Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Vos séries tv du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 19:23

Moi, supernatural, je suis complètement gaga XD

Ya eu un épisode qui parodiait les séries tv et les publicités, c'était juste mortel
On se retrouve dans un hosto avec les mecs qui doivent jouer le rôle de médecins qui est en fait une série tv "la clinique des coeurs brisés" ou alors, une pub pour de l'herpès génital, un sitcom, les expers, k-2000 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 22:13

Californication. Excellent, rien d'autre à dire x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 23:54

Le seul, l'unique, le Docteur !

Saison 5 de Doctor Who diffusée les samedi et mardi sur France 4.

Première série que je regarde depuis la fin de Torchwood, vu que les 3/4 des séries TV m'ennuient à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 21:16

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 5 de dr who.
J'ai eu du mal à accrocher au départ, dû au changement de docteur mais j'ai commencé à m'ennuyer dans le deuxième épisode.
Bon, après, j'ai vu l'épisode sur les anges où j'ai un peu plus accroché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 22:09

J'ai eu un peu de mal avec le nouveau Docteur au début, j'adorais David Tennant ! Mais j'aime bien, sa personnalité reste la même dans les grandes lignes et en même temps elle a un peu changé sur certains points.

Sa compagne est je trouve la plus téméraire et la plus débrouillarde depuis le relaunch de la série en 2005.

Et oui l'épisode des Anges Pleureurs était vraiment génial, on les voyait enfin bouger réellement !

Par contre ils y vont fort dès l'épisode 9, la mort d'un personnage important, et pas une petite mort de merde le truc qui m'a bien foutu les boules :quick:

J'ai hâte d'être à samedi pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 22:46

Moi, m'en fous que quelqu'un meurt tant qu'il ne s'agit pas de Jack Harness (de toute façon, il peut po mourir vu qu'on a vu à quel moment il meurt) ><
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 23:09

Euh ... Face de Boe est sans doute Jack, mais rien n'est sûr. Le docteur ne sait pas qui il est, et le seul indice que l'on a c'est "mon vieil ami".

Donc ne soyons pas catégorique sur ce sujet, car les scénariste peuvent encore se jouer de nous :)

Mais on sait que Jack est immortel grâce au tardis et à Rose 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 23:42

Bah ouai Jack est très probablement Face de Boe vu que dans un épisode il dit lui même qu'on l'appelle comme ça, donc à moins que le Face de Boe que l'on voit dans l'épisode du New York du futur (je crois que c'est New York je sais plus, va falloir que je remate tout ça :D) soit une autre entité qui porte ce nom.... C'est complexe tout ça, mais c'est ça qui est bon ^_^

Putain par contre attendre Noël prochain pour voir l'épisode "A Christmass Carol" ça me tue, jcrois que je vais céder et le regarder en VO, mais j'ai pas envie que ça me spoil une partie de la S5.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 0:01

Je viens de découvrir qu'il allait y avoir une nouvelle saison de torchwood ><
D'après l'un des acteurs, je sais plus lequel, il y aurait 13 épisodes au programme
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 0:05

Ikazuya a écrit:
Bah ouai Jack est très probablement Face de Boe vu que dans un épisode il dit lui même qu'on l'appelle comme ça, donc à moins que le Face de Boe que l'on voit dans l'épisode du New York du futur (je crois que c'est New York je sais plus, va falloir que je remate tout ça :D) soit une autre entité qui porte ce nom.... C'est complexe tout ça, mais c'est ça qui est bon ^_^

Effectivement j'avais oublié ce détail ...

Ikazuya a écrit:

Putain par contre attendre Noël prochain pour voir l'épisode "A Christmass Carol" ça me tue, jcrois que je vais céder et le regarder en VO, mais j'ai pas envie que ça me spoil une partie de la S5.

Soit patient, regarde le après avoir fini la saison5 car ça te spoilera de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 3:20

Itaku a écrit:
Je viens de découvrir qu'il allait y avoir une nouvelle saison de torchwood ><
D'après l'un des acteurs, je sais plus lequel, il y aurait 13 épisodes au programme

Vouai mais bon ça sera plus pareil, je sais pas quoi en penser, la saison 3 se finit d'une manière tellement brutale que bon, j'espère qu'on retrouvera Jack et Gwen (ouai Rhys on s'en fou un peu....).

Diazen a écrit:
Soit patient, regarde le après avoir fini la saison5 car ça te spoilera de toute façon.

Rahhh bon d'accord ^_^
Revenir en haut Aller en bas
yukiiwii
Japan Lover
yukiiwii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 17:21

J'ai commencé GLEE c'est fun et SO GAY !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Actu-lugeek.fr
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 19:17

j'espère pour toi que tu as commencé à la version original hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Misu *
Japan Lover
Misu *
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Château du comte Dracula
Date d'inscription : 16/03/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 20:14

J'avais aussi commencé Glee, mais je sais pas pourquoi j'ai arrêtais ... Faudrais que je reprenne.
Sinon en ce moment je me regarde Psychoville, en attendant la saison 2 *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://clockpocket.tumblr.com/
yukiiwii
Japan Lover
yukiiwii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 22:31

Itaku a écrit:
j'espère pour toi que tu as commencé à la version original hein XD


J'ai voulu, mais nan.
On m'a dit que voix française caca ! Bah pas faux mais bon tant pis.. pas trouver en vostfr --'
Revenir en haut Aller en bas
http://Actu-lugeek.fr
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 23:43

Tu peux les trouver en cherchant (même pas beaucoup)
Pour ma part, je vais sur alloshowtv.com
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptySam 19 Mar - 1:49

Actuellement, même si ça fait un moment, je regarde "NCIS enquêtes spéciales" et "NCIS Los Angeles". J'adore cette ambiance humour/sérieux avec des personnages haut en couleur..
Abby est LE chef d’œuvre de la série
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 21:22

Moi aussi je regarde NCIS en ce moment.....
sinon y'a la dernière saison d'Esprits Criminels aussi qui est super et puis encore et toujours Fringe qui m'éblouit ^^ sans oublier New York Unité Spéciale avec une ribambelle de stars ( Sharon Stone, J.L Hewitt pour les derniers dont je me souvienne. Y'a Isabelle Hupert qui jouait une folle aussi ya pas longtemps [sur TF1] )
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 14:54

Alors mes séries du moment c'est évidemment la saison 6 du grand Doctor Who et avec un début de saison MONSTRUEUSE! Encore une intrigue de dingue la meilleure série du moment !

Ensuite bien entendu la plupart des saisons de séries se terminent, mais j'ai découverte l'excellent Game Of Thrones une production sur HBO et nom de Zeus que c'est bon! Décors magique, plusieurs intrigue mélangeant du mystiques mais aussi les préoccupations de ce genre d'époque féodale Mais il se détache de tout contexte historique en inventant de nouvelle contré de nouvelles civilisations ... il faut rappeler que cette série est inspiré d'un roman ou d'une série de roman.
Beaucoup mieux que Camelot qui est pourtant une bonne idée, mais on tombe dans une certaine routine, je continue à regarder mais les choix scénaristiques sont à mon avis pas les bons.
La saison 3 de Fringe où on arrive à la fin, avec des épisodes très éloignés des début de la série voir même du début de la saison mais tout ça est tellement timbré, les scénaristes se font plaisir et ça se sent. Ils imaginent des histoires vraiment tiré par ... tout ce qu'on peut tirer ^^ Vraiment bon, même si je comprends que ça en rebute certain.

Il faut que je rattrape mon retard sur des séries laissées en suspens. Tel que The Cape (dont je ne sais pas si je continuerais) une série très inspiré de l'univers du Comics mais qui finalement n'a pas plus d'intérêt que d'autre.
Que je continue Boardwalk The Empire une bonne série, mais j'ai pas eu le temps de finir la première saison.
La fin de la première saison de Pretty Little Liars est honorable, une petite série qui plaira à toute famille, bien que ce soit l'histoire de 4 amies ça reste une bonne surprise même pour moi. La saison 2 commencant mi-Juin et je l'attends.
La fin de la première saison de No Ordinary Family de bonnes idées, cependant j'ai l'impression qu'ils ont peur d'aller trop loin, et du coup sorte surtout dans les deux premiers tiers de la saison les vieux concept des séries où il est question de vie familiale. Mais la tournure que prend les évènements en fin de saison peut laisser présager une saison 2 avec plus d'action. En tout cas je l'espère.

La fin de la saison 5 de Dexter n'est pas à la hauteur de la série, légère déception surtout en pensant que c'était le dernier épisode, or on est sauvé car une saison 6 est programmé, et ça c'est méga chouette! Qu'ils ne gâchent pas tout et que cette ultime saison ne nous déçoit pas et nous ravie :)
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 19:36

Alors moi en ce moment c'est Band Of Brothers. Une série sur le débarquement de 1945 retraçant le parcours de la Easy Company & adaptée du célèbre roman du même nom, par les mains de Spielberg. Vraiment bien tournée je trouve, le tout dans une ambiance très réaliste et reconstitué d'une main de maitre! Comme toute bonne série, on s'attache, on rit, on pleur, on chante, on danse, enfin ptêtre pas jusque là %D. Tout est irréprochable dans cette série. Le jeu d'acteurs, la mise en scène, les effets spéciaux, des scènes de combat à couper le souffle, de superbes costumes. Une série à ne pas louper, sous aucun prétexte!

Sinon je regarde The Walking Dead aussi, mais mouaif %D
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 20:08

Band Of Brother est une excellente série qui date de 2002 quand même ^^
Elle fait partit de mon top 3 des meilleures séries de tout les temps et la meilleure mini série loin devant.
La réalisation est parfaite les acteurs sont parfait ... en même temps il y a du budget et pas n'importe qui à l'écriture.

The Walking Dead est commandé par une chaîne toute jeune du câble US et qui se lance dans la production de série. C'est une très bonne série avec une intrigue sur les zombies certes mais pas que, tant bien que même si les zombies sont constamment énoncé ils ne sont pas plus montré que ça. Ce qui fait le charme de la série, ce n'est pas que du bourrinisme irréfléchi. D'ailleurs la série n'est pas comique comme peut l'être d'autre série allant dans l'ultra gore avec Dead Set. J'ai bien aimé la courte première saison, et j'en attend beaucoup de la deuxième à l'automne prochain.
Mais faut aimer ce genre de série aussi, car beaucoup aime les style policier qu'on nous vend par ribambelle avec chaque épisode une enquête puis rien derrière ou tout juste un truc, et son très vite perdu dès qu'une série il y a une vrai histoire comme un film ou chaque épisode emmène une réponse, avec un sujet traité dans l'épisode précis il en va de soit. Faut aimer les séries TV quoi ^^
De plus les zombies c'est pas le kiff de tout le monde, bien que dans le monde entier il y a des zombies, d'ailleurs je suis sûr que le plupart d'entre vous, vous êtes des zombies...
Revenir en haut Aller en bas
DiiamOnD
Newbie
DiiamOnD
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 16:33

La seule série que je suis en ce moment c'est Pretty Little Liars.
Sinon c'est que des dramas.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Japan Lover
Motoko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'
Date d'inscription : 13/10/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 16:51

Moi je suis une véritable accro à Big Bang Theory :)
C'est très divertissant et l'acteur Jim Parsons mérite amplement ses deux récompenses
sa façon de jouer est un régal :)
J'attend la saison suivante qui sortira à la rentrée ^^

Sinon Fringe aussi l'ambiance sombre, l'intrigue est vraiment bien faite je compte regarder la saison trois en français en famille :)

J'ai testé aussi le premier épisode d'une tout nouvelle série appelée " The event "
Pas mal toute la série tourne autour comme vous l'aurez deviné d'un évènement dont certains personnages sont parfaitement au courant et d'autres non et la série présente différents... moments je vais dire vu par plein de personnes ce qui nous aide à comprendre le comment du pourquoi. Ca reprend un peu l'idée du film " Angles d'attaque" et petite touche originale, juste à la fin du premier épisode, apparait une touche de ... Je suis pas sûre de ce que je vais dire mais je dirai de la science-fiction ^^
Je ne peux pas faire un résumé sinon ca gâche un peu le suspense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 16:57

Heroes. Bientôt fini ='(
Revenir en haut Aller en bas
BanzaiKun
Japan Lover
BanzaiKun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 26/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 18:59

Je regarde NCIS et NCIS:LOS ANGELES,dont j'attend vivement les nouvelles saisons.

Mais sinon en ce moment je regarde "Otoko wa Tsurai yo", dont le personnage s'appel Tora-san. Est-ce qu'il y en qui connaissent aussi ?

Vos séries tv du moment - Page 4 Otoko_wa_Tsurai_yo_No.18_poster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnam-accav.fr/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries tv du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Séries TV
» Petit exploit du moment
» Les dernières séries que vous avez vu !
» Tes jeux préferés du moment ?
» virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-