Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 12:31

Pandora Hearts 3
Artelier 4
Alice au royaume de coeur 3
Soul eater 11
FMA 24

J'attends la sortie de Freezing 3 qui devait être hier mais impossible à trouver, peut être aujourd'hui qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 4:46

Kyoshiba a écrit:

Merci pour ton lien Batto...Effectivement 18.95 euros ce n'est pas chère du tout oO Excellent

J'en avais déjà parler sur mon blog il y a 6 mois au moins XD (et même sur le fofo je crois).

Sinon moi chui abonné et c'est que du bon...le seul truc chiant c'est que j'ai trop d'anime a voir du coup >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 18:43

batto a écrit:
Kyoshiba a écrit:

Merci pour ton lien Batto...Effectivement 18.95 euros ce n'est pas chère du tout oO Excellent

J'en avais déjà parler sur mon blog il y a 6 mois au moins XD (et même sur le fofo je crois).

Sinon moi chui abonné et c'est que du bon...le seul truc chiant c'est que j'ai trop d'anime a voir du coup >_<

lol oué c'est sur qu'à ce prix là...c'est dur de s'arrêter ^^

J'aimerais bien me prendre un jeu XBLA en ce moment (voir deux) je pense surtout à Tortues Ninjas Turtles in time (pour nostalgie et fun) et Shadow Complex (pour tout lol...son ambiance, la durée de vie, les missions...)
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 22:37

Pris de nostalgie, je me suis acheté l'Original Sound Track de Mononoke Hime ^^ J'adore trop ces musiques !
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 13:24

Kyoshiba a écrit:
J'aimerais bien me prendre un jeu XBLA en ce moment (voir deux) je pense surtout à Tortues Ninjas Turtles in time (pour nostalgie et fun) et Shadow Complex (pour tout lol...son ambiance, la durée de vie, les missions...)

Je te conseil Serious Sam ou DEad Rising 2 Case 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 14:09

Dead Rising 2 Case Zero je l'ai déjà et j'ai 160 G il me manque 2 succès ^^ Pour Serious Man il faut que je vois, mais je pense que Shadow Complex sera une bonne affaire en sachant que j'attend un prochain jeu XBLA qui va bientôt sortir et qui est Comic Jumper (ceux qui ont fait le jeu Splosion Man).

Sinon je viens juste de m'acheter deux DVD films : Hollow Man (thriller/ SF sur l'invisibilité) et Ace Ventura : Détective pour chiens et chats pour le délire ^^ (il y a un autre Ace Ventura, celui qui se passe en Afrique que je compte prendre si celui là me plaît).
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 2:17

Sonic Adventure sur le XBLA il y a quelques jours...et qu'est-ce que c'est bon! Pour collectionner les 130 emblèmes il va falloir un peu de temps mais c'est super fun à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
情书
Japan Lover
情书
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 15:37

Dernièrement j'ai enfin racheté un manga X) Et l'heureux élu est... Phoenix Wright 1 et 2!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptyJeu 23 Sep - 0:59

Tomb Raider Anniversary sur le live 360 que je testerais très vite, j'avais téléchargé la démo sur PC la dernière fois et j'avais déjà adoré.


Dernière édition par Kyoshiba le Dim 24 Oct - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptyJeu 23 Sep - 20:51

Ça compte des places pour le concert de KOKIA ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptyVen 24 Sep - 3:18

3 DVD
La guerre de Troie
Inglorious basterds de Quentin Tarantino.:lovely:
Mrd!!!Viens de le voir.Brad Pitt toujours aussi grand acteur. Je me demande comment il a reussi à jouer avec la prothèse lui faisant une machoire aussi carré et ce colonel Allemand "Hans Landa" brillantissime acteur.
Death note le film

Soulcalibur IV (Ps3)
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptySam 25 Sep - 2:11

ShyWaiting a écrit:
3 DVD
La guerre de Troie
Inglorious basterds de Quentin Tarantino.:lovely:
Mrd!!!Viens de le voir.Brad Pitt toujours aussi grand acteur. Je me demande comment il a reussi à jouer avec la prothèse lui faisant une machoire aussi carré et ce colonel Allemand "Hans Landa" brillantissime acteur.
Death note le film

Soulcalibur IV (Ps3)

ça c'est un bon choix Soul Calibur 4 ^^

Je viens de tester la démo de Enslaved : Odyssey to the West sur le Xbox Live et cela confirme ce que je pensais : le jeu est très sympa à jouer (malgrè tout un peu dirigiste) et esthétiquement super réussi (pleins de couleurs et très original pour une représentation apocalyptique)...ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptySam 25 Sep - 20:19

Kyoshiba a écrit:

Je viens de tester la démo de Enslaved : Odyssey to the West sur le Xbox Live et cela confirme ce que je pensais : le jeu est très sympa à jouer (malgrè tout un peu dirigiste) et esthétiquement super réussi (pleins de couleurs et très original pour une représentation apocalyptique)...ça promet!
J'avais tester il y a un moment sur PS3 et c'est du très bon jeu oui ;)

Pour ma part je l'acheterai avec Castlevania et Fable 3 en Octobre...

Sinon mes derniers achats: Mass Effect 2, Resident Evil 5 Gold, Halo Reach, Sega Superstar Racing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 22:58

batto a écrit:
Kyoshiba a écrit:

Je viens de tester la démo de Enslaved : Odyssey to the West sur le Xbox Live et cela confirme ce que je pensais : le jeu est très sympa à jouer (malgrè tout un peu dirigiste) et esthétiquement super réussi (pleins de couleurs et très original pour une représentation apocalyptique)...ça promet!
J'avais tester il y a un moment sur PS3 et c'est du très bon jeu oui ;)

Pour ma part je l'acheterai avec Castlevania et Fable 3 en Octobre...

Sinon mes derniers achats: Mass Effect 2, Resident Evil 5 Gold, Halo Reach, Sega Superstar Racing ^^

Cool t'as pris Sonic racing ^^ Si tu veux faire une partie avec moi t'as qu'à me demander pour se mettre en groupe amis ;p

J'ai fait 3 fois la démo de Enslaved (une fois en normal et deux fois en difficile) lol et je sent que je vais acheter le jeu dès sa sortie (ou proche). J'espère que la démo de Castlevania ne va pas tarder aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 0:53

Oki pour du Sonic mais ta pas Halo Reach ? Je décole plus de celui-là surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 1:55

batto a écrit:
Oki pour du Sonic mais ta pas Halo Reach ? Je décole plus de celui-là surtout ^^

Nan je ne l'ai pas mais je pense que je le prendrais plus tard ^^

Pour Sonic c'est cool si c'est bon pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 18:38

- Le Prince Des Ténèbres T 07
- Un paquet de carambars au caramel
- Un paquet d'Oreo
- Et des pepito croc sablés
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 19:57

alice au royaume de coeur 3
tsubasa reservoir chronicle 23 et 24
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 9:20

Shi ki 1 2 3 et code geass 5
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 9:55

Sun-Ken Rock Tome 9 :D
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 14:35

pandora hearts 3
host club 15
magical j & r 1
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 6:17

Deadman wonderland 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 0:39

J'attent Castlevania et Enslaved sur Xbox360...sont long a arrivé >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 14:41

Je me suis acheté le dernier sorti de Jusu'à ce que La Mort Nous Sépare !!! Majestual ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 15:41

Vinland saga 8
code geass lelouch of the rebellion 7
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les derniers films vu sur le petit écran (DVD, TV ...)
» ¤ Jap-Manga ¤
» Tes Mangas Préférés !!
» Boy's Manga n°1
» Boy's manga N°2
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-