|
|
Auteur | Message |
---|
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mer 4 Juil - 14:58 | |
| Le merchurochrome, ca fait la couleur mais pas la texture et en plus ca deseche la peau c'est affreux! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mer 4 Juil - 15:07 | |
| Ben tu colorant rouge melangé avec un petit peu de farine pour epaissir un peu le tout.
J'ai essayé et ça donnait plutot bien ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mer 4 Juil - 20:36 | |
| Alors là, je n'aime pas du tout et j'avoue que si je devai rencontré quelqu'un comme sur la première photo, je flipperai et limite si je ne partirai pas en courant. Ce n'est vraiment pas mon style du tout. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mer 4 Juil - 21:53 | |
| Ca me fait hyper peur je deteste ça tout net. xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Dim 8 Juil - 20:36 | |
| ah nan c'est trop moche(dsl pour ceux qui aime chacun c gout) si j'était a leur place j'oserai pas sortir de chez moi, sa fait peur ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Lun 9 Juil - 23:14 | |
| |
|
| |
Anzu•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Jeu 12 Juil - 1:54 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Jeu 12 Juil - 17:36 | |
| C'est quoi ce look xD Ca doit aps être très commun ! En tout cas j'accorche pas ^^' |
|
| |
namiko0o•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Lun 23 Juil - 18:57 | |
| C'est pas concidéré comme des cosplay ce style? Perso ça va , j'aime bien .. mais sur les autres ^^ pas sur moi .. |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Lun 23 Juil - 20:43 | |
| - namiko0o a écrit:
- C'est pas concidéré comme des cosplay ce style?
Ben ici on qualifie plus de Cosplays mais labas c'est une mode. |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Lun 23 Juil - 20:52 | |
| Moi ca me fait pas peur tellement ca le fait pas mdr.... |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mar 24 Juil - 15:28 | |
| On est toujours en cosplay, on se cosplay en "humain civilise ou presque" de toute facon xD...
tout le monde a oil'peeeee +_+ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mar 24 Juil - 17:42 | |
| T'as pas tort :P
Et puis tu vas pouvoir former la LNR :| Ligue Nudiste Revolutionnaire interdisant les habits toussa :P
Bref ce style j'aime toujours bien ^^ |
|
| |
namiko0o•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mar 24 Juil - 20:35 | |
| C'est pas nul comme réaction ça ! C'est vrais ... Jusqu'ou sommes nous prêt à aller pour avoir une identitée classé : être humain ... ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Lun 30 Juil - 12:24 | |
| Ils sont hallucinant ces japs. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mar 7 Aoû - 19:27 | |
| moi j'aime beaucoup ! Je trouve sa très..... Jolie tout simplement !^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mer 8 Aoû - 20:04 | |
| Ba moi sa me branche pa tro sérieux tu t'imagine toi te balader comme sa dans la rue déjà que quand tu t'habille en gothik y a des personnes quie se retourne donc là... Après c'est mon avis... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mer 8 Aoû - 21:00 | |
| oui bien sure je le prend en compte mais moi je suis plutot du genre a me foutre des autres alors..... :boxing: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mer 8 Aoû - 23:20 | |
| moi j'préféré ça que le style fashion victim en t-shirt rose a rayure que l'on voi chez nous ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Jeu 9 Aoû - 1:08 | |
| Je trouve que c'est un style interressant. Je ne sais pas vraiment si ces ''Horror girls'' le font parce qu'elles aiment ce côté ensanglanté des hopitaux délabrés bouhh, ou parce qu'elles ont juste envie de faire réagire les gens. Faudrait une interview d'une de ces "horror girls''!
Y'a que des filles qui font ça ?! |
|
| |
Mii-chan•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mar 21 Aoû - 15:11 | |
| Hm... C'est un style un peu choquant mais ça peut(peut être?) faire ressortir le côté noir qu'on a en soi... |
|
| |
Mii-chan•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mar 21 Aoû - 15:12 | |
| - suzukaze a écrit:
Y'a que des filles qui font ça ?! Il me semble qu'il y a aussi des garçons qui font ça |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mar 21 Aoû - 15:33 | |
| Moi j'aime je trouve sa plutot pas mal sa change. Pix: The Candy Spooky Theater Sa fait assez horror girls nan? |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mar 28 Aoû - 12:49 | |
| certes special mais tres original!! Moi perso jaime pas du tout mais je peut comprendre quon peut aimer ca! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Lun 3 Sep - 22:14 | |
| Ha j`adhères j`adore *___* Rien à dire de plus x'33
|
|
| |
| Sujet: Re: Horror Girls ! | |
| |
|
| |
|