| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trideus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 61Age : 30Localisation : Franche-ComtéDate d'inscription : 25/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 6 Oct - 23:02 | |
| • Le Papillon des étoiles, Bernad Weber. • Christine, Stephen King.
|
|
| |
Chika•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 44Age : 27Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 15 Oct - 17:43 | |
| J'ai achetais il n'y a pas longtemps le tome 4 de Vampire knight et le tome 4 de Shugo chara |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 15 Oct - 18:27 | |
| J'ai acheté....un doujinshi yaoi de One piece venant de Taiwan dernièrement <.< |
|
| |
Chi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 215Age : 29Localisation : AlsaceDate d'inscription : 14/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 24 Oct - 15:21 | |
| Vient de recevoir son single d'art cube et a acheté le nouvel album de Coldplay Mylo Xyloto ^^ |
|
| |
Makoto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 36Age : 26Localisation : Tokyo *O*Date d'inscription : 25/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 25 Oct - 17:59 | |
| Et moi, 5 tomes du manga Maid sama en Japonais *w*! |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 30 Oct - 0:03 | |
| .........Le Sabre De Shibito t. 1 .........Tokyo Tribe2 t. 1 .........Et le roman Tempête Rouge, de Tom Clancy :p |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 30 Oct - 3:56 | |
| Alice Madness Returns sur PC! :3 |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 30 Oct - 6:57 | |
| Little Big Adventure 2 sur PC. *-* |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 30 Oct - 13:56 | |
| Chacun cherche un père de Marcel Rufo
1 tro bn manga n___n *tousse* |
|
| |
Chi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 215Age : 29Localisation : AlsaceDate d'inscription : 14/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 1 Nov - 20:26 | |
| Vient de pré commander le nouveau single d'And prévu le 28 Décembre ^^ |
|
| |
Loli-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 95Age : 26Localisation : VersaillesDate d'inscription : 25/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 2 Nov - 16:09 | |
| C'était nous tome 15 en japonais et La fille des enfers R tomes 1 & 2 en japonais. :3
|
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 2 Nov - 21:40 | |
| Pour ma part, c'était:
Pandora Hearts 9 niveau manga et des bd
Ash tome 1 Freak's squeel 1 |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 3 Nov - 11:08 | |
| Et pour ma part, Monster Deluxe Tome 2 et Black Butler 3 et 4 (avec des straps BB offerts xD) Ah si, j'oubliais The Innocent, aussi |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 6 Nov - 22:25 | |
| alors depuis que j'ai ma bourse, je me permet quelque folie :p je me suis pris : tsubasa reservoir chronicle 1er tome, berserk tome 14, fma tome 10, claymore tome 1. J'ai pu me prendre tout ça parce que j'ai trouvé un magasin, qui propose une formule très intéressante: 3 manga pour 12€ et les mangas sont vraiment en bon état généralement. |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 19 Nov - 21:14 | |
| Une veste -
- Spoiler:
Un pull -
- Spoiler:
Shadow Of The Colossus, Viewtiful Joe, Naruto Ultimate Ninja 5. 8D |
|
| |
Alexis☆•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 98Age : 28Localisation : Picardie (02)Date d'inscription : 08/11/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 21 Nov - 0:42 | |
| Mes derniers achats mangas commence a daté Afterschool Charisma Tome 1 et Beelzebub Tome 4 . Sinon je viens d'acheter Mario All Stars sur SNES et Rage sur Xbox 360 . :D |
|
| |
Chi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 215Age : 29Localisation : AlsaceDate d'inscription : 14/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 21 Nov - 20:43 | |
| Le nouveau single de Rammstein, Mein Land. |
|
| |
Hulyly Pon•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 77Age : 31Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.Date d'inscription : 10/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 11 Jan - 20:18 | |
| Tous les tomes de Alice Au Royaume Du Coeur. x) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 11 Jan - 21:42 | |
| Wouah, tu as du budget xD J'aimerais pouvoir acheter autant %D
Mes derniers achats :
Le premier album de Tablo L'album Nerveland - U-Kiss Le film Beyond the clouds the promised place ou La tour au delà des nuages Le coffret intégral d' Ergo Proxy !
Me suis offert un deuxième Noël :D |
|
| |
Hulyly Pon•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 77Age : 31Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.Date d'inscription : 10/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 11 Jan - 22:04 | |
| Oh non, il n'y a que 6 tomes, ahah ! XD Ah oui en musique moi perso mon dernier achat c'est le 2nd Mini Album des 2NE1. \o/ NEVERLAND de U-KISS, omg, il est trop bon cet album. ♥ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 11 Jan - 22:07 | |
| Je plussoie, je vais bientôt m'acheter le single japonais des U-Kiss , avec Tick Tack et 0330 *0* Je l'ai aussi le 2nd mini album des 2NE1 :D ! |
|
| |
Hulyly Pon•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 77Age : 31Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.Date d'inscription : 10/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 11 Jan - 22:08 | |
| TICK TACK *A* Moi je veux le Nolza. T.T Mais je veux acheter le 1 er mini album + le full album. Come on. \o/ |
|
| |
Kawaii-Street•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 128Localisation : http://www.kawaii-street.fr/Date d'inscription : 08/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 11 Jan - 22:24 | |
| Dernier manga acheté : Midori days, T1. mais je ne l'ai pas encore lu, je ne sais pas ce que ca va donner ! |
|
| |
Hulyly Pon•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 77Age : 31Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.Date d'inscription : 10/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 11 Jan - 22:25 | |
| Midori days c'est mignon. :3 |
|
| |
Hulyly Pon•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 77Age : 31Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.Date d'inscription : 10/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 12 Jan - 23:41 | |
| Un livre de Marc Levy "Où es-tu ?" et le jeu UNCHARTED 3 sur PS3. Fuuuhuuuu~ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|