| Tektek : création d'avatar. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Now-or-Never•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 129Age : 30Localisation : Paris.Date d'inscription : 01/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Lun 12 Oct - 22:54 | |
| ^^ |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mar 13 Oct - 2:36 | |
| - Emiko-Chan a écrit:
- :haha: pour quoi pas xD
- Spoiler:
Mdrrr et elle l'a fait ! Je peut te l'emprunter pour mon prochain article du chaperon rouge ? XD |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mar 13 Oct - 15:04 | |
| michi Miss-Tigris =D - batto a écrit:
- Emiko-Chan a écrit:
- :haha: pour quoi pas xD
- Spoiler:
Mdrrr et elle l'a fait ! Je peut te l'emprunter pour mon prochain article du chaperon rouge ? XD oui oui bien sur ; D |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mar 13 Oct - 21:17 | |
| Ok par contre ce ne sera pas pour le prochain article mais le dernier du chaperon rouge (l'histoire et bientôt fini).
bref désolé du HS. |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mar 13 Oct - 21:27 | |
| tas MAJ ta gallerie emiko ? |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mer 14 Oct - 0:09 | |
| yep j'ai MAJ =) sinon une autre |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mer 14 Oct - 1:08 | |
| T'ain mais ça claque trop Emiko c'est merveilleux tes créations O_O |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mer 14 Oct - 3:16 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mer 14 Oct - 12:54 | |
| Ouiiii c'est sombre et glauque...magnifique ! |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mer 14 Oct - 20:11 | |
| cest vrai quelle est bien, les costumes du persos sont très jolis |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Jeu 15 Oct - 3:47 | |
| han michiiiii \o/ deux autres ptites créations - Spoiler:
parce que vampire....... c'est sang *-* de la meme race xD mais je suis devenue accro au tektek ??? oO ou quoi ?? xD |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Jeu 15 Oct - 9:38 | |
| Mdr totalement accro c'est grave ma chère XD
Toujours aussi sombre et beau en tout cas ^^ |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Jeu 15 Oct - 20:11 | |
| - Emiko-Chan a écrit:
- han michiiiii \o/
deux autres ptites créations
- Spoiler:
parce que vampire....... c'est sang *-* de la meme race xD mais je suis devenue accro au tektek ??? oO ou quoi ?? xD et dautres trucs trucs a part le style goth ? XD jaime bien le vampire |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Jeu 15 Oct - 22:25 | |
| lol oui t'as raison batto c'est grave xD sinon kyo j'essayerai de créer des trucs a part le style gothic ; D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 16 Oct - 22:51 | |
| J'aime bien aussi. :) Moi je me suis fais --''. - Spoiler:
|
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Sam 17 Oct - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Dim 18 Oct - 17:58 | |
| j'aime trop le tien Mllecookie |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Dim 18 Oct - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Lun 19 Oct - 19:15 | |
| C'est marrant ce truc XD Je me suis faite - Spoiler:
|
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mar 20 Oct - 17:28 | |
| alors moi j'ai changé un peu le style xD j'ai crée une Geisha =O |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mar 20 Oct - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mar 20 Oct - 20:01 | |
| voici mon 1er ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mar 20 Oct - 20:12 | |
| Il est trop bien ^_^
je vais faire un autre moi aussi |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mar 20 Oct - 20:14 | |
| tiens jvais en faire un petit ce soir aussi ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mar 20 Oct - 21:15 | |
| J'ai éssayé de faire Rin du jeu Togainu no chi mais je trouvais pas les bonnes fringues alors j'ai improvisé XDD - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. | |
| |
|
| |
| Tektek : création d'avatar. | |
|