| Tektek : création d'avatar. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Tektek : création d'avatar. Jeu 13 Aoû - 20:55 | |
| J'ai trouvé un site assez sympa où l'on peut se créer un petit avatar. Y'a pas mal de possibilité. On peux reproduire des persos de mangas/animes assez facilement etc... http://www.tektek.org/dream/Voici le mien, tout droit sortit de mon imagination : A vous de faire (si vous en avez envie bien entendu ^^) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Jeu 13 Aoû - 21:11 | |
|
Dernière édition par daifalteur le Jeu 13 Aoû - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Jeu 13 Aoû - 21:12 | |
| excellent, franchement excellent comme site ça peut meme aider pour le chara design ! jviens de créer le mien : voilà Slash, pas le guitar hero, mais un mélange de samourai moderne et de guitariste ingénieux XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Jeu 13 Aoû - 21:27 | |
| J'ai rajouté un truc en vitesse pour faire un effet (2min maxi). Et voici, le bien nommé : Kröne! |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Jeu 13 Aoû - 21:31 | |
| MAIS C'EST CA QUE JE CHERCHAIS DANS LA RUBRIQUE QUESTION ET PROBLEMES!!! 8D !!! ARIGATO!!! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Jeu 13 Aoû - 21:34 | |
| Vraiment sympa ce site ! Le mien :
Dernière édition par Youni le Jeu 13 Aoû - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Jeu 13 Aoû - 21:35 | |
| excellent onigiri ^^ jen ai créé un autre : on va se faire des bases pour chacuns de nos persos XD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Jeu 13 Aoû - 21:58 | |
| Joky !! :D Je m'amuse un peu trop avec ce site :honte: |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Jeu 13 Aoû - 22:10 | |
| jai essayé de recréer link : XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Jeu 13 Aoû - 22:12 | |
| LA CLASSE 8D |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Jeu 13 Aoû - 22:17 | |
| Voila le mien^^ |
|
| |
Love-Japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 404Age : 29Date d'inscription : 09/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Jeu 13 Aoû - 22:25 | |
| Pas trop réussi le mien... |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Jeu 13 Aoû - 22:32 | |
| |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Jeu 13 Aoû - 22:36 | |
| mdr |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Jeu 13 Aoû - 22:45 | |
| Faut pas m'énerver car je tiens l'épée que j'ai volée a Cloud et je l'ai clonée! BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 0:14 | |
| Bon voila en gros moi le matin au réveil a 6h quand le réveil sonne...les yeux dépouiller, a poil car je dors nu et l'arme c'est pour aller fauché mon patron :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 0:32 | |
| Omfg batto..... T'AS DES CHEVEUX!!! x').
Je vois que vous vous amusez bien. Je vais en refaire quelque-uns là tout de suite maintenant. |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 0:37 | |
| je me lance ^^" |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 1:13 | |
| Aah ! J'adoore celui de Batto 8D MDR Bon allez, tous accros !!! x3 Voilà un des persos du manga que j'ia en projet... C'est un vampire...son frère jumeau se nomme Gabriel mais lui...pour l'instant, n'a pas de nom fixe. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 1:19 | |
| Voici le nouveau : Zan, et son petit Jucci (omfg les noms sortis totalement au hasard) Demain, j'en fais tout plein!!! J'adore ce site. Heureusement que je suis tombé dessus sur un autre forum par hasard. Allez, un dernier. Mr. Sack, que je viens d'achever. Pas eu le temps de décorer le fond encore. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 1:34 | |
| On devrait faire un concour du perso le plus beau... |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 1:59 | |
| oue, avec plusieurs votes |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 6:37 | |
| - x-Onigiri-x a écrit:
- Omfg batto..... T'AS DES CHEVEUX!!! x').
Ben ça repousse parfois oui XD |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 12:17 | |
| New persos : jadore ce guitariste que jai créé, dans le style visual. j'ai essayé de recréer slash des guns x) |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 13:52 | |
| L'est génial ce site O_O D’autres persos que j’ai en réserve. Une elfe de la nuit…prêtresse de la lune. Un personnage principal…d’une possible histoire.(avec un chat noir très spécial) |
|
| |
| Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. | |
| |
|
| |
| Tektek : création d'avatar. | |
|