| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 13 Nov - 22:56 | |
| Fais exploser ma poche today =__=...Un petit plaisir..
1 écran plasma L.G LCD 32 inch (80 cm) 1 frigo Sanyo 1 phone Samsung 5722 1 bague en or avec initial L.J.J 1 boomer amstech... |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 27 Déc - 19:52 | |
| 'tention déterrage de topic d'un mois et demi ^^ Beck 10 11 12 13 Intégrale Buffy Intégrale Stargate Xbox 360 Final Fantasy 13 PES 2010 Assasin's creed 2 Guitar hero warriors of rock plus d'autres versions et une deuxième guitare ^^ Call of duty Black OPS Halo reach plus toute les sorties mangas habituelles que je n'ai plus en tête, genre Alice au pays des merveilles, pandora hearts et tout ça |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 27 Déc - 19:54 | |
| Fable 3 Eyeshield 21 : 21 22 23 One piece : 41 Dog Style : 1 2 3 Deadman Wonderland : 1 2 3 |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 27 Déc - 19:55 | |
| Ah oui le Deadman Wonderland je l'ai pris aussi :P j'aime le sang miam héhé, je crois que j'ai pris le dernier darren shan aussi, et j'ai fini Tsubasa Reservoir Chronicle, c'et du même genre qu'Inception ce truc plus t'avances dans l'histoire plus t'en chies à comprendre lol |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 27 Déc - 19:56 | |
| J'ai rien compris à la fin de Tsubasa Reservoir Chronicle..... Par contre Deadman Wonderland c'est de la foliiiiie ! |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 27 Déc - 19:59 | |
| - Youni a écrit:
- J'ai rien compris à la fin de Tsubasa Reservoir Chronicle.....
Par contre Deadman Wonderland c'est de la foliiiiie ! Copiiiiiiine, je crois que je vais le relire de toute façon TRC sinon je comprendrais jamais tout, une fois que XXX Holic sera fini ça aidera peut être quand même ! DW y a pas trop à comprendre mais l'histoire est bonne je suis content que ça ait été édité ! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 27 Déc - 20:01 | |
| J'aime pas Clamp justement parce que tout se relit...c'est pourri...et comme je lirai jamais les autres Clamp, je ne comprendrai jamais et je resterai avec ma bêtise XD Me too, j'adore les dessins et je trouve l'histoire très entrainante |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 27 Déc - 20:03 | |
| Tu fais bien ce que tu veux hein si tu t'entends bien avec ta bêtise ^^ Et Fable 3 tu le trouves bien ? je le trouve un peu moins bien que le 2 mais j'ai juste essayé je l'ai pas encore ^^ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 27 Déc - 20:04 | |
| J'ai commencé l'histoire, il faut que je m'habitue aux nouveaux trucs, donc je peux encore rien dire ;) |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 27 Déc - 21:23 | |
| aaaaaaaaaaaaaaah, j'allais poster que j'avais rin acheté encore quand vous avez commencé à parler de trc >< il faut surtout pas que je lise ses lignes !!!! vite, changeons de topic |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 6 Jan - 20:03 | |
| A Noel, j'ai eu plein de dvd dont le coffret 6 dvd du Seigneur des Anneaux, L'illusionniste, Sweeney Todd, Charlie et la Chocolaterie, FF VII Advent Children ! <3 Romans: la forêt des damnées et un truc de Tabitha King (la femme à Stephen King) dont j'ai oublié le titre ^^ Jeux wii: Wii party, Mario kart wii ^^
|
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 2 Fév - 15:58 | |
| Le très introuvable coffret 2 de Vision d'escaflowne Les 3 derniers Tsubasa Reservoir Chronicle et après, des bd (le tome 5 de crossfire, le n°1 du petit spirou et les 2 premiers de Péchés Mignons) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 3 Fév - 15:37 | |
| Héhé, moi aussi le dernier tome final de Tsubasa Reservoir C ! Until Death do us Part 10 et 11 ! Un DVD du Tombeau des Lucioles =) Need crying like a child ! |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 20 Fév - 2:32 | |
| |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 20 Fév - 17:02 | |
| L'IG mag avec la rétrospective sur Kirby, sinon niveau manga ça fait pas mal de temps que j'en ai plus acheté. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 22 Fév - 21:47 | |
| Le dernier truc nippon que j'ai acheté O_O ?!
Euh... ma chaine hifi Hello kitty ._. |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 23 Fév - 21:25 | |
| |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 24 Fév - 22:01 | |
| Tss, il ne faut pas acheter qu'une seule chaussure voyons :P
J'ai acheté quelques tomes de Doraemon récemment. Je crains... |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 26 Fév - 17:55 | |
| Manga Tsukihime 9 ^^ Trop bien dessiné :O |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 28 Fév - 0:17 | |
| Beck 16 à 26 Freezing 5 Blue exorcist 4 |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 28 Fév - 3:10 | |
| |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 15 Mar - 20:57 | |
| J'ai commandé tous les derniers BECK mais la FNAC ne les a toujours pas expédiés -_- Sinon j'ai pris Fable 2 et left 4 dead ainsi que soul eater 14 je crois pandora hearts 6 letter bee 9 vinland saga 9 black butler je ne sais plus combien J'ai tellement acheté que je ne me souviens plus de tout lol |
|
| |
Misu *•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 53Age : 32Localisation : Château du comte Dracula Date d'inscription : 16/03/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 16 Mar - 17:09 | |
| Yann71 >> Fable 2 !! <33 *Bien meilleur que le 3 à mes yeux -.-""*Sinon moi je me suis commandé les DvD de : - - Vampire Hunter D (premier film + Bloodlust)
- Highlander, soif de vengeance - Darkside Blues - L'integrale des OAV de Black Jack + Le film - Le film Perfect Blue - Les OAV de Dante Inferno - Les OAV d'Arslan Senki avec les Films - Et l'OAV de Twilight of the Dark Master
En mangas ça donne ça : - - Les 4 Tomes de Phoenix Wright
- Les deux tomes de Castlevania - Les deux tomes de Black Jack Neo - Les 4 Tomes de Vampire Hunter D
Et en CD - - Les 2 premiers albums de Panic! At The Disco avec le 3° en préco
Me tarde de recevoir mon colis *o* |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 16 Mar - 19:04 | |
| J'ai encore à peine commencé Fable 2 ^^ Mais par contre on m'a dit le plus grand bien de CastleVania sur xbox donc je pense je ne vais pas tarder à le prendre d'occasion ! |
|
| |
Misu *•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 53Age : 32Localisation : Château du comte Dracula Date d'inscription : 16/03/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 16 Mar - 19:57 | |
| Haaa le Castlevania, je comptais aussi me le prendre ... Mais se ne sera pas pour tout de suite, je suis claquée la ... xD
Ha ! Et des que le Saiyuki Reload 9 sort en rayon je me le prend aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|