| Tektek : création d'avatar. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Lun 17 Aoû - 22:06 | |
| =) voilaaaaaaaa une Gothic Lolita :imdead: |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mar 25 Aoû - 0:18 | |
| pas de nouvelles créas depuis ? oO |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mar 25 Aoû - 16:05 | |
| Beuuhhh |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mar 25 Aoû - 19:47 | |
| Et voilà mon avatar! ^^ Mignon, hein? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mer 23 Sep - 14:24 | |
| Moi! =D Tout simplement! Sauf que je suis plus méchu que ça... Jusqu'environ au menton, sinon, les lunettes, les fringues, c'est tout moi! [en principe, ma couronne est autour de mon cou, pas suir la tête! =D] Les tifs sont pas assez longs, et sont pas tressés sur l'ava.... ^^ |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mer 23 Sep - 20:03 | |
| tu peux mettre plus de meches stu veux ^^
tiens ça fait longtemps quon avait pas posté ici XD |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mer 23 Sep - 21:03 | |
| Et voici la princesse des étoiles xD ---> [] Trop chargé, à mon gout *-* |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mer 23 Sep - 21:27 | |
| tres joli ^^ cest original |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mer 23 Sep - 22:37 | |
| - Kyoshiba a écrit:
- tu peux mettre plus de meches stu veux ^^
tiens ça fait longtemps quon avait pas posté ici XD Bah disons que j'ai pas vu... U.U Mais il suffirait de rabattre ce qui semble derrière l'oreille pour obtenir ma mèche... Hahaha! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mer 23 Sep - 23:05 | |
| Hum..erm.....moi...entre autre...j'ai fais dans le simple <.< Regarder !!! Une chauve souris sur le t-shirt, si, si !! *dans son délire* |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Ven 25 Sep - 21:29 | |
| Kyaaa! Trop chou, You-chan! >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Sam 26 Sep - 3:32 | |
| So sex 8D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mer 30 Sep - 14:15 | |
| Mon dernier : Je l'ai nommée Aozora |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mer 30 Sep - 14:33 | |
| |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mer 30 Sep - 15:01 | |
| Clap clap ! Encore une réussite =) |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mer 30 Sep - 15:05 | |
| - kawai suki a écrit:
So sex 8D il est cool celui la ^^ tiens jvais en refaire un moi aussi XD |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Mer 30 Sep - 15:08 | |
| Moi aussi ça fait un bail ^^ |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Dim 11 Oct - 22:24 | |
| voila un le sadique avec des yeux rouges , scythe *-* |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Dim 11 Oct - 22:44 | |
| - Emiko-Chan a écrit:
- voila un
le sadique avec des yeux rouges , scythe *-* joli mais si tu pouvais passer faire le concours aussi XD |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Dim 11 Oct - 23:53 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Lun 12 Oct - 1:56 | |
| - Emiko-Chan a écrit:
- voila un
le sadique avec des yeux rouges , scythe *-* Tu te balade il claque terrible ! |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Lun 12 Oct - 3:12 | |
| oui je me balade la nuit dans la foret prés d'un château avec mon fabuleux cheval noir a des yeux rouges qui m'aide toujours , je tues les gens avec mon scyhte je coupe leur tete ainsi que leur corps en morceaux , je cache leur cadavres dans une caves apres je les mangerais je donne la moitié a mon cheval et je prends bien sur le reste,mes yeux devient tout rouge a cause de boire mon jus de sang !
sinon michi *-* |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Lun 12 Oct - 13:15 | |
| - Emiko-Chan a écrit:
- oui je me balade la nuit dans la foret prés d'un château avec mon fabuleux cheval noir a des yeux rouges qui m'aide toujours , je tues les gens avec mon scyhte je coupe leur tete ainsi que leur corps en morceaux , je cache leur cadavres dans une caves apres je les mangerais je donne la moitié a mon cheval et je prends bien sur le reste,mes yeux devient tout rouge a cause de boire mon jus de sang !
XD tu ne serai pas le petit chaperon rouge ? :haha: - Citation :
- sinon michi *-*
de rien ^^ |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Lun 12 Oct - 16:02 | |
| :haha: pour quoi pas xD - Spoiler:
|
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. Lun 12 Oct - 18:25 | |
| Haaaaaan =O Ton p'tit chaperon rouge est trop classe *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Tektek : création d'avatar. | |
| |
|
| |
| Tektek : création d'avatar. | |
|