| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Orami•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 41Age : 29Localisation : Dans Mes Reves...Date d'inscription : 08/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 10 Sep - 20:40 | |
| Dernier volume de Strea Love Heart, le 4 et 5 . Et le 6eme de Alice Au Pays de Coeur, le dernier aussi. |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 12 Sep - 2:12 | |
| |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 12 Sep - 19:02 | |
| Wo, batto comment tu te la pète!
Perso, je vais acheter un netbook, parce que je suis nulle en note manuscrite T_T. Et j'attends d'avoir à nouveau du temps à Bxl pour chercher mes autres mangas :D |
|
| |
Chi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 215Age : 29Localisation : AlsaceDate d'inscription : 14/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 13 Sep - 18:53 | |
| Vient de s'acheter l'un des albums de MALICE MIZER (Bara no seidou) il me tarde de l'avoir entre les mains ^_^ C'est CD JAPAN qui doit être content de me voir active sur leur site xD |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 16 Sep - 21:50 | |
| tome 3 de Fairy tail, et le tome 9 de berserk |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 18 Sep - 21:09 | |
| Les vacances de Jésus et Bouddha de Hikaru Nakamura (Arakawa Under The Bridge). Ma sœur me l'a offert pour mon anniv'. Pas encore lu, je m'y mets ce soir. Je vous en dirai des nouvelles. Ça a l'air bien cocasse en tout cas %D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 18 Sep - 22:04 | |
| J'ai entendu de très bonnes critiques pour ce manga ^^ Tu nous feras une fiche :3
J'ai enfin trouvé Silent Hill : Homecoming sur XBOX360! :D Je voulais aussi acheter Alice Madness Returns, mais la vendeuse m'a dit qu'il ne valait pas vraiment la peine. Elle m'a plutôt conseillé une tonne de jeux bien gores (enfin une fille qui me comprend LOL) et j'ai déjà commencé ma liste pour Noël haha |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 20 Sep - 18:48 | |
| han chanceuse ! t'as commandé quoi? Moi je vais bientôt commander un yaoi normalement ^^ |
|
| |
Lavikun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 33Localisation : EnsisheimDate d'inscription : 02/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 21 Sep - 10:19 | |
| ce soir 20h deux nouveau manga ^^ c'est sakura card captor 1 et 2 Je sais ils sont plus editer mais j'ai deja les num 2.3.4.6.7.8.9.10.11 c'est trop bete me manque le 5 et 12 :desperate: je ne pers pas espoire je les trouverai XD |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 21 Sep - 23:38 | |
| acheté le mois dernier le coffret dvd de Shi ki ('avoue l'avoir pris juste parce que la pochette me plaisait) |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 21 Sep - 23:49 | |
| Les gouttes de dieu 19 et 20 :D Ca donne soif ! |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 24 Sep - 20:43 | |
| Tome 2 Diabolic Garden Tome 7 Black Butler Tome 1 code breaker |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 24 Sep - 21:08 | |
| |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 24 Sep - 21:17 | |
| |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 25 Sep - 9:47 | |
| Monster Tome 1 (version big lol) et Dragon Head Tome 1 (et Prince of Persia - les sables oubliés, ainsi que Star Wars - le pouvoir de la force 2) |
|
| |
Chi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 215Age : 29Localisation : AlsaceDate d'inscription : 14/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 25 Sep - 21:52 | |
| Viens de pré commander le new single d'art cube - Akatsuki no mai *-* |
|
| |
Erza-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 26Date d'inscription : 20/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 25 Sep - 21:59 | |
| Alors achat de :
Lovely love lie 3 et 4 Switch girl 13 Reborn 1 à 7
|
|
| |
Lavikun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 33Localisation : EnsisheimDate d'inscription : 02/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 26 Sep - 15:38 | |
| L'integral de Digi charat ponyo Immortal Rain vol.4 Saruyama vol.7 Tsubasa resevoir chronicle vol.23 en edition limité XD Raaaaahhhhh des sous qui senvole mais sa fait du bien !!! |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 1 Oct - 14:27 | |
| Pour une fois pas de grosse dépense juste les 4 derniers tomes de One Piece ^^ |
|
| |
Chi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 215Age : 29Localisation : AlsaceDate d'inscription : 14/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 1 Oct - 16:36 | |
| Le nouveau single de Coldplay (j'ai de plus en plus envie de pré commandé le nouvel album qui est prévu pour le 24 Octobre ><) + le cadeau pour Go.Hatto ^_P |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 2 Oct - 0:04 | |
| - Sadnɇss a écrit:
- Amateur de vin Xiao? 8D
Autant je n'aime pas le fromage, autant j'adore l'alcool :) Et je voudrais apprendre plus sur les vins ;) Tout a l'heure j'ai ouvert une bouteille et j'ai senti le "parfum" du vin, excellent ^o^ Mais c'est surtout après avoir diné avec des Italiens pendant mon stage. A chaque fois ils servaient du blanc avec les pâtes et c'était excellent, un gout sucré, doux avec les pâtes, mamma mia ! :D |
|
| |
Lavikun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 33Localisation : EnsisheimDate d'inscription : 02/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 4 Oct - 17:05 | |
| Ouai 4 nouveau manga
Amanchu! vol.3 Artelier collection vol.10 Stray love hearts vol.4 et un tout nouveau qui s'appelle euh .... Ah oui Devil and Realist |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 4 Oct - 18:24 | |
| J'ai reçu ma jolie Sora! Je la trouve tout simplement parfaite! :lovely: |
|
| |
Lavikun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 33Localisation : EnsisheimDate d'inscription : 02/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 6 Oct - 9:40 | |
| Calendrier 2012 des studio ghibli Meru Puri vol 1 avec une gomme offerte |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 6 Oct - 22:28 | |
| Metal Gear Solid 2 sur PS2 bien entendu Le Prince Des Ténèbres tome 10 =D |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|