| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 19 Fév - 10:47 | |
| Si elle est courte je dois dire que ca m'intéresse ! |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 19 Fév - 18:31 | |
| Bah trois tomes comme dit plus haut, on peut pas dire que c'est la série la plus longue xD Tu me diras ce que tu en penses si tu l'as essayé :3 |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 2 Juin - 21:30 | |
| Et voilààà, je sais que ça fait longtemps que j'ai pas posté ! >< Alors, voici mon achat qui date de...mardi dernier je crois ! La nendoroid Mami Tomoe de Puella Magi Madoka Magica =) Ouais bon, la photo est juste super moche... - Spoiler:
Demain, nouveaux achats avec des collègues. |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 1 Déc - 3:31 | |
| Je me suis achetée les deux premiers tomes de Vagabond il y a plus d'une semaine... Je les ai toujours pas lus :shameonme: xD Pour résumer, c'est l'histoire de Miyamoto Musashi. Qui est Miyamoto Mimosa ? Google is your friend ! Mais en gros, personnage historique légendaire du Japon. C'est un peu leur Confucius. Un peu leur Bouddha. Même si ce sont deux courants de pensée différents et chinois. Mais voilà, c'est un peu un DIEU ce mec TU VOIS ? UNE LEGENDE QUOI CARRÉMENT. Et en fait, je lis le roman dont l'auteur du manga s'est inspiré pour illustrer son histoire. On peut parler d'adaptation du roman en manga, ouais. Comme j'adore le livre, j'aime mais je suraaaaaaaaaime déjà le manga |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 1 Déc - 20:16 | |
| (Tu peux en faire une fiche si y'en a pas :333) Mon dernier achat c'est un t-shirt Totoro sur Qwertee ! :D - Oui je fais ma belle gosse et alors è___é :
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 1 Déc - 22:21 | |
| Qwertee fait vraiment des super trucs ! J'en ai acheté deux chez eux (un Tortues Ninja et un Street Fighter)
Et puis je me suis pris le tome de Kenshin le Vagabond ! Une soudaine envie de me remettre à la lecture de manga. J'ai hâte de faire la fiche. |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 4 Déc - 15:44 | |
| Je me suis acheté deux yaois il n'y a pas longtemps, du même auteur! Ils s'appellent Hand Which et The door to the closed mind! J'adore tellement le style graphique de Tsuta Suzuki! *-* |
|
| |
MaxiKag•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 28Date d'inscription : 30/11/2014•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 4 Déc - 19:05 | |
| Huuuum... La liste risque d'être longue :
- Intégrale de Jusqu'à ce que la mort nous sépare, - Intégrale d'Eureka Seven, - Intégrale de King's Game (ayant déjà lu le roman, j'ai voulu découvrir le manga), - Intégrale de Fire of Breath IV, - 3 tomes de Psyren, - 1 tome de Husk of Eden que je conseille sérieusement, - 1 tome de Food Wars - et quelques-uns dont j'oublie sûrement ^^'.
(Et bien sûr, ça, c'est le mois de novembre xD) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 4 Déc - 23:19 | |
| Oh Psyren ! J'avais commencé à lire ce manga. C'était sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|