|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mer 24 Mar - 2:23 | |
| Euh... Je me permet de te corriger ^^ Les photo misent ne sont pas des Horror Girls mais des Nurse! Si cette mode vous intéresse alors vous pouvez lire ceci: Les horror Girl on un look qui ressemble aux Gothic Lolita. Elles sont très provocante et n'ont pas d'esprit "mignon". Elles portent des bandages généralement ensanglantés et ce font des blessures ensanglantés en maquillage bien entendu. généralement c'est robe blanche, plate le plus souvent avec manches courtes le tout remplit de faux sang. Un style que ce veut donc très glauque et qui veut effrayé les Lolita. Bien sur pour embêter tout le monde il y a des sous catégories qui sont justement les Nurse que vous avez mis en photo, elles sont faciles à reconnaitre avec le tablier blanc, bref pas en robe pour faire plus simple XD Série de Photo Horror Girls =D La fille du milieu n'a strictement rien à voir avec les horror Girls ^^ Sinon mon petit avis, moi j'aime beaucoup lol certaines sont même très mignonne hihihi XDD mais bon c'est moi qui doit être aussi dérangée je crois O_O"" La preuve si elle est pas Kawaii >-< Bon allez je sort XDD |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mer 31 Mar - 17:03 | |
| Perso, je suis trop fan >_< En Belgique, si tu te balade comme ça on va te dire "Et mais ... c'est pas encore la periode de la fête des dernière année ..." ou "C'est pas Halloween, t'es au courant?" ...
Et si, au Japon les gens se baladent comme ça =D En fait, il faut préciser que c'est principalement le dimanche à Tokyo qu'on peut les voir, parce que Tokyo ... Ben c'est Tokyo quoi (tout est possible -_-) Et le dimanche parce que ... Ben je sais pas pourquoi, mais c'est le dimanche que tu peux voir tous les trucs extrêmement niveau vestimentaire, puis les artistes qui font des peintures bizarres dans la rue, ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Dim 4 Avr - 0:14 | |
| j'adore |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mer 14 Avr - 1:43 | |
| Perso j'aime mais je porterais pas en dehors des conventions contrairement au décora :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Lun 26 Avr - 19:23 | |
| J'aime beaucoup ce style :) , bonne idée pour halloween ça 8D . |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mer 12 Oct - 19:26 | |
| Je compte tenter une tenue Horror girl pour Halloween .... Donc en gros faut : 1- Robe blanche simple 2- Faux sang 3- Bandages
C'est ça ? :D
Vous me conseillez quoi sinon ? Si vous avez des images conseils je prend =D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mer 12 Oct - 19:39 | |
| Ajoute des rubans et met du volume à ta robe! Il faut que ça soit le plus froufrou possible :3 Si tu as du budget, ça serait super de porter des lentilles qui changent la couleur de tes yeux (les mettre rouges ou même.. en blancs?) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mer 12 Oct - 19:41 | |
| Ha oui ! Sur Taiyou il y en a à 19.90 je crois, qui durent un an des lentilles ! :)
Je vais dès maintenant y réfléchir pour la robe froufrou alors ! Je peux me mettre à la couture pour l'occasion en plus .... x') |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Mer 12 Oct - 20:07 | |
| Crêpage de cheveux! Tu peux porter un masque genre chirurgical, ça pourrait être sympa aussi |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Dim 16 Oct - 12:14 | |
| Je vais voir tout ça ! Mais peut être as pour Halloween , Carnaval du lycée maybe %D Enfin, ça me ferait kiffer de tenter ce style quand même *-*
Merci ;) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Sam 19 Nov - 20:27 | |
| Up! Voici une première photo de comment j'étais pour Halloween %D - Spoiler:
J’espère vous montrer un aperçu en pied soon, quand j'aurais récupéré d'autres photos ! :D |
|
| |
Amy Sunako-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 50Age : 35Localisation : Dans tes entraillesDate d'inscription : 14/11/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Dim 20 Nov - 21:55 | |
| Génial ton costume!^^ J'ai fait la même façon Silent Hill, je balance!^^ - Spoiler:
Je me suis bien éclaté pour le faire celui la! Par contre j'ai pas reussi a trouver une aussi belle coiffe que la tienne Mais bon, pour une soirée aussi magique <3 pas grave |
|
| |
Alexis☆•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 98Age : 28Localisation : Picardie (02)Date d'inscription : 08/11/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Horror Girls ! Dim 20 Nov - 22:50 | |
| J'aime bien ! Heureusement qu'elle porte pas ça tous les jours ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Horror Girls ! | |
| |
|
| |
|