| Tektek : création d'avatar. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 13:57 | |
| Moi j'ai voulu faire un qui me ressemble :p |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 14:00 | |
| J'ai essayé de recréer le ptit Sephi de FF 7, c'est un peu raté je trouve |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 14:05 | |
| Ouaaaa Sephiroth!!! O_O Bon aller aujouird'hui j'en fais encore <3 |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 14:18 | |
| ^_^ |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 14:59 | |
| ninja créé pas encore de nom =) jai recréé Kilik =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 16:23 | |
| La nouvelle : Altea, et son familier Peepi (les noms sont tirés d'un manga ^^'). et Mr. Sack avec un fond : |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 16:59 | |
| Encore une : Lucy et ses compagnions Gnangnan 1 et Gnagnan2 o.o . Altéa c'est ma plus belle création féminine je trouve. Niveau garçons, je trouve que c'est lui : J'ai arrangé le premier : histoire de dépixelliser un peu tout ça |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 17:15 | |
| Voila une ninja qui s'éclate! |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 19:57 | |
| Moi... >.> |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 21:46 | |
| xD Voilaaa >.>" voila Komi--" Aki et son loup Ooka[les noms >>"] et Yuku --' du visu mdr ^^" et là c'est kimi c'est quoi ce nom >>' :imdead: |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 22:12 | |
| un autre mien |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 22:30 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 22:55 | |
| Un homme loup..ou chien..j'en sais rien en fait <.< |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 14 Aoû - 23:03 | |
| voili voilou >>' :imdead: |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Sam 15 Aoû - 0:30 | |
| Voici Mano (--'' les nom qui me viennent comme ça sont zarb) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Sam 15 Aoû - 1:45 | |
| Voici Noname!!! (pas de nom, et ouiiii). Assez simple celui là. Je me suis pas pris la tête. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Sam 15 Aoû - 1:48 | |
| il est génial votre site mais j'arrive pas à envoyer l'image :desperate:
Dernière édition par yamimarofunnyreaper le Sam 15 Aoû - 1:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Sam 15 Aoû - 1:51 | |
| Pas mal le tiens, pas mal x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Sam 15 Aoû - 2:54 | |
| J'ai trouvé :run: voila le mien: Yami tel que je l'ai imaginé la première fois Le baton est devenue son arme principale peut de temps après, la demone sa meilleur amie et le hamster sa seconde forme d'existence involontaire :aaaa: (très utile pour se rendre dans des endroits peu facile d'accés ou se planqué) |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Sam 15 Aoû - 10:06 | |
| Yami et Noname sont jouli ^^[/i] |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Sam 15 Aoû - 10:23 | |
| Je vous présente Zano: Il est un humain mais ce petit monstre nommé Black Tomberry est venu chez lui le nommé faucheur de l'année. Du coup il devait partir avec son nouveau compagnon dans d'autres mondes pour aller chercher des âmes. Malheureusement à sa dernière mission il toucha un Gorgazilli qui pour conséquence, lui donna cette peau bleue qu'il regretta toute sa vie. Il a déjà ésssayé de se noyer dans son bol de céréale U_U |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Sam 15 Aoû - 15:51 | |
| pauvre Zano, finir tout bleu à sa dernière mission, moi je le trouve sympa comme ça ^_^ Mon petit nouveau:Jin-Ro Le noir d'estrier représente la face sombre de Jin-ro. Les trois petits sont devenus ses serviteurs après le reveil de 'Dark Jin-Ro' mais ne s'ont pas très obéissant créant souvent pas mal de problèmes (ils sont d'ailleurs la cause de l'eveil de la face obsure de Jin-Ro) |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Sam 15 Aoû - 15:58 | |
| Wouaaa *o* C'est merveilleux ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Sam 15 Aoû - 16:00 | |
| Michael Jackson!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. | |
| |
|
| |
| Tektek : création d'avatar. | |
|