| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 13 Jan - 0:32 | |
| Deux tasses en fonte importées du Japon: Avec un sous-plat qui va avec :) J'ai reçu la commande aujourd'hui, c'est tellement beau! Les tasses valaient la peine (25$ chacune... xD) |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 13 Jan - 10:49 | |
| - Hulyly Pon a écrit:
- Un livre de Marc Levy "Où es-tu ?" et le jeu UNCHARTED 3 sur PS3. Fuuuhuuuu~
Uncharted 3, j'attends qu'il baisse, mais....j'attends xD |
|
| |
Hulyly Pon•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 77Age : 31Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.Date d'inscription : 10/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 13 Jan - 15:59 | |
| @Sakurina : Je suis fan de tes tasses ! *A* - Citation :
- Uncharted 3, j'attends qu'il baisse, mais....j'attends xD
Il est déjà un petit peu descendu ! De 54.99€ on est passés à 34.99€ xD |
|
| |
hasegawa-emi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 25Age : 29Date d'inscription : 02/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 13 Jan - 21:10 | |
| le DVD one peace vampire knight la 13 et 14 et la je vais peut etre si il me reste de l'argent m'acheter death note voila :) |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 14 Jan - 0:48 | |
| FREAK'S SQUEEL t.3 ( troooop bien) maliki t .3 un cd d"ac/dc et papa roach ^^ |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 14 Jan - 11:17 | |
| - Hulyly Pon a écrit:
- @Sakurina : Je suis fan de tes tasses ! *A*
- Citation :
- Uncharted 3, j'attends qu'il baisse, mais....j'attends xD
Il est déjà un petit peu descendu ! De 54.99€ on est passés à 34.99€ xD Oui, mais j'attends encore J'ai tellement de jeux sur le feu que j'ai de quoi faire, déjà.....trop même :p |
|
| |
Pain*d'épice•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 52Localisation : Dans l'OuestDate d'inscription : 29/12/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 14 Jan - 13:07 | |
| Trés jolies tasses Sakurina =O ça donne envie de faire du thé ^^
Pour moi : - le dernier tome de bleach (me rappelle plus le numéro, mais y'a Matsumoto en couverture ^^) - le tome 42 et le tome 43 de naruto - le 4 ou le 5 d'un manga dont je ne me rappelle même pas le nom (d'ailleurs je crois que je vais arrêter... J'accroche pas trop au niveau de l'histoire et des dessins. L'histoire en gros : des filles a poils qui se transforment en katana, et on suit l'histoire d'un ado qui finit par se retrouver avec un des sabres les plus puissant (j'avais choisi le manga pour sa vague ressemblance avec Bleach ^^ ptetre aussi pour les filles a poils =D)
Edit >> le nom du manga c'est XBlade je crois. |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 15 Jan - 10:27 | |
| - Pain*d'épice a écrit:
- (...)
Edit >> le nom du manga c'est XBlade je crois. Probable, oui; j'ai lu un extrait et une nana est dans un sabre justement |
|
| |
Kawaii-Street•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 128Localisation : http://www.kawaii-street.fr/Date d'inscription : 08/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 15 Jan - 15:32 | |
| elles sont vraiment très belles ces tasses ! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 15 Jan - 22:12 | |
| Les One Piece 58, 59, 60 Beelzebub 1, 2, 3 Deadman Wonderland 8 Eyeshield 21 le guide officiel |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 16 Jan - 2:53 | |
| Quelques One Piece pour continuer ma collection...les 4 derniers tomes ^^ |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 29 Jan - 0:45 | |
| Je viens de recevoir ces merveilles par la poste! :D Cliquez pour agrandir! |
|
| |
Kawaii-Street•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 128Localisation : http://www.kawaii-street.fr/Date d'inscription : 08/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 29 Jan - 10:45 | |
| c'est vraiment super joli, et Kuebey est absoluement kawaii !!! il réagit à la voix, c'est ça ? (genre, il fait des petits bruits quand tu lui parle ?) so cute |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 29 Jan - 13:41 | |
| hummm...une tv ! Je sais pas si ça rentre dans le truc mais bon XD
Prochain achat programmé, pandora hearts 11 et frek's squeel 4 |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 29 Jan - 16:59 | |
| Kawaii-Street: Non en fait, il a un détecteur de mouvement et quand tu passes devant lui, il se met à parler :D |
|
| |
Kawaii-Street•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 128Localisation : http://www.kawaii-street.fr/Date d'inscription : 08/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 29 Jan - 18:24 | |
| rhoo, ce doit etre trop chou !
mes derniers achats, lors de la convention JapaNantes : 1 badge avec un chat tout mignon, 1 bonnet noir avec de grande oreille rayé mauve, et 2 barettes "lapin love". |
|
| |
Loli-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 95Age : 26Localisation : VersaillesDate d'inscription : 25/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 29 Jan - 20:40 | |
| Mes derniers achats : Switch Girl 13, deux robes bodyline, des chaussures et un jupon bodyline (Du Sweet Lolita). Et je compte bien agrandir cette liste le week-end prochaine à Paris Manga ! (L) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 17 Mar - 23:38 | |
| TADAAAAMMMM :D Vous ne le savez peut-être pas, mais il est quasi-impossible de trouver les premiers tomes de Mirai Nikki au Québec.. J'ai eu de la chance de tomber dessus! :D Je vais acheter le reste plus tard :3 |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 6 Avr - 0:11 | |
| |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 21 Avr - 22:18 | |
| Fable - The Lost Chapter [XBLM] Fight Night Champions [360] Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts [360] Halo Reach [360] |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 21 Avr - 22:20 | |
| Mirai Nikki 5 et 6 Disgaea 3 pour PS Vita :) |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 21 Avr - 23:22 | |
| Omg comment je te jalouse ta PS Vita et tes tomes de Mirai Nikki. ):
Pour ma part ça a été Guild Wars 2, et prochainement une 3DS. *w* |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 21 Avr - 23:42 | |
| Mwhahaha ~
Yuno me suit partout *w* |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 13 Mai - 23:05 | |
| Un Cardigan sur Asian-Style :D |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 15 Mai - 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|