| Tektek : création d'avatar. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 23 Oct - 22:44 | |
| J'ai essayer de faire Hiruma sur les nerfs u_u" C'est galère de trouver une coiffure qui ressemble à la sienne xD |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mar 10 Nov - 14:51 | |
| de la ratatouille ??? !!! voila remy et linguini xD - Spoiler:
j'ai pas trouvé le nez correspondant >.< ouais mac do melangé avec la ratatouille -.-'
et là je veux creer thomas hewitt du film texas chainsaw massacre *-* - Spoiler:
j'ai pas trouvé le masque >.< "de la peau humaine "
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mar 10 Nov - 19:56 | |
| jaime trop le 1er que t'as fais Emiko-Chan xDay
j'en est fais un autres : |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mar 10 Nov - 21:45 | |
| trop fort ton cuisnier Emiko XD bien travaillé et original (j'en avais pas vu encore de comme ça xD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Sam 10 Avr - 14:02 | |
| Comme ça faisait longtemps, hop! |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Sam 10 Avr - 14:34 | |
| Un fan de fate stay night? XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Sam 10 Avr - 14:48 | |
| j'aime bien les sites où l'on peut créer son petit perso ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Sam 10 Avr - 17:16 | |
| - Itaku a écrit:
- Un fan de fate stay night? XD
xD T'as reconnu c'est bien! Je dirais pas que je suis fan, je viens seulement de commencer le mangas. Je me suis acheté les trois tomes sortis avant hier, et je trouve ça vraiment pas mal. :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Sam 10 Avr - 19:17 | |
| |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Dim 11 Avr - 0:00 | |
| ah tektek m'a manqué ça fait longtemps ^^ voila une nouvelle création Kayako de Ju-On - Spoiler:
sort=> |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Dim 11 Avr - 12:49 | |
| Le trip gore XD
J'adore ^^ (je trouve juste les yeux un peu trop gros c'est tout sinon c'est parfait) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Dim 11 Avr - 17:39 | |
| Un nouveau venu :
Dernière édition par Onigiri le Dim 11 Avr - 18:39, édité 3 fois |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Dim 11 Avr - 18:33 | |
| New :/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Dim 11 Avr - 18:39 | |
| Hop, une que je viens de finir à l'instant : |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Dim 11 Avr - 18:43 | |
| J'aime bien vos créations. Voici le tout 1er que j'ai créé il y a pas mal de mois ^^
|
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Sam 1 Mai - 15:32 | |
| Voilààà =D Fait à l'instant (a)- Spoiler:
|
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Sam 1 Mai - 17:06 | |
| scarée lea :p les miens - Spoiler:
j'ai édité le perso
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Sam 1 Mai - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Sam 1 Mai - 22:47 | |
| J'aime bien le premier il me fait penser à ....moi xD je suis excatement comme ça ^^ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Dim 2 Mai - 15:24 | |
| new |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Dim 2 Mai - 16:44 | |
| Waou! T'as assuré là! Il est super beau *-* |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Dim 2 Mai - 17:20 | |
| |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Lun 3 Mai - 22:21 | |
| |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mer 12 Mai - 22:29 | |
| aller hop nouvelles créations : - Spoiler:
|
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Jeu 13 Mai - 12:16 | |
| Excellent le Kenshin trop bien fait ^^ (le Dante est super sympa aussi)
Bravo pour tes création Emiko ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. | |
| |
|
| |
| Tektek : création d'avatar. | |
|