Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

Vos séries tv du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 3:14

Ouaip, ne t'arrètes pas sur les changements de docteur, c'est juste un petit moment difficile à passer avant de t'habituer au nouveau.
Si j'étais toi, je suivrai aussi torchwood qui est série dérivée de docteur who =D
Tu as quelques allusions au docteur mais l'esprit est différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 20:36

Ah ouais Doctor Who c'est génial je suis une supra fan.
J'ai 6 figurines de Daleks chez moi et j'ai quasiment tous les DVD de Doctor Who xD
J'ai hate de voir la prochaine saison.

Je suis en ce moment sur la saison 5 de Dexter.... sa aussi je suis une vrai fan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptySam 27 Nov - 21:13

moi je suis à fond sur 24H chrono ( fini...) et FRINGE ( qui marche plus trop aux States...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptySam 11 Déc - 4:57

Gonarutodu69 a écrit:
moi je suis à fond sur 24H chrono ( fini...) et FRINGE ( qui marche plus trop aux States...)

Fringe il faudrait que je regarde plus en détails, c'est de la science fiction et les scénarios ont l'air bien élaborés. J'ai vu quelques minutes un épisode la dernière fois et j'avais trouvé ça assez sympa et mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptySam 11 Déc - 17:49

Fringe c'est vraiment une très très bonne série, et ce serait dommage qu'elle s'arrête juste à la 3ème saison.
Qu'elle finisse au moins en beauté dans une 4ème saison encore plus sublime que les autres saisons.

Elle fait partit des série de S.F qui a su réinventer un style, et c'est du très bon :)

Enfin je te la conseille Thibaud .... je sais pas si tu en prendras rigueur mais ne dis pas que je ne te l'ai pas dis ! :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptySam 11 Déc - 18:41

ces derniers temps, je suis plutôt glee (j'attends l’épisode 10 de la saison 2), les frères scott et l'agence tous risques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 0:46

J'ai vu le dernier épisode de fringe ce matin (" Marionnette" ) en petit-déjeunant j'ai cru j'allais vomir dès le début....
C'était pas mal franchement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
ShinHeeRin
Japan Lover
ShinHeeRin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : with my Oppa, Kim hyun Joong
Date d'inscription : 17/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 17:15

Physique ou Chimie ^^ et Tru Blood dont je suis accro ... Eric :kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
gohitsu
Japan Lover
gohitsu
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : dans un rêve
Date d'inscription : 04/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 22:05

l'une des rares série qui m'a autant accroché,je n'arrive pas à l'arrêter xd
c'est tout simplement mon oncle chérie(two and half men)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Japan Lover
Motoko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'
Date d'inscription : 13/10/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 22:26

true blood j'ai lu le livre et je l'ai trouvé trop cru ^^'
mais Fringe j'adore !!
je suis au début de la saison 2 et j'aime beaucoup Diazen a raison il réinvente le style et les choses dont ils parlent parfois sont vraies comme avec les chauves souris par exemple :)
et Glee j'entame à peine mais j'aime beaucoup leurs voix ^^
je regarde comme une droguée dès que ca passe à la télé desperate housewives ^^
Supernatural que j'aiiiiiiiime Jensen Ackles ^^
trop beau !!!!
je me re-re-re-re-re-regarde les saisons de Ally Mccbeal oui je sais c'est pas récent mais c'est culte !!
John Cage est innoubliables avec ces pocipsy et ses thérapies du sourire !!!
et Dark Angel aussi ^^ ca n'a pas eu beaucoup de succès c'est dommage je trouve ...
je trouve Jessica Alba très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptySam 25 Déc - 20:17

True Blood, j'avais commencé à regarder la saison 1 ... mais en fait t'as vu l'épisode 1 ... tu les as tous vu, c'est bien réaliser, à regarder ça reste agréable, mais le scénario laisse à désirer, c'est pour les fifilles en manque de Twilight et qui aime les beau gosses avec une grosse canine ...

Sinon, Dark Angel c'est effectivement dommage que la série s'arrête avec une pseudo fin bien baclée à la fin de la saison 2. La série aurait pu être prometteuse bien que la deuxième saison n'est pas à la hauteur de celle qui la précède. En plus la série porté par Jessica Alba qui fait partit de mon top 3 des filles les plus belle sur Terre et qui ne se la raconte pas, aurait très bien pu avoir une autre saison si les scénariste ne s'était pas chié ...

Par contre là je viens de regarder le premier épisode d'une série qui j'espère déjà qu'elle aura une deuxième saison (la première comptant que 6 épisodes) au doux nom de Walking Dead, avec du ZOMBIE! :haha:
Et vraiment là ... je suis amoureux!

Bref, sinon ce soir épisode spécial noël de Doctor Who, donc je sais déjà ce que je vais regarder demain quand je l'aurais sur mon DD :D
Revenir en haut Aller en bas
Mamz3l-Psy
Japan Lover
Mamz3l-Psy
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 31/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptySam 25 Déc - 22:36

J'avais plus de télé, alors en ce moment c'est... que dalle.


(merci de mon interventiooon ouiii je sais =D)
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptySam 25 Déc - 23:41

Je ne regarde pas la télé si ça peut vous rassurer et pourtant je regarde des séries ... mais chut faut pas dire que c'est illégal ^^ lol

Hadopi risque de m'envoyer un mail ... ça fait peur les mails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamz3l-Psy
Japan Lover
Mamz3l-Psy
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 31/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptySam 25 Déc - 23:45

Méchant Diazen!
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 1:23

Bon, actuellement, je suis sur plusieurs séries en même temps.

J'attends Glee dont la diffusion du 11ième épisode se fera le 7/02, je me mets à regarder la saison 1 de The Mentalist, je suis aussi aux aguets concernant Supernatural (saison 5 actuellement pour moi mais saison 6 pour les aficionados qui sont aux States), Stargate Atlantis (j'en suis à la saison 4), Les frères Scott (saison 6) et je viens de reprendre les Vampires Diaries (toujours saison 1 mais fin de saison, reste que 2 épisodes à regarder)

Et si vous voulez voir quand votre série va être diffusée aux states, je vous propose ce site:

http://www.pogdesign.co.uk/cat/
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 1:30

Ah pour ma part saison 3 de The Mentalist, saison 3 de Lie To Me
Saison 1 de Boardwalk Empire (une chouette série), saison 1 de Pretty Little Liars et puis voila. Sinon j'attends le Docteur car l'épisode de noël était chouette ^^

EDIT: Et The Cape aussi où ils en sont qu'à l'épisode 4 mais c'est cool et No Ordinary Family aussi, et Fringe saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptySam 12 Fév - 21:02

En ce moment je regarde Pretty Little Liars, saison 1:)
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 17:04

A fond dans Kyle XY, des frissons à chaque fin d'épisodes :D
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 18:02

Kyle XY, la première saison est vraiment terrible. De très bonnes idées, de belles références à John Doe aussi ^^

Jusqu'à la mi saison 2... Ensuite ça devient du cafouillage complet rentre dans de sale stéréotype du genre, ne fait qu'effleurer l'intrigue sans se poser des questions sur le début de saison... Et même si l'intrigue au début de la saison 3 devient potable, les audiences n'ayant pas su décoller, la série nous laisse sur sa fin...

La raison à tout ça, ce fut la grève des scénaristes :\
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 18:23

C'était mon rendez-vous à moi et mon pote pendant les 6 semaines de stages pendant la pause de 11h :B. Je sais pas c'est quelle saison que j'ai regardé par contre, avec le DJ de l'atnoc et tout qui entre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
yukiiwii
Japan Lover
yukiiwii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 18:41

Diazen a écrit:


Par contre là je viens de regarder le premier épisode d'une série qui j'espère déjà qu'elle aura une deuxième saison (la première comptant que 6 épisodes) au doux nom de Walking Dead, avec du ZOMBIE! :haha:
Et vraiment là ... je suis amoureux!


En effet, cette série est vraiment géniale, pas trop longue niveau épisode d'ailleurs. Mais je need une deuxième saison, mais vu certaines circonstances, c'est obligé :D
Ensuite j'ai entendu parler de Dexter, et en bien ^^ Donc faudrait que je tente de voir un ou deux épisodes, voire l'intégralité si je suis emballée. Desperate housewife Ah cette série XD J'ai regardé tous les début mais j'ai du mal à suivre le reste ça... on me fais un topos toutes les semaines.

Ensuite True Blood cela semble plus attiré les filles que les garçons ^^ Donc pas franchement attiré par ça.
Kyle XY saison 1 goooood mais après morf trop commun je trouve, on devine vite x)
Sinon il y a une excellente série mais je suis fana ^^ C'est Dead Set, une petite séries britannique de allez... a tout cassé 5 voire 6 épisodes, c'est une histoire de zombies avec télé réalité tatatitata !
Bref gore à souhaits (L)


Dr.House j'ai vite lâché, trop répétitif à mon goût et les nouveaux perso' pas tip top
Medium j'ai suivi un temps c'est pas mal j'avoue, mais on se lasse vite :-\
Supernatural c'est " ca passe ou ca casse" un épisode sur deux est bien, ou hors sujet... Erf :) J'ai adoré l'épisode du clown toujours qui transforme les parents en lambeaux :bave: j'ai adoré car j'ai peur des clowns.

Bref, avec tous vos posts je découvre pas mal de trucs, jvais ptêtre me remettre à suivre de longue série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Actu-lugeek.fr
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 19:01

J'avais lu le premier tome de la BD de The Walking Dead moi perso et j'avais bien aimé :D
Revenir en haut Aller en bas
yukiiwii
Japan Lover
yukiiwii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 19:02

Mais regarde les épisodes, c'est un ordre !
Tu vas suuuuuradoré surtout si tu as aimé le premier :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Actu-lugeek.fr
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 19:13

Et surtout que j'adooooore les zombiiiies. Un pote m'a dit exactement la même chose hier lors d'une soirée, et ça fait partie des séries que je compte voir. Mais j'ai un mois et demi d'épisodes de one piece et de bleach à rattraper avant ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
yukiiwii
Japan Lover
yukiiwii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 19:15

Oh ! Si tu aimes tant que ca les zombies, sache que j'ai du voir tous les films des plus vieux au plus jeune des meilleurs au plus nul et inutiles qui existent XD j'en ai encore à regarder dans mon répertoire !!
Et je suis bien heureuse qu'enfin une série de zombies sorte!
Je te conseil donc Dead Set 45minutes chaque épisode, une chute rapide et plutôt inattendue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Actu-lugeek.fr
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries tv du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Séries TV
» Petit exploit du moment
» Les dernières séries que vous avez vu !
» Tes jeux préferés du moment ?
» virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-