laisse jouer :)

EDIT:
J'ai fini le jeu et j'ai qu'une chose à dire: beurk ! Trop répétitif, quelques bugs, un perso sans charisme. Mais sinon, scénario plutôt original !

J'ai voulu me prendre Tales of Graces f mais j'ai découvert qu'il n'était pas en Vostfr. Etant donné ma mauvaise expérience sur Kingdom Hearts (voix anglaises horribles) j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptySam 15 Fév - 16:44

J'ai enfin acheté pokemon X ! J'suis super content et j'm'éclate bien x')
Revenir en haut Aller en bas
Akahiko
Japan Lover
Akahiko
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptySam 15 Mar - 13:16

Comme je le disais le 8 Janvier de cette année, Lightning Returns : Final Fantasy XIII allait sûrement m'occuper pas mal de temps. C'est le cas !
Le jeu est pas mal du tout, malgré les critiques assez hard des diverses forums et sites de jeux-vidéo. Par contre, le recommencer (New Game +) pour le finir en mode difficile... pas sûr que je tienne jusqu'au bout, surtout une fois le scénario connu.
Système complexe (et c'est tant mieux), mais on s'y fait. Côté combats, ça déménage avec les changements ! Exploration assez étendue aussi, ce qui laisse de quoi stresser quant au temps qui est compté, même si en fait on a largement assez (merci la Chronostase).
Un achat que je ne regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Japan Lover
KingKrab
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 109
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 09/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyJeu 17 Avr - 1:50

Jsuis en train de latté Don Tomberry avec overdrive en PC.. J'avais oublié comment c’était long et chiant d'allé farmer Toki tous les 3 Tomberrys kwa T_T Et dire que j'en suis même pas encore à la phase "Soporichamp" Jvais etre obligé de mla tapé j'ai loupé les spheres TP dans les ruines d'Omega.. (tentative de suicide)

12ans, toujours aussi ouf ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljail.com/
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyMer 23 Avr - 21:42

T'as du courage de te refaire FFX... quoique j'aimerais bien me refaire FFXII maintenant que j'ai un pc convenable x')
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 9:33

J'ai craqué pour Trials Fusion sur ps4 et j'adooooooooooooore !

Sinon je vous ai pas parlé de mon énorme coup de coeur pour le jeu The Walking Dead. Un jeu magnifique qui te force à prendre des décisions qui parfois te font mal au coeur. (Il me reste un épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptySam 3 Mai - 14:51

En ce moment je test Child of Light. J'en suis qu'au début et c'est sympa... même si le système de combat est trop basique. J'ai peur qu'il atteigne trop rapidement ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyVen 9 Mai - 2:55

Pour ma part j'ai acheté Persona 4 Golden (seulement 20$ sur le Ps Store) et j'aime beaucoup!! Mais je pense que je vais faire une partie en mode facile, je manque de temps libre pour monter de niveaux.. x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyLun 12 Mai - 13:04

Entre FF IX, Professeur Layton, Shadow of the Colossus & ICO, je ne sais plus où donner de la tête xD
Sans compter les appli' mobile que je squatte encore plus que ma console..  Vos jeux vidéo du moment - Page 24 2041030083 
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tes jeux préferés du moment ?
» [Nolife]Jeux video + Coin Nolife ^^
» Quizz : Images de jeux video
» Personnages Jeux Vidéo Battles n°2 : Cloud Vs Tidus
» [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-