Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Vos séries tv du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 20:27

Moi j'attends le come back des deux monstres d'AMC : Breaking Bad et The Walking Dead.
Juillet pour l'un, Octobre pour l'autre :'(

En attendant je regarde COMMUNITY. Ca faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas fait marrer autant!

Community met en scène un groupe d’étudiants d’un community college, établissement d’enseignement supérieur américain souvent considéré comme inférieur à l’université et qui accueille pour cette raison de nombreux élèves en difficulté ainsi que des adultes souhaitant reprendre leurs études.

Citation :
Le personnage central est Jeff Winger, ex-avocat à tendance manipulatrice qui doit récupérer son diplôme après avoir été exclu du barreau. Autour de lui gravitent six autres étudiants : Britta Perry, jeune femme un peu paumée ; Abed Nadir, passionné de cinéma à l’allure toujours détachée ; Troy Barnes, autrefois star de football américain au lycée qui a perdu sa bourse d’étude après une blessure ; Pierce Hawthorne, qui a pratiqué un peu tous les métiers et a été marié sept fois ; Shirley Bennett, ancienne mère au foyer récemment divorcée et souhaitant retrouver du travail ; Annie Edison, tout juste exclue d’une université pour sa dépendance à la drogue, maintenant guérie.

Au début simple groupe d'étude pour les cours d’espagnol (délivrés par le tyrannique Señor Chang), leurs caractères souvent opposés et les interactions avec les personnalités un peu déjantées qui peuplent leur établissement (étudiants comme professeurs) les entraînent parfois dans des situations surréalistes…

La série repose en partie sur de très nombreuses références plus ou moins appuyées (et souvent parodiques) à des films, des séries, des genres cinématographiques et la culture contemporaine en général, utilisant souvent le métahumour (de l'humour à propos de l'humour) ainsi que des procédés de narration non-linéaires (épisode en huis-clos, parodie de Law and Order, parties de paintball, épisode en 8-bits, histoires alternatives du dé, épisode en pâte à modeler animée, etc.) et abattant parfois le quatrième mur


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 20:49

Cap'tain Luffie a écrit:
Ma série du moment, c'est Doctor Who, je reste scotchée devant c'est tellement merveilleux, je le conseil vraiment haha

+Infini.
Quelle saison?
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 0:13

Alors, j'ai découvert il y a peu et je vais me regarder la saison avec le dernier docteur si je me goure pas? Avec Matt Smith en tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 0:22

Il est cool Matt Smith mais il arrivera jamais à la cheville de David Tennant /o/
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 0:24

Ouaip, avec David Tennant c'est lanfkznnzbewbnewbe
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 16:56

En ce moment je suis sur Chuck, White collar (FBI duo très spécial), Supernatural et le sublime X-Files (C'est le genre de série que je regarde juste de tant à autres, pour ne pas tout voir d'un bloc comme certaines séries). Sinon, parfois il m'arrive de remettre des épisodes de Mon oncle Charlie, Dr House, TBBT, etc...

Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Japan Lover
KingKrab
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 109
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 09/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 1:34

OnigiriSama a écrit:
Moi j'attends le come back des deux monstres d'AMC : Breaking Bad et The Walking Dead.

La même :'(
Sheldon Cooper c'mon gourou :D
Sans quoi, Game of Throne, pour le meilleur et pour le pire :-X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljail.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 10:16

Naoto S. a écrit:
Il est cool Matt Smith mais il arrivera jamais à la cheville de David Tennant /o/

D'ailleurs Matt Smith va quitter la série.
J'y connais rien mais j'ai vu cette info' il y a pas longtemps sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 10:18

Qui connait Community? C'est juste énorme *happy face*
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 12:46

Game of Thrones pour moi aussi.
J'ai regardé un temps Breaking Bad mais pour une raison x ou y j'ai perdu le file de la série. Il faudrait que je reprenne !
Je connais pas Community mais il me semble avoir déjà entendu parlé de cette série :nanni:
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 13:02

Faut que tu regardes, c'est complètement barré et y'a un perso collector (Abed!!!)

Je me suis fait que la s1 et je me suis bieeeeeen marré du début à la fin. Y'a pas un seul épisode qui m'a laissé de marbre!

Citation :
Community met en scène un groupe d’étudiants d’un community college, établissement d’enseignement supérieur américain souvent considéré comme inférieur à l’université et qui accueille pour cette raison de nombreux élèves en difficulté ainsi que des adultes souhaitant reprendre leurs études.

Le personnage central est Jeff Winger, ex-avocat à tendance manipulatrice qui doit récupérer son diplôme après avoir été exclu du barreau. Autour de lui gravitent six autres étudiants : Britta Perry, jeune femme un peu paumée ; Abed Nadir, passionné de cinéma à l’allure toujours détachée ; Troy Barnes, autrefois star de football américain au lycée qui a perdu sa bourse d’étude après une blessure ; Pierce Hawthorne, qui a pratiqué un peu tous les métiers et a été marié sept fois ; Shirley Bennett, ancienne mère au foyer récemment divorcée et souhaitant retrouver du travail ; Annie Edison, tout juste exclue d’une université pour sa dépendance à la drogue, maintenant guérie.

Au début simple groupe d'étude pour les cours d’espagnol (délivrés par le tyrannique Señor Chang), leurs caractères souvent opposés et les interactions avec les personnalités un peu déjantées qui peuplent leur établissement (étudiants comme professeurs) les entraînent parfois dans des situations surréalistes…

La série repose en partie sur de très nombreuses références plus ou moins appuyées (et souvent parodiques) à des films, des séries, des genres cinématographiques et la culture contemporaine en général, utilisant souvent le métahumour (de l'humour à propos de l'humour) ainsi que des procédés de narration non-linéaires (épisode en huis-clos, parodie de Law and Order, parties de paintball, épisode en 8-bits, histoires alternatives du dé, épisode en pâte à modeler animée, etc.) et abattant parfois le quatrième mur4,5.

Bande Annonce :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 19:37

Ca a l'air sympa en effet ! J'en prends note :)
Revenir en haut Aller en bas
Thörgyr
Japan Lover
Thörgyr
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Poissy, Ile-De-France
Date d'inscription : 11/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 10:59

Pour rester dans l'original, How I Met Your Mother (Enfin la saison finale !) et The Big Bang Theory principalement. J'essai de m'attaquer doucement à The Breaking Bad.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 11:10

Pour moi Drop dead diva, et Once upon à time ( faut que je m'y remette j'ai prit du retard ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Thörgyr
Japan Lover
Thörgyr
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Poissy, Ile-De-France
Date d'inscription : 11/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 11:35

Once upon a time ! J'ai complètement zapé ! Drop dead diva on a finit... déception x)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 12:03

Nan ça a reprit Drop dead diva chou xD
Revenir en haut Aller en bas
Thörgyr
Japan Lover
Thörgyr
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Poissy, Ile-De-France
Date d'inscription : 11/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 12:05

Sérieux? Une saison 5 ??
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 12:07

Ba oui apparemment y'a une suite j'ai vu les previews sur la page Facebook officielle

(édit)

Déjà 13 épisodes sur la saison 5!
Revenir en haut Aller en bas
Thörgyr
Japan Lover
Thörgyr
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Poissy, Ile-De-France
Date d'inscription : 11/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 12:14

Ah j'ai vu 10 moi, je 11eme le 20 octobre. Bon bah, va falloir s'y mettre ! x) puis la saison 4 nous laissait sur notre faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 12:23

Carrément la fin de la saison 4 était bien moisie! Stopper la série sur ça c'était trop un troll xD
Revenir en haut Aller en bas
Thörgyr
Japan Lover
Thörgyr
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Poissy, Ile-De-France
Date d'inscription : 11/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 14:34

Pire qu'un troll ! Ils avaient plus de temps ils ont boucler ça vite lol
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 16:28

La dernière saison de HIMYM aussi ^^
L'une des séries qui me lassera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 16:39

Pour moi c'est American Horror Story saison 3, c'est que le début mais ça s'annonce tellement bien Vos séries tv du moment - Page 6 2559632389 
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyLun 28 Oct - 12:13

Ooooh American Horror Story! Je me souviens avoir commencé cette série! Une ambiance bien dérangeante (le mec en latex et la trisomique bien flippante... Ils font tous flipper dans cette série! xD). Je vais m'y remettre je crois, en plus c'est la période d'Halloween, huhuhuHAHAHAHAHAHA!

Perso, j'ai fini Breaking Bad. Tellement triste (pas la fin, mais le fait que ce soit fini).

J'ai donc vagabondé d'une série à l'autre, jusqu'à tomber sur Arrow! C'est une série sur The Green Arrow, héros de l'univers DC. Elle est super bien réalisée, les acteurs sont bons, y'a du suspens, et c'est encore plus dark que Batman! Et aussi et surtout, Green Arrow a été totalement revisité, et a abandonné son style pitoyable pour quelque chose de beaucoup moins tape à l'oeil et de beaucoup plus classe!
Je la conseille à tous les amateurs de DC Comics et de série d'action!

Sinon Games of Thrones (Tyrion et Arya, j'les kiff!), comme la plupart de la population mondiale. Ah et The Walking Dead aussi, mais ça commence à me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 4:40

Je viens de finir les Breaking Bad T_T J'en veux encore !! =(

Sinon pour faire original je suis Walking dead, et je vais me mettre à Master Sun =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries tv du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Séries TV
» Petit exploit du moment
» Les dernières séries que vous avez vu !
» Tes jeux préferés du moment ?
» virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-