| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 17 Mar - 14:12 | |
| On est tous claqué à ce que je vois xD Je me suis pris le dernier Fate Stay Night ^^ |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 19 Mar - 20:33 | |
| Pandora hearts 6 Otomen 7 Alice au royaume de coeur 5 Reborn 1 et 2 Host Club 16 |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 17 Juin - 15:43 | |
| Déjà postée dans mon sujet de créations, je sais, mais je veux la montrer tellement qu'elle est trop cute! C'est Kirino Kousaka de Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai! |
|
| |
kei sakurada•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 83Age : 32Date d'inscription : 16/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 17 Juin - 20:56 | |
| j'ai précomander le coffret 1 collector de pandora hearts |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 20 Juin - 19:48 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 6 Juil - 18:43 | |
| Le truc de la mort qui tue |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 13 Juil - 18:54 | |
| Pandora Hearts, tomes 3 et 4; Lovely Love Lie, tomes 1 et 2; Divine Nanami, tomes 1 et 2; La Nouvelle Fille des Enfers, tome 3; In God's Arms, tome 1. J'ai reçu des bons à dépenser en librairie, alors je ne me prive pas! ^^ |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 15 Juil - 11:42 | |
| Pour ma part, à la JE, petit lâchage, cette année (hmmmmmmmoui ça fait du bien XD) Une figurine chibi de Rei from Evangelion Une petite kokeshi ^^ Une peluche de Black Mokona (et on m'a offert le blanc nyaaaaaaaaaaaaaaaaa <3) Ensuite, des manga : Pluto 6, 7 et 8 Trinity Blood 7 et 8 Liar Game 3 et 4 Gosick 3 Black Butler 1 et 2 Judge 1 Doubt 1 Kiss of a rose princess 1 Le coffret aux esprits 1 Loveless 1 Le rouge et le noir Vampire Knights 1 à 3
Bon, pi, depuis, je me suis laché ailleurs lol Avec Blood Alone 4, 5 et 6 (parce que impossible à trouver à la JE !!!! Même au stand Ki-Oon =/), Death Note 2, 3 et 4 et Bakuman 1
J'avoue, ça fait plaisir :p
|
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 15 Juil - 12:03 | |
| Bon, j'ai pas acheté grand chose, mais j'ai quand même pris ça: * Judge tome 1 * Fullmetal alchemisty tome 27 Et j'ai encore une énorme liste d'achat de manga en attente ! |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 18 Juil - 19:57 | |
| - Minecraft
- Ces deux paires de shoes. Je les ai pas encore, mais ça ne saurait tarder! %D- Spoiler:
*o* &- Spoiler:
|
|
| |
kei sakurada•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 83Age : 32Date d'inscription : 16/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 20 Juil - 22:55 | |
| j'ai acheter royal dolls orchestra 3 et 4 et hack// XXX (non c'est pas un hentai ) |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 17 Aoû - 14:26 | |
| |
|
| |
Nube•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 31Age : 42Localisation : Dans le bureau de l'AFWDate d'inscription : 17/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 17 Aoû - 21:14 | |
| Pas de photos sous la main, mais mes achats du jour :
- Shoko Nakagawa - cd single - Brillant dream - B.O. de Kagaku sentai Dynaman |
|
| |
Soushii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 91Localisation : Picardie (60)Date d'inscription : 21/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 19 Aoû - 19:29 | |
| J'ai récement acheté le tome 1 de K-ON! et le tome 7 de Black Butler c'est tout pour les mangas. Sinon j'ai commandé The Gold de Sekihan Ryuusei d'AYABIE et le futur single de PIKO ça c'est pour les CDs et un T-Shirt Ah! Mr.Kyan (Golden Bomber). *photo à venir! \o/ |
|
| |
Go.Hatto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 33Age : 31Localisation : CharenteDate d'inscription : 14/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 19 Aoû - 21:27 | |
| Perso, j'ai commandé pas plus tard qu'hier soir : Withering to Death et Uroboros de DIR EN GREY ~ |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 5 Sep - 19:16 | |
| Une magnifique veste pour l'hiver, j'ai flashé direct quand je l'ai vu *o*.
- Spoiler:
Et les derniers tomes du Prince des Ténèbres :P |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 5 Sep - 19:29 | |
| Han trop belle la veste ! :o |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 5 Sep - 19:51 | |
| J'vais l'aimer celle là, et je vais en prendre soin xD |
|
| |
kei sakurada•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 83Age : 32Date d'inscription : 16/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 5 Sep - 19:51 | |
| pandora version japonaise direct japan grace a des amis qui sont parti labas |
|
| |
Nube•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 31Age : 42Localisation : Dans le bureau de l'AFWDate d'inscription : 17/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 5 Sep - 20:58 | |
| Mes achats du jour : - Michiyo Heike - One room natsu no koi monogatari (cd single) - Hirakawachi icchome - Kimi no fun made (cd single) - Hirakawachi icchome - Yume miru jump (cd single) |
|
| |
Lavikun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 33Localisation : EnsisheimDate d'inscription : 02/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 6 Sep - 12:25 | |
| Les manga collector 21 et 22 de tsubasa reservoir chronicle un strass (un lapin blanc qui se peint en pikachu avec une pokeball à coté) XD |
|
| |
Nube•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 31Age : 42Localisation : Dans le bureau de l'AFWDate d'inscription : 17/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 7 Sep - 0:57 | |
| Mes achats du jour : - Young magazine n°38 - Young Magazine n°40 - Sweet morning box 1999 (une box spéciale des morning musume sorti en 99, donc :p ) |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 10 Sep - 18:03 | |
| alors pour le moment, je suis dans ma phase Ki-oon
Doubt - 1 -> 4 Judge 1 & 2 Hell Blade 1
Je compte aussi commencer les biomega, j'ai entendu pas mal de trucs positif dessus
et les numéro 16 et 17 du magazine Japan Lifestyle. Sérieux, j'aime Bruxelles :lovely: (comprenez : ça y est, je trouve enfin des trucs sans devoir faire du troc à des type miteux et très bizarre dans des petites allées sombres) |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 10 Sep - 18:34 | |
| Ki-oon :bave:. Meilleur éditeur de manga *o*. C'est mon pseudo sur jeuxvideo.com XD
Sennheiser HD 448, je l'attends pour mon anniv :B |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 10 Sep - 18:46 | |
| Coffret DVD collector de Samurai Champloo, vivement lundi/mardi j'ai hâte! :kudasai: Et Persona 4 import UK, mais lui prendra un peu plus de temps, c'est dur d'être patient. :D |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|