Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

Vos séries tv du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 8 EmptySam 24 Jan - 21:06

Go finir la série, et tu verras bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 8 EmptySam 17 Oct - 7:40

WESH ! Ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur ce topic !

Les séries reprennent doucement mais sûrement du service, il est donc temps de se secouer les puces et de donner ses impressions, voire de se partager ses nouveautés, s'il y en a :p

Bon, je ne chante plus les louanges de Gotham. Je suis quand même dégoûtée qu'un personnage en particulier disparaisse, if you know what I mean. Mais avec Theodore Galavan, il y aura de quoi faire je pense, affaire à suivre !

Arrow connaît un nouveau souffle avec cette annonce officielle de Green Arrow ! Enfin !

The Flash devient de plus en plus dramatique, ça apporte une certaine maturité à la série, et ça fait du bien ^^

J'ai fini la première saison de 12 Monkeys, la série est plus bonne que prévue, elle sait se renouveler comme il faut, et ne manque pas de surprises. Je suis très conquise. J'attends grandement la saison 2 ^^

Sinon, il y a quelques mois, je me suis intéressée aux séries qui allaient bientôt voir le jour, et qu'ai-je vu ? La nouvelle série de Kurt Sutter, le créateur de Sons of Anarchy ?
J'ai foncé tête baissée, et comment dire... Je suis accro au bout de 5 épisodes seulement xD
J'en peux plus, je suis une vraie droguée de cette série tout fraîche !
The Bastard Executioner est mal nouvelle série préférée !

Amoureux de Game of Thrones et Vikings, je ne peux que vous conseiller cette série.

En parlant de Vikings, je ne sais plus si j'avais mentionné cette série un jour, mais bordel que je l'aime !
Je n'en suis qu'au début de la saison 3 mais je la regarderai very soon, quand j'arriverai au bout de la saison 10 de Supernatural, que je regarde plus par habitude maintenant x)

Pour reprendre sur les débuts des nouvelles saisons, American Horror Story tape fort en incluant dans son casting Lady Gaga.
Le premier épisode annonce énormément d'étrangeté, et comme ce n'était qu'un premier épisode, l'intrigue n'est pas encore tout à fait posée, mais je suis curieuse quant à la suite ^^

Pas encore vu le nouvel épisode de The Walking Dead, donc vous verrez mon retour très bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 8 EmptySam 17 Oct - 22:16

Wlking dead j'ai jamais eu le courage de regarder, trop peur de me faire dessus xD
Par contre j'ai commencé Orange is the new black, c'est assez loufoque mais ça me plait bien !
Un peu plus sérieux, j'ai commencé la série "Une chance de trop" sur tf1 avec Alexandra Lamy. Par curiosité au début et finalement j'ai bien accroché ! Elle joue plutôt bien son rôle et les acteurs sont dans l'ensemble bon (à part les deux flics).

Sinon, ça fait une paire que j'ai envie de me refaire Desperate depuis le début et Glee (que j'ai un peu lâché quand l'un des acteurs est mort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries tv du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Séries TV
» Petit exploit du moment
» Les dernières séries que vous avez vu !
» Tes jeux préferés du moment ?
» virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-